Gazette 433

Notifications
Tout nettoyer
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Bon matin à tous ! Voici votre Gazette avec comme d'habitudes des créations, des news, des potins, de l'humour et surtout plein de moments de lecture délicieux. Bonne lecture !

Lien pdf : https://www.mediafire.com/file/ctrha7oy2g93ieu/433.pdf

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Je suis tellement fière de toi Bretagne, c'est de plus en plus magnifique ce que tu crées, bravo !

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 
RépondreCiter

J'adore l'Édito, la poésie me passionne aussi, petite j'étsit toujours la première à connaître par coeur les nouvelles poésies, même celles que devaient apprendre mon frère et qui n'était pas les mêmes que les miennes! Gazette 433 2620358557
J'avais écrit un poéme à 8ans qui avait fait chialer ma famille, il est encadré dans le salon, je n'écris plus des masses mais ça me manque, tu me donne envie de m'y remettre et pour ça merci Wink

Tu progresse de plus en plus Bretagne, c'est impressionnant tu peux être fière de toi!

Sinon j'ai bien rigolé pour le mot de la fin, jsuis à peine de retour que j'y apparais 4 fois, j'ai manqué ma vocation de comique ou ça se passe comment? Gazette 433 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

disons Elodie, que tu as été ma muse et que ça m'a fait plaisir de te citer Wink

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Super édito ! Oui, la poésie, ça remue des trucs en soi. Quand on trouve celle qui nous remue le plus, on s'en souvient longtemps. C'est dommage, j'aurais apprécié un lien vers le poème d'Amaz, histoire de le relire Wink
Je vois qu'il y a énormément d'actualités dans notre jeu en ce moment. Alex, t'as encore galéré pour trouver de quoi remplir ton article ? Gazette 433 2620358557
Merci pour les news, j'avais loupé le défi d'Alexey ! Pourtant, il est Slurp celui-là Wink
Le gestionnaire de collections des S3 me manque tellement !
L'interview de Bretagne est top. Et comme mes voisines du dessus, je suis d'accord, tu as fait tellement de progrès, tant dans tes images que tes textes. C'est top !
Merci Ythyl pour le cadeau Wink
Et Niblette, mais t'es allée la chercher où cette image de Doris ? (Oui, je sais, dans à galerie, mais je vois que je ne suis pas la seule stalkeuse du coin Gazette 433 2620358557 ) D'ailleurs, je ne suis pas une stalkeuse, juste une éléphante... avec une bonne mémoire, quoi Wink

Bref, merci pour cette gazette les bleus !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

J'ai eu des frissons en lisant la strophe de ton poème à toi que tu as mis dans l'édito Tylda. Smile
Excellente gazette les bleus. Merci pour ce moment de lecture.
Je suis claquée donc j'ai la flemme de out commenter j'avoue mais je voulais mettre un petit mot. :*

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 
RépondreCiter

J'avoue que la poésie ne me touche pas autant que toi Queenie même si je suis sensible à la beauté de certaines rimes comme dans le petit extrait de ton poème. Par contre quand j'étais petite j’étais ultra forte en récitation. XD
J'avoue être surprise (mais dans le bon sens du terme) par les résultats du sondage. Vive les vieux de la vieille ! mrgreen
Ythyl et sa passion de la collection. Gazette 433 2620358557 Bon mais quand même ça se voit que j'ai pas pris le temps d'explorer à fond les Sims 3 vu que je ne me souviens absolument pas de cet aspect du gameplay. Par contre les météorites qui te tombent sur la gueule, si.
Je ne le répeterai jamais assez tu ne fais que t'améliorer Bretagne, tu peux être fière de toi ! Et te voir dire que tu mets un peu de toi-même dans tes créations est touchant.
Lilo et Stiiiiiiiiiiiiiiiitch. Même si j'aime beaucoup celui où on voit Sticth sortir de la poche, j'ai une préférence pour les versions sous forme de texte. Merci de ce cadeau !
"Linette passion stalkeuse." Gazette 433 1491891232

Merci les bleus !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette les bleus, comme d'habitude c'est du chouette boulot ! Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

@Linette a écrit:

Et Niblette, mais t'es allée la chercher où cette image de Doris ?

J'ai tapé Linette Sims dans google images ? Gazette 433 4008145704

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Même pas vrai ! Wink sinon, tu aurais pris mon avatar actuel, qui est bien dans la page Google images de Linette sims ! Gazette 433 2620358557 Et en fait, y'a plein de trucs faits quand j étais bleue ^^ Mais par contre, faut pas taper, Linsims, ça fait peur ! Y'a des gens à tête de tueurs Gazette 433 1298751790

Ça se fait de se stalker soi-même ? Gazette 433 2620358557

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

tu risques pas de porter plainte contre toi même normalement réfléchirbis

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Hmmm, va savoir ! C'est pas dit, hein ! On sait jamais avec tout ce qui se passe dans ma tête ! mrgreen

tongue

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

Ce peut donner quelque chose de sympa au tribunal... Si le juge ne devient pas fou Gazette 433 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'avais lu la gazette mais pas commenté . Gazette 433 43523757 Pas bien !

L'édito intéressant même si je ne suis pas très fan des poésies, ça ne ma jamais attiré.

Planète sims, j'aie adoré l'ile de rêve avec ces lagons dans lesquels j'adorais y faire plonger mes sims, dommage que les sims3 bug, sinon j'y retournerais. Nostalgie des saisons et d'ile de rêve.

le sondage, heu j'aie pas répondu. Pas tapé Alex Gazette 433 1803158907 ! J'aie commencé avec l'opus 2.

Venez voter pour les égéries!

Minutes nostalgies , je n'aie jamais réussi à finir une collection, mais j'adorais parcourir la ville et la campagne pour trouver les objets ou toutes les créatures pouvant être attrapé.

Merci Vava pour ton interview et merci à vous pour vos gentils mots qui mon beaucoup touchés.

Les tee-shirts, j'aime bien cette bestiole. Sont ils aussi pour taille enfants ?

Très bonne gazette! Gazette 433 1913464006

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 
RépondreCiter

@Bretagne22 a écrit:

Les tee-shirts, j'aime bien cette bestiole. Sont ils aussi pour taille enfants ?

Non, seulement en taille adulte. Hommes, mais ca va aussi aux femmes.

merci tout le monde pour vos commentaires émue