Problème de code

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Hellooooo!
Alors mon problème est tout bête, je voudrais débloquer toutes les tenues existantes dans le CAS mais le code censé être prévu à cet effet ne fonctionne pas chez moi, ou alors je l'utilise mal?
Le code est censé être unlock Outfits on/off
Je l'ai utilisé alors que j'était déjà dans le CAS, j'ai essayé plusieurs orthographes (enfin, enlever l'espace, changer les majuscules) rien n'y fait, j'ai essayé de rentrer testingcheats true avant et après être rentré dans le cas, j'ai essayé en entrant cas.fulleditmode avant, j'ai même essayé bb.ignoregameplayunlocksentitlement alors que c'est pour le mode achat normalement Problème de code 4008145704
Je suis à cours d'idées, quelqu'un pourrait m'aider?

0 points
5 Réponses

Mmmm... le code n'a jamais fonctionné chez moi non plus, je ne pouvais obtenir les tenues "spéciales" qu'en intégrant au foyer un sim ayant accès aux tenues justement (ce qui les débloque pour tout les sims du foyer). réfléchirbis  scratch

Sinon il y a ce mod qui pourrait t'aider peut-être ? Wink

https://fogity.wordpress.com/mods/unlocked-cas-parts/

1 points
Membre ayant créé le sujet

Je suis quasi sûre que j'avais déjà utilisé ce code auparavant et qu'il avait fonctionné, peut être une mise à jour qui aurait désactivé ce code qui sait?
En tout cas, merci pour le lien du mod, à défaut de code qui fonctionne ça me dépannera Smile

0 points

Moi non plus, il n'a jamais marché.

0 points

Il ne faut pas faire le "testingcheatsenable true" en premier?

0 points

C'est résolu ? Smile

0 points