Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

@Solledade a écrit:

&#8220

Très sauvage ce nouveau forum ! Merci les filles pour ce nouvel environnement.
Mais vous n'avez pas peur de faire fuir la gente masculine? lol
Les amazones sont lâchées !

Au contraire, pleins de mecs va se ramener, à la vue de ces beautés ! Les news d'Amaz' - Page 7 2850139730

 
Rabiere
Messages : 6468
Age : 35
Localisation : On the moon
 

Un grand bravo pour ce superbe thème ! J'aime les lianes qui se baladent ici et là, les petits singes en plein exercice et nos deux admins si... sexy !

Merci pour le clin d’œil et encore des tonnes d'applaudissements pour votre travail. Moi qui suis pourtant un peu chiant sur les bords quand il s'agit de design, là je dois dire que c'est un sans faute !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Pendant toute la durée du tchat de l'horreur, vous pouvez modifié vos pseudos et devenir de sombres inconnus sourcil2 .

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Z'allez pas vous embrouiller avec les merci et les messages ? Je vais me trouver un pseudo ! Merci !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Non ce sont juste des options à remettre Bleu Wink.
Merci à tous pour ce tchat haut en couleurs et merci de remettre vos pseudos d'origine Wink.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah moi X ça me va ça sera plus rapide pour me connecter XD

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

(Lady, poste-le au bon endroit nounouile...)

Vous nous l'avez suggéré et vous avez attendu bien gentiment qu'il arrive enfin..
Le groupe des Helpers est désormais là !
Les news d'Amaz' - Page 7 3793448467  Les news d'Amaz' - Page 7 3375775184  Les news d'Amaz' - Page 7 3793448467

Mais c'est un groupe quelque peu spécial.
Pour découvrir toutes les modalités de ce dernier, je vous invite à vous rendre ici .

Merci encore à Niblette pour son idée. En espérant que cela aidera les membres qui en ont le besoin et que vous serez bien sûr, au rendez-vous.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est malin, tu m'as déjà fait lire dans l'autre post, cliquer deux fois ! Je t'en veux mrgreen

Non c'est pas vrai, j'avais envie de t'embêter un peu ma belle.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Non mais mon GPS marche plus du coup je me suis perdu dans les couloirs... Les news d'Amaz' - Page 7 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Quand on clique sur helpers actuels, y'a pas ... C'est normal ? Ca renvoit juste sur Casimages.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Bleu : Il me semble que les noms seront inscrits en dessous une fois que des helpers se seront inscrits Wink

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

C'est normal Bleu: il n'y a pas pour l'instant aucun Helpers. Razz Wink

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-11-11, 18:58, édité 1 fois (Raison : Fourbe Cacahuète... Fouuurbe !)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah bah si pour m'instant y a personne... Les news d'Amaz' - Page 7 2620358557

Super en tout cas que ce soit mis en place Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Hep, les helpers auront une couleur ?

(en fait je poste surtout pour placer mon gif de lady dans un coin)
Les news d'Amaz' - Page 7 Headlikeanorange

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Excellent ! Les news d'Amaz' - Page 7 1491891232

Sinon, chouette le nouveau groupe (bon, je passe mon tour, hein... faut que j'assure ailleurs ^^).

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Qu'est ce qu'elle a mangé Lady ?  Les news d'Amaz' - Page 7 2620358557
Sinon, Niblette, je ne pense pas que les Helper's auront une couleur. Sinon les colorés actuels ne pourront pas être helper's en plus. A moins que ce groupe ne soit réservé qu'aux seuls "verts"  réfléchirbis
Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils auront un beau macaron signé Nostaw ! Tu l'as vu ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui il n'y aura pas de couleur mais les helpers auront un badge dans leur signature Smile.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

J'ai remarqué que les histoires des membres reçoivent en général très peu de commentaires... il serait peut-être intéressant que les Helpers en écriture ou un autre groupe ou d'autres personnes soit désignés pour écrire quelques commentaires sur les nouvelles histoires afin d'encourager les écrivains et aussi dans le but de les aider à progresser...

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Idée intéressante MissG. Je comprends ta frustration face au peu de commentaire dans le sujet des histoires. Le soucis c'est que cette absence de commentaire est un problème qui dure depuis longtemps. C'est un peu la même chose que dans les galeries mais en plus important, je te l'accorde.

Que pouvons-nous vraiment y faire ? Ta suggestion est judicieuse...

Sauf qu'on a un soucis: nous n'avons absolument pas envie d'obliger des membres à lire des histoires s'ils n'en ont pas l'envie. Personnellement, je ne pense pas qu'on peut trouver plaisir à lire un récit lorsqu'on y est forcé. Les goûts et les couleurs... Mais si un jour les Helpers évoluent, les écrivains qui le souhaitent pourront avoir (peut-être) la possibilité de demander leur avis à ces derniers. Mais quand je parle d'avis ça ne veut pas dire le commentaire que l'on poste dans les sujets des auteurs car ce n'est absolument pas le boulot de ce groupe. Il faudra faire la différence entre les deux. De toute façon, ce n'est pour l'instant pas à l'ordre du jour.

Voilà. J'espère que tu n'es pas trop déçue mais très sincèrement même si j'ai un énorme respect envers les auteurs, je pense qu'obliger les membres à commenter n'est pas la solution.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Oui, je comprends très bien ce que tu veux dire Lady, je suis aussi d'avis qu'on ne peut pas obliger des membres à lire des histoires, il faut que cela vienne d'eux, qu'ils en aient envie.

C'est juste que je trouve ça disons dommage, qu'il n'y ait pas plus d'avis... mais je comprends et j'espère juste qu,un jour certains membres s'y intéresseront, je ne parle pas tant pour moi, j'ai vu pleins d'intéressantes petites histoires qui méritent d'être lues, je trouve "fascinant" de voir les histoires que les auteurs peuvent faire...

bref mais je comprends que les commentaires doivent être fait quand on en a l'envie Wink

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bonsoir ! Comme vous le voyez nous avons quitté l'île perdue avec un moyen de locomotion hum ... audacieux. Sous cette jolie neige annonciatrice de l'hiver nous nous dirigeons vers le nouveau lieu d'accueil du forum que vous découvrirez en février.

Ce thème est inspiré de l'oeuvre de Jules Vernes « Le tour du monde en 80 jours » . Un grand merci à nos graphistes Sucréomiel et Nostaw qui forment un tandem de choc. Les sims ont été réalisés par Lady.

Je vous souhaite bon voyage avec nous au cœur de l'hiver et à très vite pour de nouvelles aventures !

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

j'adore!!! bravo les filles!

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Ce design est vraiment splendide, l'un de mes favoris, bravo à toutes, quel travail !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

C'est beau, et tant mieux pour moi ça fait plus hiver que Noël, m'en va l'parcourir maintenant ! Merci aux artistes.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Magnifique merci aux artistes comme dit Bleue !

 
Page 7 / 38