Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Puisque vous vous posez quelques questions, ce qui est tout à fait normal face à une décision de modération aussi importante que celle prise à l'égard de Loba, nous allons vous expliquer en quelques mots pourquoi elle a été bannie du forum et ce pour une durée d'un mois.

Nous avons dû sanctionner Loba en réaction à ses insultes et menaces proférées envers d'autres membres du forum : quoi qu'ils aient fait, il appartient à l'équipe de modération de régler ce genre de problème, il n'était pas délicat de sa part de régler ses comptes de manière aussi virulente sur la place publique. C'est pour cette raison que vous ne pourrez retrouver ce message sur le forum: ses propos ont été modérés par l'équipe de modération dans le post du jeu Action/Vérité. En insultant et menaçant autrui, Loba n'a tout simplement pas respecté le règlement du forum, alors que chaque membre quel qu'il soit se doit de s'y soumettre.

Sachez cependant que la sanction prise à l'encontre de Loba n'était au départ pas d'un mois, mais d'une bien plus courte durée. Si ce bannissement a pris une dimension plus importante, c'est suite au dernier message qu'elle a posté sur le forum. Ce dernier était une réponse au MP que lui avait envoyé l'équipe de modération d'un commun accord, afin de lui faire part de notre désapprobation et la prévenir d'une future sanction adaptée, puisque de nombreux rappels lui avaient déjà été adressés depuis son inscription sur le forum. Vous avez tous pu lire son message dans la section jeu. Si vous lu ce message, vous comprenez qu'elle insulte tout simplement notre décision. Ne croyez jamais que nous prenons nos décisions de modération à la légère, ce n'est pas le cas : bannir est un choix conséquent et toujours difficile à prendre, même si mûrement réfléchi.

Nous comprenons que Loba ait pu avoir du mal à accepter notre choix. Mais cela ne nous fera pas revenir sur notre décision. Nous pouvons très bien discuter des problèmes posés, mais nous ne pouvons et ne devons pas accepter les insultes.

Nous respectons et avons respecté Loba comme nous le faisons pour chaque membre du forum. Cependant, nous ne pouvons faire de favoritisme en passant outre ses propos.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Caron.

Je ne m'étais pas renseignée sur le pourquoi du comment, car tout ça commence à m'user.

En effet, le message de Loba m'a agressé et c'était insultant, donc ben vous n'avez fait que votre boulot, et il faut bien, pour que ce forum reste un lieu paisible.

Mais ! Je ne pige vraiment pas ces histoires de pourriels envoyés à Loba (ou à tout autre s'il était). Je trouve ça dégueu genre "on veut plus de toi alors on te fera partir en t'usant en privé". Berk.

Loba, si tu passes par là, je ne suis pas ta maman, mais ! Ne plus mettre son mail, bloquer les personnes concernées (je pense que ça marche, tu peux toujours voir leurs messages via le forum mais pas sur que tu reçoives des mp). Il faut un jour cesser de discuter avec des personnes. Certaines relations méritent des explications, d'autres non. Tu perds ton temps en les lisant, tu perds ton temps en leur répondant, et de l'énergie.

C'est usant.

J'avoue qu'en cas de réception de pourriel, un envoi aux responsables et un copié collé ici, ça les calmerait peut être, parce que perso, ça m'aide pas de pas savoir qui c'est, ça pourrit un peu l'ambiance quand même, on se demande, forcément.

Merci pour ces explications, en tout cas.

J'espère que tu reviendras ici Loba et que tu sauras te protéger, afin de ne plus arriver au point où tu pètes un câble et où tu deviens insultante.

Quant aux personnes concernées par les pourriels, ben y'a pas que Loba que ça touche, mais aussi tout le forum, y'en a marre.

Voilà.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Excusez-moi de venir m’immiscer dans cette conversation délicate, j'aime bien loba et j'aime bien le forum mais mon problème est tout autre :

Voilà, sur mon IPAD (Chrome ou Safari) ou même sur celui de Sébastien je ne peux plus venir ici parce qu'il me demande continuellement de me connecter ça me le fait depuis cette semaine, serait-ce une maj d'IOS ?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Et tu arrives à te connecter ?
Car j'ai ce problème depuis longtemps avec l'iPad. Je me connecte avec les bons mots de passe et identifiants et il me ramène directement à la page principale sans m'avoir connectée. C'est assez pénible et inhérent à forumactif.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Non il marque toujours ON dans le menu. Je suis dans le même cas que toi.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oui Nib, ce problème est connu par FA mais ils disent que c'est la faute du navigateur, pas la leur. Du coup, il faut contacter le support de Chrome ou Safari...

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Pareil, tout pareil. Et ce n'est pas seulement sur la tablette, c'est aussi sur l'ordi. Même en cochant la case connexion automatique, je dois souvent me reconnecter. Pas tout le temps, mais très souvent quand même. Bizarre, bizarre...

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Z'avez pas un truc coché quelque part, genre qui annulerait les connexions actives, dans vos options ?

J'ai Mozilla, na ! (même si c'est pas le sujet), et ça me fait pas ça.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je n'ai pas d'Ipad je peux pas vous aidez désolé Les news d'Amaz' - Page 11 115326

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Les helpers c'est que pour des textes c'est bien ça?

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Non Gabrielle, les helpers peuvent aussi t'aider si tu crées un concours par exemple, à mettre en place ta mise en page, à choisir ta police, peut-être tes images, et bien sûr à corriger tes textes.
Cette correction de texte d'ailleurs, est aussi valable pour tous les textes que tu pourrais envoyer pour des concours comme celui des Égéries par exemple.
Voilà. N’hésites pas à poser autant de questions que tu veux.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Alors que nos montgolfières volaient tranquillement dans le ciel étoilé, un trou noir c'est soudain formé devant nous et nous a propulsé dans un nouvel univers. Vous l'aurez compris le Amaz'Sims And Co Forum a atterri dans le monde de Stars Wars.

Embarqués dans ce nouvel espace temps, et n'écoutant que notre courage nous nous sommes immédiatement imprégné de nos nouveaux personnages. Présent sur la bannière : Luke Skywalker interprété par Lady, Princesse Leia Organa interprétée par Caroline, Vanille Leclerc Miss Rabiere and Co  2014 est C-3PO, Joseph Mihajlo Mister Rabiere and Co 2014 est Han Solo, Vladimir Gothik est Obi-Wan Kenobi enfin Theodore Adams gagnant du Casting Actors 2012  est l'empereur Palpatine. Maître Yoda a lui choisit le "Qui est en ligne" pour faire une apparition remarquée.

Une petite nouveauté sur ce design, les liens cliquables changent de couleurs quand vous les survolez. Ce design a été réalisé en équipe par Lady, Sucréomiel et Nostaw. Un grand merci à elles ! On espère que ce nouvel univers très différent vous plaira Smile.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis pas fan de Star Wars à la base, mais il faut dire que j'adore ce design! Il change vraiment de ce qu'on a eu, et il est très bien fait! La bannière est super belle! Smile

Par contre, on dirais que Yoda nous fais un doigt Les news d'Amaz' - Page 11 2620358557

Beau boulot! Les news d'Amaz' - Page 11 2698908354

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

La neige a disparu ahhhh
Ça dis bizarre ! Vous changez trop souvent Les news d'Amaz' - Page 11 2620358557

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

la classe les filles ! j'suis super fan de votre travail! bravo

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Héhé, je sais plus où je suis. C'est très différent. J'aime beaucoup le petit robot qui éclaire quand on est sur la page "forum".

J'm'en va mater le reste. Ce coup ci, j'ai vraiment l'impression d'être sur un nouveau forum, va falloir un temps pour s'habituer.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à vous Very Happy .
Dada tu nous fournit les dinosaures et on verra Les news d'Amaz' - Page 12 422706245

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Sans problème! Les news d'Amaz' - Page 12 2620358557

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

J'aime bien, je ne suis pas non plus fan de Star Wars à la base et ça rend tip top ! Merci encore à ceux qui ont travaillés sur le design, un travail du tonnerre !

J'aime beaucoup le fond et le bleu/blanc du forum, ça rend super bien.

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Comme mes voisins du dessus, je ne suis pas fan de Star Wars - je n'ai jamais regardé d'ailleurs - mais le design est vraiment pas mal. Du beau boulot côté Design, pas mal la transition sur les liens ! Les news d'Amaz' - Page 12 1431192536

 
Film Noir
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 225
Age : 54
 

Je n'ai jamais regardé Star Wars (ne point me juger ! Very Happy) et je hais tout ce qui touche à l'espace mais c'est vraiment trop stylé et ça rends super bien !
Bravo pour le travail fourni c'est un vrai plaisir des yeux (car oui, il faut savoir sortir des sentiers battus). Smile

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

OMG, vite que j'ai dû me mettre dans le thème ! Merci ce thème est franchement dépaysant, vous avez bien bossé.

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

C’est magnifique ! C’est totalement dépaysant ! C’est hilarant ! C’est complètement déjanté ! Mes 3 fans de Star Wars vont adorer ! Et moi, j’adore aussi !
Félicitations à ceux/celles qui ont eu cette idée et aux designeuses pour cette réalisation qui en jette !

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fan et J'ADORE J'ADORE J'ADORE, j'étais sur skype avec des amis lorsque j'ai découvert ce nouveau design et j'ai juste hurlé mrgreen

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Et vu que tu leur as hurlé dans les oreilles t'as plus d'amis ? mrgreen

 
Page 11 / 38