Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
M Carnaval
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 7
Age : 54
 

Bonjour à tous Smile

C'est moi le maître de cérémonie de notre grande soirée exceptionnelle qui débutera à 21h00. Je vous redonne les informations essentielles pour que vous soyez fin prêt pour ce soir Wink. A partir de 20h30 , nous procéderons à la fermeture du forum à l'exception de la salle ou se déroulera le bal masqué ; c'est à dire que vous ne pourrez plus accéder ni voir aucune salle du forum à l'exception de celle du bal masqué.

Pour le staff, vous n'aurez également plus accès aux salles privés, ni à vos droits de modération qui pourrait vous permettre de garder des accès ou de deviner des identités, l'ensemble des couleurs de groupes ne seront non plus plus visible.

Les profils des membres, leurs rangs mais aussi toutes leurs informations personnelles seront également cachés . Vous n'aurez plus accès  à vos boites mp.

A partir de 20h50, vous pourrez changer vos avatars et signatures mais aussi vos pseudos pour l'harmoniser à votre nouvelle identité. Pour se faire, il vous faudra aller dans " Profil" en haut du forum puis nom d'utilisateur, à ce moment là de la soirée il pourra être modifié.

A 21h00 précise, le bal masqué sera ouvert , il se clôturera à 23h00. Nous vous demandons d'avance de respecter l'heure de fermeture : la maintenance suivant le bal pour remettre le forum en place ainsi que vos profils sera particulièrement longue à réaliser.

D'avance bonne soirée à vous, si vous avez des questions c'est le moment de les poser Wink.

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Les profils seront remis correctement par le Staff?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui on remettra tous les profils après par contre ça sera à vous de remettre votre pseudo, signature et avatar "habituel".

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci à tous pour cette énorme soirée !!

Tout est normalement remis en place, je vous invite à me signaler tout ce que j'aurais pu oublier. Je vais aussi vous demander de m'envoyer par mp votre pseudo et celui que vous aviez au cours de la soirée afin de faciliter le travail des animateurs.

Dernier point, pour ceux qui ont pu accéder au forum après 21h ( bleu et linette je crois ), c'était par des liens de sujets suivis et/ou via le sujet " lire les nouveaux messages " ?

Bon en tout cas, on espère que ça vous avez passé une bonne soirée !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Le n° deux pour moi Caro, j'avais accès à tout, via "voir ses messages".

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Moi je l’ai fait par un lien de sujet suivi. Je n’ai pas cherché plus loin, j’étais juste en train de lire le que faites vous en ce moment quand les pseudo, avatars et autres ont commencé à changer... alors, j’en ai profité pour revenir en arrière et essayer d’en voir d’autres Smile
J’envoie le mp, mais finalement, tout le monde, il m’a reconnu Les news d'Amaz' - Page 14 1432157319

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Les Awards démarrent le samedi 16 mai, ils seront placés sous le signe des années folles, des films noirs du jazz et des bars en plein cœur de la prohibition ... Et bien sur, comme chaque année le forum s'habille pour l'occasion !

En attendant le début de la célèbre cérémonie, je vous invite à découvrir  sur la bannière la véritable histoire des Awards ... Pourrait il s'agir du casse du siècle, un de ses vols si retentissants qu'ils ont été cachés par les services secrets à la population ? Les statuettes seraient elles vraiment en or ? Sont elles arrivées chez Amaz'sims grâce à l'opportunité d'un larcin haut en couleur ? Ou tout ceci ne serait il que le décor d'une super production hollywoodienne en pleine réalisation et qui sera bientôt sur vos écrans ? Nous  laissons ceci à votre interpétation Wink.

Ce design a été réalisé conjointement par Lady, Nostaw et Sucréomiel. Cette fois ci, nous avons essayé d'aller un peu plus loin en personnalisant encore plus le forum. Vous pouvez remarquez que désormais le prisme des sims se retrouve en haut de chaque message mais aussi que votre profil sous votre avatar a été modifié pour coller aux couleurs et formes du moment. Nous espérons que ses nouveautés, vous plairons. ( Ne cherchez pas le bouton merci, nous n'avons pas réussi à le remettre pour l'instant ).

Bonne découverte !

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ça fais deux heure que je l'attends que jactualose la page xjadore il est magnifique, du super boulot comme dhab !

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Super design ! J'aime bien, ça a l'air super fun et c'est splendide. Les couleurs sont très sympas, le seul truc avec lequel j'ai plus de mal, c'est le prisme, un peu trop gros je trouve. Wink
Hâte aux Awards !

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

la classe les filles!

Bravo à la team des designeuses, vraiment c'est un super job! Les news d'Amaz' - Page 14 2698908354

 
Amylet
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo aux designers, ce nouveau design est sublime ! Très beau, très classe, et les couleurs rendent très bien ! Ca en met plein les yeux Very Happy
Le prisme fait un peu de trop par contre (ou peut-être que c'est du à la couleur, qui se démarque trop)

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Merci de vos commentaires.

On a un léger soucis avec l'emplacement du prisme, ce sera réglé demain, ne vous inquiétez pas. Smile

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Comme mes voisins du dessus, j'adore ce nouveau design.
Vous faites vraiment du bon boulot les filles, ça donnerait presque envie de vous embrasser.  Flower

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Très classe ce nouveau design, Lady encore une fois en garçon Smile ça va devenir un classique, super boulot Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ouiii ! C'est classe. Et ça va me reposer les nyeux-nyeux. Merci les filles.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Claaaaaaaaaaaaaaasse.

Quand Sucré a parlé d'un retour dans le temps, j'aurais mis ma main à couper qu'on allait se retrouver dans ce genre d'ambiance (d'où la rapidité d'exécution de l'avatar !), c'est du très beau boulot !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Splendid ! Beautiful ! Amazing ! Trop the class !
Ça change du tout au tout, va falloir se mettre à la page, adieu les sabres lasers, et bonjour les borsalinos. Sucrée, Nostaw, Lady, vous êtes trop fortes ! Applause !

 
Anyama
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1976
Age : 31
Localisation : Piltover
 

MAIS C'EST TROP BEAU !!! le codage et tout *-* GG sérieusement *-*

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Mais quelle classe! Les news d'Amaz' - Page 15 2850139730 Et très bonne surprise la matin en allumant son ordi! Les news d'Amaz' - Page 15 366781642

Super boulot! Vous déchirez tout et de plus en plus à chaque fois! Les news d'Amaz' - Page 15 366781642

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

Whaaaaaou *O*
J'actualisais la page hier soir mais fallait que j'aille me coucher du coup je me suis précipitée ici ce matin et qu'est-ce que c'est beau !!! C'est génial bravo les filles !! Very Happy

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Trop trop beau ! Bravo Les news d'Amaz' - Page 15 2317702173

Il va falloir que je me raccorde au forum Razz

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh c'est tout beau !! Bon, j'ai un peu de mal à me retrouver avec les changements de configuration, mais ça va se faire (je suis une vieille croûtonne, que voulez-vous ^^). Vous êtes superbes, les filles ! Bravo aux designeuses.

 
Daloriia
A la mode automnale Tenue de soirée Les combats de boue
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Vous savez ce que je viens de dire en arrivant sur le forum?

Ooooooh. C'est trop beau !!!

Bravo les filles, je me vais me changer d'avatar du coup !

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Holala holala!!!
Je ne m'attendais pas du tout à ce que le design soit changé alors je me connecte comme d'hab ce matin et je vois ça!!!
C'est superbe j'adore c'est magnifique j'en perd mes mots!! Les news d'Amaz' - Page 15 4113703508

 
Kloliane
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 1187
Age : 54
Localisation : Pas visible sur une carte
 

Ça a été une agréable surprise ce matin Les news d'Amaz' - Page 15 4113703508 .

J'adore ce nouveau désign. Va falloir que j'aille me faire un avatar du Style Art Déco ^^

 
Page 14 / 38