Partagez
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

Les news d'Amaz'

le Dim 22 Oct 2017 - 21:31

Dernière édition par Caroline le Dim 22 Oct 2017 - 22:00, édité 2 fois
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bienvenue dans notre nouveau thème Amaz-3000  !

Comme vous le voyez l'invasion des robots est passé par là et nous sommes dès à présent tombé dans le futur. N'ayez pas peur de l'avenir et venez explorer librement la science fiction !

Présents sur le design nos égéries nationales  : Alexey Romanov de Elodie... et Evelyne Gireme de Flash !

Comme d'habitude toutes vos remarques et vos commentaires sont les bienvenues et n'hésitez à aller faire un tour sur le Portail mais aussi le Blog.

Un grand merci à Rope', Sucréomiel et Moshine pour ce nouveau thème !

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27494
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Les news d'Amaz'

le Jeu 6 Sep 2018 - 15:52
Tu veux changer ton rang ?

Pourquoi certains ont des traits verts sous leurs pseudos et d'autres non ? Vava n'en a pas, dada non plus ni toi, mais bretagne et moi si. C'est pour ceux qui ont de beaux yeux ?

Pourquoi Newsims n'aurait pas sa place dans le bandeau du forum autant que le blog ? à côté de Facebook - Blog - Profil - FAQ - ...

Paparazzi
Masculin Messages : 17932

le Jeu 6 Sep 2018 - 16:53
La ligne verte c’est pour dire les gens en ligne si on parle bien de la même chose. Pour le lien avec le News Sims c’est quelque chose qui sera approfondi plus tard Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

le Jeu 6 Sep 2018 - 19:29
Ah je confonds avec le coup de la grève de Fluffy, je ne vois pas ce que tu as modifié. ^^

Paparazzi

le Jeu 6 Sep 2018 - 19:33
Hé hé, c'est un tout petit truc tout discret :

Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 21107

le Dim 23 Sep 2018 - 9:12
Nous sommes dimanche, et c'est donc pains au chocolat accompagnés d'un article tout chaud du Blog !

Vous voulez connaître le ressenti des écoliers ou de leurs enseignants sur cette rentrée ? Et bien, vous allez l'avoir !

BONNE LECTURE et bon dimanche !

First Lady
First Lady
Féminin Messages : 11422

le Ven 28 Sep 2018 - 20:35
Oh que c'est mignon !

"Vivre simplement, pour que l'autre puisse simplement vivre." (Ghandi)
Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Ven 5 Oct 2018 - 18:06
Bonjour à tous !
Forumactif ne propose pas le renouvellement du domaine sims-3-forum.com cette année. C'est donc l'occasion de poursuivre la transition entamée par le nouveau design et de continuer à mettre en avant la "marque" Amaz'Sims en nous occupant nous même du domaine. Un mal pour un bien en somme ^^ Cependant cette opération n'est pas sans conséquences et rendra le forum quelque peu instable pendant plusieurs heures voir plusieurs jours où il alternera entre plusieurs adresses jusqu'à redevenir accessible normalement. Pendant cette période, le forum sera toujours disponible (sauf problème technique ce qui arrivera certainement à un moment ) à l'adresse https://amazsims.fr/forum Cette adresse vous redirigera automatiquement sur le bon lien en fonction de la progression du travail en coulisses donc il peut être utile de la garder dans un coin. Vous la retrouverez aussi directement sur le blog qui restera toujours disponible pendant la durée des opérations et nous vous tiendrons au courant sur les réseaux sociaux (Twitter ou Facebook) en cas d'indisponibilité prolongée.
Dès que le transfert commencera, une notification sera affichée sur nos différents sites pour vous prévenir. En espérant que la gène soit la moins importante possible.

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Ven 5 Oct 2018 - 20:13
cela veut dire que le divorce entre amaz et FA est actée ? On sera indépendant ? On aura moins de smileys moches ? Vous avez réussi à virer en archives le sujets de la gazette 449 en coin bleu ?

Paparazzi

le Ven 5 Oct 2018 - 21:13
Ah mais on bouge pas de FA, c’est juste l’adresse du forum qu’on va gérer en interne Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Sam 6 Oct 2018 - 10:52
snif....
Ils ont dit pourquoi ils ne renouvelaient pas ? Y'en a d'autres des forums qui seront touchés ? (si tu en connais)

Paparazzi

le Sam 6 Oct 2018 - 11:03
Certainement parce qu'il y a moins d'activité

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Sam 6 Oct 2018 - 16:22
Pff, ils te parlent de rentabilité ?

Aéro Pim's

le Dim 7 Oct 2018 - 10:50
Réputation du message : 100% (2 votes)
Vous rêvez d'épater vos copines sorcières avec une soupe du tonnerre ? Alors rendez-vous sur le Blog. Mimi la Gratouille vous donne sa recette secrète !

PAR ICI pour la lecture !

Mister GigaHertz
Mister GigaHertz
Masculin Messages : 21024

le Lun 8 Oct 2018 - 10:18
@Alex, mais du coup on ne vas pas perdre tout le référencement du site?

Et la recette

Mes victoires:
Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Lun 8 Oct 2018 - 16:33
Pas si on fait les redirections qui marchent bien Wink

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Mar 16 Oct 2018 - 13:26
J'ai vu ça dans ma section profil en bas ça veut dire quoi ?

Téléchargez les informations et contenus que vous avez publiés sur ce forum :

Code:
Exportez Vos Données

Le téléchargement de vos données est un processus protégé qui nécessite un délai d’attente de quelques jours avant l'exportation.

Paparazzi

le Mar 16 Oct 2018 - 13:51
Réputation du message : 100% (1 vote)
C’est par rapport à la nouvelle réglementation européenne, celle où toutes les entreprises ont mis à jour leurs conditions d’utilisation il y a pas longtemps, ça te permet de récupérer une copie de toutes les traces que tu as laissé sur le forum.

Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Ven 30 Nov 2018 - 19:28
Ca y est, le froid revient, les décorations sont installées dans les villes et j'écoute du Mariah Carey, tous les feux sont au vert pour se dire qu'il est venu le temps pour Niblette de sortir sa loupe et d'essayer de deviner où nous voulons en venir avec nos images indices toutes petites mrgreen Et rien que pour vos beaux yeux, voici la première !

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Ven 30 Nov 2018 - 20:20
On m'appelle ? sourcil2

Donc vous aimez mes réflexions...

Donc : Du rouge, du noir et des flocons. On dirait un vêtement. D'ailleurs on devine des côtes d'un torse masculin musclé, sans doute Alex (c'est bien connu, ce n'est pas des poids qu'il soulève à la muscu mais des pierres volcaniques) Après, ça peut aussi être un genou, donc Alex en père noël en lycra. Avec un manteau noir ? Alex/DEADPOOL/santa.
Bon y'a le truc qui ressemble à une matraque réfléchir je ne dis pas ici à quoi ça me fait penser après avoir vu les 2 saisons de Big Mouth. Des bâtons de ski ? Ou les nunchakus de deadpool.

Voilà, essayez de passer derrière moi mais j'ai mis du febrèze et j'ai ouvert la fenêtre....

Horse Fan
Féminin Messages : 11845

le Ven 30 Nov 2018 - 21:10
Du rouge comme la moquette de la derniere boite de nuit ou je suis aller dans ma jeunesse. ( oui bon ça date pas d'hier, hein. ) Le noir du fond de la salle, les flocon que Nib voit, me font pensé au lumière de la boule à facette.

J'aie trouver.....

Spoiler:
Amaz vas ce transformer en boite de nuit avec Alex en DJ !

Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 13050

le Ven 30 Nov 2018 - 22:08
Gné ? Mais KEZAKO ?????? Attends, je sors la loupe... et mets le cerveau en marche.... OUhlà !!!!!! Mais c'est qu'il est allé la chercher loin c't' image là, le poisson rouge !!!!!!
Nan, mais cherchez pas ! C'est tellement simple qu'en fait vous vous compliquez pour rien ! R'gardez ! Moi j'en ai une plus simple !!!

Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11845

le Ven 30 Nov 2018 - 22:18
Je sais m'dame, c'est un morceau d'la jupe à Vava qu'elle a perdu sur la piste de danse ...

Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 13050

le Ven 30 Nov 2018 - 23:01
cheers

Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's

le Sam 1 Déc 2018 - 8:33
C'est le chalet du Père Noël, avec une courtepointe douillette, et le Père Noël en toile de fond.

Paparazzi
Paparazzi

le Sam 1 Déc 2018 - 18:19
Il semblerait que des affiches aient été collées sur le bureau. Que pourraient-elles représenter ?