Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Je suis contente d'avoir des avis positifs, même si je me doutais que le design ne plairait pas à tout le monde ! C'était un défi de faire tout ça en une semaine Razz
Pour votre problème vous pourriez me faire une capture s'y ou plaiit ? Smile

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 

J'ai vraiment hurlé en ouvrant le forum ce soir tellement je m'y attendais pas ! Laughing
C'est super joli, très printanier mais j'adore ces couleurs !!! Chapeau ! Very Happy

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Ta qu'à avoir ta barre en bas Les news d'Amaz' - Page 16 2620358557
Nan ne déconne mouahah

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

WaaaaaH, c'est magnifique ! Comme dit Fluffy, super frais, une sensation de tout propre, d'air pur... Ça va nous faire du bien de venir ici pendant les prochains jours vu la canicule qu'ils annoncent, on va se rafraîchir juste en parcourant le fo ! cheers
Sinon, au niveau technique, sur la tablette, effectivement la page est plus large, les messages prennent toute la largeur, mais on voit tout quand même. Et les papillons des nouveaux messages sont trop meugnons ! Wink

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Ouaw ! Quel changement ! J'adore ! Bravo la dream team !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Hou mais ça sent bon l'été et le soleil par ici ! J'adore . manque plus que le chant des grillons ou le chant des vagues ! Les news d'Amaz' - Page 16 4113703508

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Merci à tous ça fait très plaisir cheers

J'essaye tant bien que mal de trouver une solution au problème de largeur mais je dois être un peu fatiguée elle m'échappe ce soir Laughing Vraiment navrée... On va trouver !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ben sinon vous le ferez un autre moment, allez vous coucher si vous avez plus les yeux en face des trous lol.

C'est gênant, mais on peut quand naviguer, en zommant et dézoomant régulièrement (enfin pour moi je sais pas pour Moshine).

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

En fait, c'est un peu comme si tous les espaces entre les différents ''morceaux'' du forum s'étaient élargis ! Sur la page d'accueil entre les différents ''coins'', en bas de page, entre le dernier message du voisin du dessus et celui qu'on écrit...
Enfin, en même temps, c'est peut-être voulu et surtout j'y connais rien Les news d'Amaz' - Page 16 2620358557
Mais ce bleu de fond est tellement joli !
(C'est quoi le code de la couleur ?)

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Problème résolu !

Il paraît que j'avais pas mis une image transparente dans un machin ou il fallait la mettre.

Bon en même temps elle était transparente et puis tout le monde sait que j'y connais rien mrgreen .

 
Blake
Messages : 2526
Age : 25
 

Vous pouvez tous applaudire Moshine qui a trouvé la solution pendant que je vais enfermer Caro dans sa cave ! Ahah
Linette je te donne le code couleur demain si tu veux Smile

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Merci à tous ! Non mais Caro, tu te débrouilles bien quand même.

Un grand merci à Moshou notre cerf d'amour !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Yeah ! Bravo Caro, Bravo Moshine ! cheers
Et oui, je veux bien, merci Blake ! bisous

 
Moshine
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

Pfeuh, j'ai rien fait moi !! Ce ne serait qu'1% de tout ce que Blake a fait ! Les news d'Amaz' - Page 17 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'ai une impression d'avoir été dans le noir pendant très longtemps et là bam quelqu'un a allumé la lumière. C'est un peu trop flashy pour mes petits yeux... Je préférai l'ancien. Sinon c'est joli hein cette herbe et ces papillons mais trop clair, ça me fait pleurer les yeux du coup parce qu'il faut que je me concentre doublement...

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Woah... C'est tout blanc, ça flash au réveil !  affraid  Raaaa je vais me transformer en poudre (et pas de la poudre qu'on sniffe hein !) Fermez les rideaux ! Vous voulez me tuer ou quoi je vous rappelle que je vis au dessus de vos têtes !  rouge

Non je plaisante, je suis pas très fan de ce style là du forum mais vous avez fait du très bon boulot ! Wink
(Bon par contre je ne vous garantis pas que je ne contacterai pas mon avocat le Comte Dracul si toutefois j'y perds les rétines à la longue pour lire hein) tongue

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos commentaires et merci Moshine d'avoir trouvé mon erreur Les news d'Amaz' - Page 17 2965971428 .

Nico, ça va aller, on va tapisser ton cercueil en bleu Les news d'Amaz' - Page 17 2620358557

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

J'aurais droit à de belles fleurs blanches dessus ? bis

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui oui bien sur et des papillons et tout ça ^^
Tu vas être la risée de ta communauté aux longues dents Les news d'Amaz' - Page 17 4008145704

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Meuh non ils sont déjà presque tous reconvertis ces pêcheurs ! Je me dis que de toute façon en bleu ça ne pourra que me permettre d'infiltrer le paradis en douce pour Vampiriser les anges. Hé hé comme ça tout le monde sera déchu avec moi ! Les news d'Amaz' - Page 17 43523757

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'adore le header, les petites fleurs. Et le bleu passe bien, vu qu'il est pastel. Bravo pour ce changement radical d'univers !

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Oh, c'est tout beau ^^ Ca change des couleurs sombres des deux précédents design Smile

Par contre, je suis perdu maintenant, il n'y a plus les icônes à côté des sous forums pour dire lu ou non lu depuis la page d'accueil et ce n'est pas pratique du tout. :( (Pour les salles secrètes pour donner un exemple, je suis obligé de lire chaque sous forum pour voir si j'ai tout lu)

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Ah oui en effet! Je viens de voir ça, j'ai du louper des trucs depuis hier du coup ^^

Ah et possible de renommer le bouton "Accueil" par Forum? Ça me perturbe Les news d'Amaz' - Page 17 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci pour vos remarques et vos compliments Smile. Je vais regarder ça ce soir pour les icônes des sous forums et le bouton accueil Wink.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

C'est très joli tout ça ! Très doux ! Bravo à tous !

 
Page 16 / 38