Partagez
Caroline
Caroline
Admin Retraité
Admin Retraité
Féminin Messages : 66752

Les news d'Amaz'

le Dim 22 Oct 2017 - 21:31

Dernière édition par Caroline le Dim 22 Oct 2017 - 22:00, édité 2 fois
Rappel du premier message :

Bonjour à tous et bienvenue dans notre nouveau thème Amaz-3000  !

Comme vous le voyez l'invasion des robots est passé par là et nous sommes dès à présent tombé dans le futur. N'ayez pas peur de l'avenir et venez explorer librement la science fiction !

Présents sur le design nos égéries nationales  : Alexey Romanov de Elodie... et Evelyne Gireme de Flash !

Comme d'habitude toutes vos remarques et vos commentaires sont les bienvenues et n'hésitez à aller faire un tour sur le Portail mais aussi le Blog.

Un grand merci à Rope', Sucréomiel et Moshine pour ce nouveau thème !

Linette
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 13201

Re: Les news d'Amaz'

le Mar 11 Déc 2018 - 22:14
Merci ma Queenie !  émue
Et pour les appareils mobiles, t'inquiètes, c'est tout caca ! Moi, sur la tablette, il est passé au nouveau design, seulement aujourd'hui ! Et en plus je ne vois que la main d'Alex, et juste une flamme ou deux du feu raf On a encore des ajustements à faire (et forumactif n'est pas sympa non plus, mais ça, Alex te l'expliquera mieux que moi Wink ).

Alex
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 18213

le Mar 11 Déc 2018 - 23:26
Ouais je suis en train de revoir toutes les versions mobiles donc la mise à jour va se faire progressivement Wink

Niblette
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27631
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

le Dim 16 Déc 2018 - 11:40
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oh, Père Nalex a pris la potion de vieillissement des frères Weasley. C'est très joli cette modification de bannière, bravo linette.
Je continue juste de lire Cimaz cfins mais c'est pas grave Laughing

Aéro Pim's
Féminin Messages : 21135

le Lun 17 Déc 2018 - 8:22
Oh qu'il est beau le Père Noël !

Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

le Lun 17 Déc 2018 - 16:23
Puis-je avoir le nom de la police utilisée entre autres pour les noms des membres ? On dirait un truc proche d'harry potter mais je ne suis pas sûre.
Et hier avec la Gazette, j'ai vu dans le cadre du sommaire le même motif que dans un des indices de cette bannière. Nan mais franchement si vous nous mettez des trucs qui sont utilisés pour la gazette et non la bannière on ne va pas sortir.

Je vais sortir mon gilet jaune devant et marron derrière pour manifester contre les indices visuels trop rikikis pour les vieilles taupes comme moi.

Paparazzi

le Lun 17 Déc 2018 - 18:47

C'est Mountains of Christmas, la seule police qui est apparue sur Google Fonts en tapant Christmas mrgreen

Loba
Loba
Oiseau de nuit
Oiseau de nuit
Féminin Messages : 2293

le Lun 14 Jan 2019 - 19:38
Salut par ici...

Je ne suis pas venue depuis longtemps et le forum a beaucoup changé. Du coup je suis un peu perdue, je ne sais plus trop où poster ce genre de choses. En l'occurrence, je voulais juste vous signaler que votre bannière est méchamment coupée sur un petit écran 4/3, comme le mien.

Aperçu:

En outre, les images de la Gazette ne s'adaptent pas automatiquement non plus et sont déformées, quant à elles, rendant sa lecture très inconfortable.

Supporte ceux qui te supportent !
Niblette
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Lun 14 Jan 2019 - 21:08
salut loba ! T'es en 16:9ème en écran du cpoupu ? Depuis que j'ai changé" de carte grpahisque du 16;9 à la HD c'est bien plus confoirmta lr;.

Paparazzi

le Mar 15 Jan 2019 - 11:04
Pour l'entête, c'est à la fois l'avantage et l’inconvénient des affichages dits responsives, prévus pour s'adapter à tous les écrans, c'est compliqué de faire une image qui s'affiche correctement derrière. Par exemple, là j'ai modifié et le feu ne s'affiche plus sur certaines autres tailles d'écran maintenant
Pour la gazette de quelles images tu parles plus exactement ?

Loba
Loba
Oiseau de nuit
Oiseau de nuit
Féminin Messages : 2293

le Sam 26 Jan 2019 - 19:25
Pardon pour la réponse tardive.

Par les images de la Gazette, j'entends l'image entière/montée du magazine, qui s'affiche toute comprimée sur mon écran.
M'enfin, j'suis con, je n'ai pas pensé à l'ouvrir chez l’hébergeur, je viens de voir que ça contourne le problème...

Donc bon, ne te prends pas la tête là-dessus si ça complique tout et n'est que pour moi, Alex.

Supporte ceux qui te supportent !
Alex
Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Sam 26 Jan 2019 - 19:35
Pas de soucis, hésites pas si tu vois d'autres choses Smile

Niblette
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Mar 5 Fév 2019 - 12:58
Salut, vous avez vu les bandeau rouge de FA qui fait une maintenance ? Alex tu auras une liste d'améliorations ou c'est juste pour embêter le monde alors qu'il y a déjà grève dehors ?

Paparazzi

le Mar 5 Fév 2019 - 15:27
C'est moi qui ait mis le bandeau rouge je trouvais ça cool et utile aussi bien sûr Pour les améliorations c'est sans doute que du matériel

Niblette
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg

le Mer 6 Fév 2019 - 20:17
ton bandeau est rassurant, au moins on avait la raison, la semaine dernière j'étais plutôt de frustrée d'ignorer si ça venait du forum, FA ou Mozilla. (on sait jamais hier je n'avais pas internet, ça ne venait pas de l'ethernet mais du Wifi, il était désactivé dans le masque réseau orange).