Les news d'Amaz'

Notifications
Tout nettoyer
Solledade
Messages : 1254
Age : 52
Localisation : Eure et Loir
Membre ayant créé le sujet
 

Merci So, et oui j'ai dit que j'avais le pouvoir de redonner de la couleur au forum.... Les news d'Amaz' 337664734

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Merci les violettes! Merci pour ce design superbe !

 
Dyokabb
Messages : 557
Age : 54
Localisation : blois
 

Magnifique  Les news d'Amaz' - Page 19 2698908354

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

P'tain !!!! Ça déchiiire !!!! Les filles, Alex, vous avez bossé comme des dingues ! Merci Blake, merci Sucrée ! C'est trop d'la balle !
Sans rire, c'est magnifique ! Y'a trop de nouveautés, on ne sait plus où donner de la tête ! Je file sur le blog... ah non, le portail... ah non, j'ai des trucs à envoyer de la part des élèves (ça attend depuis un moment ! Les news d'Amaz' - Page 19 2620358557)

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Un design sympathique, moins féminin que le précédent.

Je regrette quelques soucis sur la bannière, notamment la surexposition du sims de Lady et les ombres trop contrastée chez Caro. Ainsi que ce vert de la barrière bien trop présent vu le choix des teintes sur le reste, mais c'est une appréciation personnelle.

Le reste des nouveautés fait aussi plaisir à voir, notamment ce nouveau portail. Un peu plus dubitatif sur la barre de navigation toujours présente, surtout sur un petit écran, à voir avec le temps si c'est vraiment un vrai confort ou une gêne.

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Super design, merci à tout ceux qui ont travaillés dessus. J'aime bien la bannière et tout le reste, j'adore surtout les icone pour les news messages ou non, je la trouve super bien fait et me rappel le Noel 2012 que j'avais adoré (oui je parle toujours de ce design mais il était extra).

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Pas spécialement fan de la bannière mais je la préfère tout de même à l'ancienne Smile
Par contre pour le qui est en ligne, heure est un mot féminin donc on dit ces dernières 24h et non pas ces derniers 24h non?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah non, pas d'accord avec toi Rope'. La barre de menu tout là-haut, c'est vraiment mieux même si elle est tout le temps présente (enfin, bien sûr c'est mon avis perso, hein ! Comme toi). Pis, peut-être que ça nous incitera plus à nous en servir (parce que jusqu'à maintenant, à part pour changer des trucs dans mon profil et rechercher des membres, je m'en servais pas trop.

Par contre, avec ma connexion de... sanglier... ça a un peu de mal à s'afficher toutes ces belles choses ! Mais ça va venir, hein, ça va venir. Lui faut le temps à ma tite connexion Wink

 
Marky
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Super idée, j'aime beaucoup, ça se sera bien utile je pense. Hâte de voir ce que ça va donner dans le futur !

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Merci linette et merci pour ta remarque pour la largeur des textes. N'hésitez pas à nous en faire d'autre surtout Wink.

Merci marky Smile !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

En même temps, si tu te servais peu des différents menus avant Lin, c'est que tu n'en avais peut-être pas forcément l'utilité, en permanence (:p). Pour la plupart des boutons, on les utilise dans des situations très occasionnelles (mis à part les MP, éventuellement). Je ne suis pas convaincu de l'utilité de les avoir toujours sous les yeux, mais à voir si je me trompe.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

J'aime mieux que le précédent. mais moins que celui sur les films noirs. C'est le côté wesh wesh de Caro qui est si féminine d'habitude qui me laisse dubitative. Par contre le portail et le blog c'est cool.
Bravo les filles et bonne retraite à Blake pour les designs vu que tu restes pour le codage.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Oh, j'aime beaucoup le coté bad girl de la côte est ! J'adhère !
Bravo à toute l'équipe qui a participé au design !

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Moi j'ai une idée des tutoriels (sur quoi je ne sais pas) et un côté fiches techniques sur les différents opus pour que tout le monde puisse en profiter. et pourquoi pas des créations offertes par les membres ou des trucs du genre.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

vi, vi, les tutos, c'est une bonne idée ça !

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

On met vos idées de côté, n’hésitez pas à en proposer d'autres. Very Happy

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouais c'est pas faux Rope'. Mais bon, que ce soit sur la tablette ou sur mon ordi portable (pas des super grands écrans), elle ne me gêne pas cette bande tout en haut. Bref, de toutes façons, c'est moins rigolo quand tout le monde est d'accord ! Les news d'Amaz' - Page 20 2620358557

Nan, en fait, c'est ce blanc très blanc du fond des messages qui me gêne un chouilla (on va pas en faire un drame non plus, hein), et pis si vous mettez tout en gris, on va tous finir au prozac... réfléchirbis

 
Elodie...
Messages : 3902
Age : 24
 

Ah tient prozac c'est le mien mrgreen
Z'avez vu vos yeux les filles? Les bombes de peinture fallait pas les sniffer hein Les news d'Amaz' - Page 20 2620358557

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui, l'abus de drogue est dangereux pour la santé mrgreen

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Bravo et merci pour ce nouveau design !
J'avoue ne pas être super fan de la bannière (c'est une très belle image, juste... pas mon style), ni de la barre en haut qui me suit partout. (mais il faut dire que je suis sur un écran de 14pouces, donc ajouté aux différentes barres sur firefox, ça me rétrécit encore l'écran, il faudrait que je voie ce que ça donne sur un autre écran).

En revanche j'aime beaucoup les nouvelles couleurs, et je trouve que l'effet bétonné à l'arrière plan a un rendu vraiment sympa. Le nouveau portail est super aussi, j'adore !!
Par contre j'ai un bug, quand je clique sur forum ou que que je rentre https://amazsims.fr/forum/, ça me redirige sur le portail quand même... bref, je ne peux accéder qu'aux sujets en lien sur le portail (dont celui-ci), et c'est un peu...problématique xD

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

On recherche d'ou vient ce bug. En attendant, vous pouvez cliquer sur la bannière pour être redirigé sur le forum Smile

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je viens de changer un truc, est ce que c'est bon pour toi amy , maintenant ?

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

Toujours pas T.T

edit : via la bannière ou la barre en haut, ça ne marche pas non plus. Je suis bloquée sur le portail, j'arrive pas à avoir accès au forum (juste les liens sur le portail)

Dernière édition par Amylet le 2015-09-28, 09:13, édité 1 fois

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

j'aime j'aime! effectivement ça change d'ambiance!

Je m'en vais découvrir les nouveautés du coup....

bravo les violettes!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Même sur un autre navigateur internet amy ? Même en vidant les caches et les cookies et l'historique du navigateur ?

Anna et les autres n'ont plus ce problème, il y a plus que toi à priori , je ne sais vraiment pas quoi faire de plus réfléchir

 
Amylet
Messages : 3944
Age : 29
Localisation : dans les limbes
 

yesss ça marche cheers

vider le cache a marché en effet, merci beaucoup! Very Happy

 
Page 19 / 38