Problème avec TSR

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Coucou vous. Je en savais pas trop où poser ma question, mais comme c'est pour télécharger du Sims 4.

Ca fait plusieurs mois que je ne peux plus télécharger sur TSR et c'est vachement handicapant tout de même (il y a des trucs particuliers dont j'ai besoin). Je ne peux pas me logger non plus, les images ne se chargent pas et donc pas de bouton pour télécharger. Est-ce que ça vous fait ça aussi ? D'où ça pourrait venir ?

Dernière édition par Isisaur le 2018-04-20, 18:59, édité 1 fois

0 points
3 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Ben non j'ai pas d'adblock scratch Ca me charge toutes les nombreuses pubs mais pas ce qu'il y a à télécharger...

Edit : bon désolée pour le dérangement, j'ai trouvé d'où venait le problème, pas taper... En effet, j'ai téléchargé Firefox et ça marche... Hum pas avec Internet explorer...
Merci Nib de t'être penchée sur le problème.

0 points

as-tu un adblock ou autres ?

J'en ai un, mais même en le désactivant et log on me disait "bouh désactiver votre bloqueur de pub et attendez 60sc" pour télécharger au goutte à goutte.

Alors je viens de tester pour un cailloux Sims3. Avec Adblock ça lag et impossible de télécharger car ça met un message "4$ par mois pour être V.I.P" (les prix ont augmenté)

En désactivant Adblock ils me disent que je l'ai encore, ça lag pour afficher les images et TOUTES les pubs (qui se chargent en premier...) et enfin j'attends 7sc et hop le téléchargement se fait en S3pack.

Donc je pense que c'est ton blocker de pubs pour nous pousser à payer.

Je préfèrais encore l'ancienne époque où on voyait tout et ce qui était payant... bah tu regardais ailleurs.

1 points

Internet explorer ? Mais ma douce Isis on n'est plus en 2002 avec Lycos, MSN et myspace ! Problème avec TSR 1246588793
Tu me diras si ça rame autant que moi pour charger les images.

J'ai trouvé la soluce, je ne joue plus aux sims donc je ne télécharge plus Problème avec TSR 2620358557 c'est nul ? oui oui.

0 points