Coin télévision

Notifications
Tout nettoyer
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 
Coin télévision 635910133014684886-1722743476_bingewatching

COIN TV

Dernière édition par Niblette le 2018-04-25, 11:32, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vous conseille l'excellente série Limitless qui est sur Netflix. J'ai franchement adoré. C'est drôle, décalé et original, alors que le sujet à la base ne m'inspirait pas vraiment (un "looser" prend une nouvelle drogue et se retrouve catapulté consultant au FBI à cause des facultés extraordinaires que cette drogue engendre.).

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je ne connais pas la série mais je sais qu'elle est basée sur un film qui me faisait un peu la même impression que toi à la lecture du résumé mais qui a été au final une bonne surprise.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Bref, le pitch c'est "droooooooooooooooooooooooooooooooogue ! rouge" ? si c'est drôle pourquoi pas, y'avait de la drogue dans Breaking bad mais c'était pas vraiment la joie ^^, ni dans Weeds.

 
Little_Lams
Messages : 985
Age : 42
Localisation : Perdue dans mon monde onirique
 

Ah bof, moi je n'avais pas accroché à Limitless (quand ils l'ont passé sur M6). Pourtant, il y a deux acteurs qui ont joué dans Dexter dedans et j'ai adoré Dexter.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah j'ai aussi adoré cette série ! Un humour bien décalé et décapant, des enquêtes forcément, des capacités hors-normes qui font rêver... adoré, j'vous dis ! Wink

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Je suis retombé sur une vielle pub qui m'a fait rire ^^

Va, va chercher bonheur chez ton marchand de journaux! Coin télévision 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

je ne la trouve pas si vieille.... Coin télévision 334500838 oui bon ça nous faisait délirer au lycée....

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ça nous rappelle surtout que c'était EXCEPTIONNEL d'avoir 100 mn de communications ^^ Oui je m'en rappelle, par contre ça me paraît loin, j'ai vécu une vie depuis. Pfff.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oui, c'est ça ! Pour 15€, 50 textos ! Trop la classe ! Coin télévision 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ouiiiii ! Ou 10 euros, textos illimités pour le week end ! TOOOP !

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

En plus c'était au début de l'euro, du coup ça faisait quand même 100Fr pour l'époque! Une bonne somme...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ah chuis peut-être vieille mais mon premier forfait SFR la carte c'était en euros que je la payais Coin télévision 2620358557
(10 textos ou 1h d'appels, wooooo)

 
Ythylolyn
Messages : 6242
Age : 40
Localisation : In Neverland
 

Terres de Cinéma

Je reviens d'un petit voyage en terre du milieu Nouvelle Zélande... J'aimerais bien y aller en vrai ! En tout cas, c'est un super reportage, 40min environ. Y a le même pour Harry Potter, Amélie Poulain...

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

The Crown, c'est tout ce que j'ai à dire rouge

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha Mary ! Toi qui aimes les séries britanniques, j'ai kiffé "Dr Foster".

Ca part d'une femme médecin qui soupçonne son mari de la tromper, mais c'est fait d'une façon ! Y'a du suspens tout le long, c'est passionnant et riche, comme les trucs anglais quoi.
Au début le thème ne m'inspirait pas, mais c'est pris sous un angle que je n'avais jamais vu, on s'ennuie pas.

The Crown, je n'arrive pas à accrocher, faudrait peut être que je persévère.

 
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
 

Ah, je ne connaisais pas Dr Foster, je vais yieuter.

The Crown, je t'assure, c'est magistrale, je trouve la mise en scène encore plus maîtrisée que dans Downton Abbey C'est sûr, c'est un peu longuet et il faut un minimum s’intéresser à la famille royale pour aimer mais une fois que le roi George V meurt et qu'Elizabeth devient reine, ça décolle.
Et les fringues quoi rouge !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Ha oui, si ça décolle, ça m'irait, je vais donc persévérer ^^ Merci ça me donne un truc à regarder. Oui je trouvais ça un peu mou du genou ^^

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Ah the Crown c'est calme et joli.

On a fini Limitless, ça commençait bien mais comme ça a été annulé au bout de la première saison, fallait qu'ils bouclent l'intrigue donc précipiter les choses, ça devenait chiant. Le gars il en faisait des tonnes pour prendre sa super pilule qui rend intelligent.

J'ai essayé de regarder Poldark mais je pense avoir besoin de fun.

Seb a voulu essayer The Tick.... affraid Coin télévision 1523383209 ce que c'était nul.

Alors là on est sur The Good Doctor, créé par le mec qui a fait Dr House, c'est pas mal mais ça n'a pas le cynisme de notre Hugh Laurie.

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

POLDARRRRK.
Je suis amoureuse de cette série (et du torse de Ross lol), ça m'a brisé le coeur de finir la saison 3. Mon père est amoureux de Demelza et depuis le dernier épisode il ne sait pas quoi faire de sa vie en attendant la saison 4.

Sinon on regarde Guerre et Paix en ce moment, j'aime bien, il y a Aneurin Barnard (<3) mais c'est un peu longuet.

The Crowd on a essayé mais c'est un peu trop lent par contre... J'essayerai de m'y remettre.

Ma soeur et mon père regardent Versailles en différé, je crois qu'ils ont terminé d'ailleurs, et moi j'ai envie de m'y mettre aussi comme ça on pourra regarder la saison 3 tous ensemble. Qui regarde ?
Pour terminer je veux me mettre à GOT aussi.

J'ai bien aimé Stranger Things sinon.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

ça tombe bien t'as encore un peu de temps pour commencer GoT avant la prochaine saison Coin télévision 2620358557

The Crown il faut que je m'y mette, j'ai vu que la S2 était sortie sur Netflix

Sinon moi j'ai été initié a Rick et Morty cette semaine, c'est assez fun, et ça change des cartoons que j'avais l'habitude de voir dans ce style, j'aime beaucoup et je comprends pourquoi ça a été un phénomène pendant une période.

Vuala, j'essaie de finir Dr Who aussi, mais c'est compliqué vu que j'aime pas le Dr de Peter Capaldi Matt Smith, petit ange parti trop tôt

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

On regarde Lucifer, sur Netflix en ce moment, en parallèle avec Sleepy Hollow.

Et ben Lucifer, ça se laisse bien regarder : c'est le diable qui en a eu marre de garder les Enfers et qui prend des vacances sur terre, du coup il aide une policière à arrêter des criminels.

J'ai The crown dans ma liste, il faudra vraiment que je regarde, mais pas envie de ce genre en ce moment. Je suis plus surnaturel ou léger. Tiens dans le genre drôle qui prend pas la tête, j'ai regarder The good place, sympa, vraiment (une femme qui est morte et atterrit au bon endroit, sauf qu'il y a eu méprise).

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

On est trop fan de the good place, franchement quand on a vu qu'il y avait un sweep de novembre à janvier ça nous a mis les bouboules ! rouge

Ah lucifer... ce petit canailloux avec son accent anglais ange

Quant à Rick & Morty, je ne pense pas avoir compris, mais ce qui m'a rebutée c'est le filet de bave sur la bouche du papy, dommage je suis passée à côté d'un phénomène.

Quant à Stranger, est-ce que les gamins vous tapent sur le systeme ? Moi c'est celui qui est amoureux d'Elfe, rhaaaa ! des baffes ! rouge mais j'aime bien les persos secondaires.

Je n'ai pas accroché du tout à Riverdale, déjà que le perso principal est un faux rouquemoute... et vous ?

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah tiens, Lucifer, j'ai failli cliquer dessus hier soir, et puis non... je retenterais donc.

The crown est sur ma liste aussi. Un jour peut-être... surtout si vous dites que c'est bien après la 196ème page, pardon, après quelques épisodes.

The good place... bof. J'ai aimé le concept de base, mais dès que l'héroïne comprend le truc, je trouve que ça tourne en rond. Dommage.

Riverdale. Je me suis fait la même remarque sur le... comment tu dis... faux rouquemoute Coin télévision 2620358557 et je ne supporte pas les lèvres de la méchante jumelle pourrie gâtée (oh bon sang mais qu'elle se démaquille !). J'ai bien aimé les premiers épisodes, mais là, ça me saoûle...

Quant à Stranger things... vous allez rire, mais j'ai tellement de mal avec les films d'horreur, je n'aime pas avoir peur (même les marcheurs blancs de GOT, je ne peux pas les regarder), que je ne sais pas si je pourrais voir cette série. Une collègue qui me disait avant les vacances qu'elle ne pouvait pas regarder Voldemort dans Harry Potter, m'a dit qu'elle avait pu voir Stranger things, donc je me dis que je devrais pouvoir regarder ça, mais je ne sais pas vraiment. Qu'en pensez-vous ?

Mais par contre, dans le style romantique à souhait, avec des chouettes tablettes de chocolat à regarder, et des yeux magnifiques dans lesquels tomber, j'ai apprécié Vampire Diaries. Ok, ok, c'est sûrement pour les plus jeunes que moi, mais ça se laisse regarder sans problème. Y'en a 5 saisons en plus, donc ça va bien, on est pas frustré tout de suite, parce que c'est fini ! Coin télévision 2620358557
(Nan, mais sans dec, les tablettes de ces messieurs... Coin télévision 2927775184 )

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
Membre ayant créé le sujet
 

Rhan linette, tu es comme moi, j'ai horreur de la peur et de la violence ! Parfois X-files ça me débectait grave, quant à walking dead là c'est over my dead body Laughing mais GOT j'arrive à le regarder et parfois je me cache les yeux.
Pour Stanger Things, tu te dis que forcément ça ne peut pas être trop effrayant parce que jamais on ne va tuer un des héros qui est un enfant, mais... dans la saison2 y'a un passage où certes la vie d'un enfant n'est pas en jeu, mais j'ai bien fermé les yeux et seb m'a dit quand les rouvrir.

Un jour je regarderai Peaky Blinder truc truc, vu que c'est sur AmazonPrime., c'est bien noté sur Allocine dont why not.

Linette, tu peux te revoir TROIE avec Brad Pitt, ma scène préférée ? Celle où on lui voit son petit cul ou sa doublure fesses je n'arrive pas à départager Coin télévision 2620358557 mais là c'est un film.

 
Page 1 / 7