Le challenge d'Aaron

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Le challenge d'Aaron  180420080740304159

Allez zou ! Ça y’est, on est reparti pour un tour ! Les défis changent de nom et s’offrent un nouveau concept !

Et notre nouvelle égérie masculine, Aaron, est prêt pour vous présenter tout ça ! Pour expliquer simplement, nous allons effectuer une rotation entre un challenge mensuel et un défi créatif. Chaque mois, vous pourrez donc participer à soit, un challenge qui se base principalement sur le jeu et la réalisation d’objectifs en jeu, soit un défi créatif comme vous en connaissez déjà.

Comme d’habitude, les autres règles ne changent pas : chaque challenge durera 25 jours et vous pourrez modifier vos participations tout au long de celui-ci !

Et bien évidemment, les animatrices auront aussi le droit de s’amuser ! Elles participeront, comme vous, aux différents challenges ! Chaque challenge rapportera 3 points à celui qui arrive à le terminer, ou qui remporte le défi créatif, tandis que les autres participants recevront 1 point ! Mais si l’animatrice remporte le défi, 1 point sera retiré à l’intégralité des membres du podium des concours et défis, alors attention à vos fesses si vous voulez remporter le trophée !

LE PODIUM

Comme l’année dernière, l’animatrice qui participera, devra obligatoirement utiliser notre égérie pour chaque défi ! Heureusement pour nous, Aaron ne semble pas être au courant de ce qui l’attend…

Et pour finir, le gagnant de chaque défi, verra sa participation mise à l’honneur sur le portail du forum ! Alors bonne chance à tous pour cette nouvelle édition !

Vous retrouverez dans ce message, les liens vers les différents défis, ainsi que le défi du mois en cours afin qu'il soit plus visible.


[size=39]Challenge n°5 d'Aaron en cours[/size]

 Rendez vous juste ICI .

Le challenge d'Aaron  180420080733310492[

Le challenge d'Aaron  180420080735682951

Le challenge d'Aaron  180420080735372844
Le challenge d'Aaron  DKPu
Le challenge d'Aaron  180420080735463384

Le challenge d'Aaron  180420080734306881

Dernière édition par Choute974 le 2018-06-01, 10:41, édité 2 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Sims 1, 2, 3, 4 ?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Petit défi fort intéressant ! Hâte de voir les participations.

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

@Niblette a écrit:

&#8220

... quel opus de Sims possible ?

C'est ouvert à tous les opus !

Merci Bretagne pour ta première participation !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le challenge d'Aaron  - Page 2 2850139730

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

La participation de l'animatrice a été ajoutée.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Hé bien alors ? Personne d'autre ne se lance ?

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

bah je viens de finir de réinstaller les jeux, laissez-moi le temps Laughing

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Allez hop ! Je me lance !

Qui c'est ? :

Le challenge d'Aaron  - Page 2 Jeanne-Lechat
réponse :
Jeanne LECHAT, la jeune retraitée active et bien dans sa peau, aux yeux rieurs et aux pommettes encore hautes !
Un deuxième sims :

Le challenge d'Aaron  - Page 2 Damien-Jacq
Et lui, il s'appelle comment ? :
Damien JACQ, le cuistot qui fait plus jeune que son âge avec son petit nez en trompette.
Allez, un troisième ! :

Le challenge d'Aaron  - Page 2 Karhy-Prat
Et Kissè ? :
Kathy PRAT, une femme d'affaire aux beaux yeux en amande et au look assumé !
Et le dernier... :

Le challenge d'Aaron  - Page 2 Marc-Abdo
Et il s'appelle... :
Marc ABDO, le futur retraité charmeur aux cheveux d'ado, qui termine sa carrière de coach sportif.
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'adore tes poses ! ils sont super expressifs, ça rend bien même sur fond blanc Le challenge d'Aaron  - Page 2 2698908354
la première dans les couleurs et les expressions te ressemble pas mal. Le challenge d'Aaron  - Page 2 3139145243

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ah oui, tu m'y fait penser ! Le fond (presque) blanc, ce n'est pas une retouche, les orangettes, hein ! J'ai changé mon fond de CAS dans le jeu ! Wink

Oh merci Niblette ! Pour la ressemblance... 20kg en moins, quelques rides en + et ça le fera Le challenge d'Aaron  - Page 2 2620358557

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hop, j'ai enfin trouvé le temps de participer;

Jeanne Lechat :
Damien Jacq :
Kathy Prat :
Mark Abdo :
 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Oh.... on est le 28 juillet déjà, et pas trace d'un sondage... Nos orangettes seraient-elles trop bien en vacances ? Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Les filles ont déserté Le challenge d'Aaron  - Page 2 4008145704

Vous pouvez retrouver toutes les participations dans ce sujet et le sondage est à votre disposition tout en haut !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhaaaaa, fichues vacances, hein Alex ! Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Et les votes sont clos ! La grande gagnante du défi de ce mois-ci n'est autre que Linette ! Bravo à toutes les trois !

Le challenge d'Aaron  - Page 2 Annota10

Le prochain défi arrive rapidement Wink

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci ! Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Le challenge d'Aaron  - Page 2 2698908354 Bravo Linette.

 
Miss_Cupcake
Le plus attachant Le chamallow Le coeur sur la main
L'autre c'est moi
Utilisateur du Résurrectomitron Utilisateur du Résurrectomitron
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
 Le challenge d'Aaron  - Page 2 180420080735372844

Le challenge d'Aaron  - Page 2 180831090745717264

Bonjour à tous !

Je suis enchanté de vous retrouver pour que nous vivions que nouvelles aventures ensemble ! Septembre est déjà là, l'été s'éloigne pour faire place peu à peu à l'automne, amenant avec lui cette odeur de rentrée... Je me souviens bien de l'odeur de mes cahiers tout neuf, et de la phrase qu'on me répétait bien souvent "Tu es là pour apprendre".

C'est plutôt chouette d'apprendre, non ? Et ce qui est encore mieux, c'est qu'il n'y a pas d'âge. On peut découvrir de nouvelles choses tout au long de notre vie : pourquoi ne pas commencer la poterie à 60 ans par exemple ? Ou le jardinage à 20 ? Ou encore la zumba à 40 ? Le monde qui nous entoure est tellement vaste que nous ne pourrons jamais tout connaître : c'est précisément ÇA qui est excitant, non ?

Vous devez sûrement vous dire que je divague n'est-ce pas, ou que je suis nostalgique. Mais que nenni, nous allons nous plonger dans un nouvel apprentissage ensemble ! Quoi de plus motivant ?

Si on se lançait dans quelque chose de très ambitieux, hein ? Comme... la construction d'une fusée ! Oui, je vous propose d'améliorer votre compétence fuséologie jusqu'à ce que vous puissiez installer un ordinateur d'atterrissage dans votre fusée. Ensuite, vous partagerez avec les autres membres du forum votre aventure : cela a-t-il été facile pour votre sims ? A-t-il vécu de drôles d'événements au cours de son apprentissage ?

Dites-nous tout, messieurs dames, à vos fusées... 3...2...1... Décollage !

Le challenge d'Aaron  - Page 2 180420080738446238
• Vous devez améliorer la compétence fuséologie de l'un de vos sims jusqu'au niveau 9 et installer un ordinateur d'atterrissage dans votre fusée
• Vous devez nous raconter le parcours de votre sims dans cette folle aventure à l'aide d'un texte et d'images (entre 3 et 5)
• Le texte ne doit pas excéder 800 mots
• Les images ne doivent pas excéder 750px de largeur
• CCs et retouches autorisés
• Vous avez jusqu'au 25 septembre minuit pour participer
• Vous pouvez modifier votre participation autant que vous le voulez d'ici la date butoir
• Un vote sera ensuite lancé pour désigner un gagnant

Le challenge d'Aaron  - Page 2 180420080732448968

Vavaveau :
Il y a quelques  années  de cela, je m’ennuyais dans ma vie. J’étais un artiste reconnu, un musicien de talent, je battais tous les records. Et pourtant je m’ennuyais… J’avais l’impression d’avoir tout découvert, que plus rien ne pourrait m’émerveiller. Tout ? Non… Cette période m’a permis de me lancer dans un des projets les plus fous de ma vie !
Pour changer d’état d’esprit, je me suis décidé à chercher quelque chose de nouveau, de laborieux. Quelque chose qui n’est pas à la portée de tous. Et finalement il y en avait des choses ! Du saut en parachute, des tours du monde à thème, des trucs plutôt dangereux aussi… Mais il y a une activité que j’ai vraiment voulu essayer : Construire une fusée !
Une fois que j’avais trouvé ce que je voulais faire, il me fallait les ressources pour la créer ! J’ai alors passé des heures à lire tous les bouquins que je trouvais et à rassembler les matériaux nécessaires à la construction.

 Le challenge d'Aaron  - Page 2 28jl

 Au début, je n’étais pas sûr de moi, mais il faut bien essayer et faire des erreurs avant de réussir ! Alors j‘ai sauté le pas, je me suis fait une petite zone dédiée à ma fusée, au fond de mon jardin et j’ai commencé la construction.
Je me suis pris de passion pour cette fusée. Je travaillais dessus tous les jours, tôt le matin et tard le soir, qu’il neige, qu’il vente ou qu’il pleuve. Rien ne m’empêcherait d’avancer.
La construction m’a pris des mois, peut-être 7, ou 8, je ne sais plus, lorsque je me suis lancé là-dedans, les arbres commençaient à donner de jolis fruits. Maintenant il neige tous les jours, c’est bientôt la fin de l’année, et j’avais presque terminé.
 

Le challenge d'Aaron  - Page 2 28jw

Quelques jours avant Noël, j’eu le temps de peaufiner les derniers détails de la construction, et je me suis alors décidé à m’envoler. Mais pas seul ! Pour ce premier voyage, je voulais y inviter  ma moitié, ma femme qui m’a soutenu jusqu’au bout de ce projet. Nous sommes alors montés tous les deux dans cette fusée, et nous sommes montés dans les cieux. 

Le challenge d'Aaron  - Page 2 28jY

Au début j’ai bien cru qu’on allait mourir avec tous les bruits d’alerte et les secousses ! Mais une fois dans l’espace, la vue était tellement magnifique. Notre planète, les étoiles, les comètes qui traversaient l’espace au loin. Et ce calme… Tout était parfait, ma femme était près de moi, elle ne savait pas quoi dire. Ses yeux brillaient d’émerveillement. Si un jour on nous avait dit qu’on verrait ça un jour, je pense que ni elle ni moi ne l’aurait cru ! Et pourtant, nous y sommes.
Je ne sais pas combien de temps nous sommes resté là-haut, mais une chose est sûre : Une fois redescendu sur notre belle planète, nous n’allions pas nous arrêter là ! J’ai alors entrepris plusieurs améliorations, j’ai perfectionné mon art et ajouté de nouvelles technologies, notamment un ordinateur d’atterrissage !  J’ai ainsi pu refaire nombres de voyages dans l’espace, seul et accompagné, avec ma femme, mes enfants et mes petits-enfants. Aujourd’hui, j’en fais encore. Ma fusée m’attends toujours, fière, au fond de mon jardin, et je ne compte pas m’arrêter, j’ai encore tant de choses à découvrir, mas je suis heureux de m’être lancé dans cette aventure.

Le challenge d'Aaron  - Page 2 28ja

Le challenge d'Aaron  - Page 2 180420080738262883

Le challenge d'Aaron  - Page 2 180420080738648472

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

wow Aaron, tu nous demandes la lune là Le challenge d'Aaron  - Page 2 2620358557

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voilà une compétence que je n'aie jamais réalisé. Intéressant!

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Hou, ça me plaît !

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
La participation de l'animatrice a été ajoutée ! C'est à vous de jouer désormais !
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bon... l'heure est grave là ! Animatrice, as-tu touché à Aaron dans le CAS ? Mais c'est quoi ce popotin tout joufflu dont il est affublé, on ne voit que ça, rendez-le à Nicky Minaj, elle en a besoin, c'est son gagne pain !  Le challenge d'Aaron  - Page 2 2855475856

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Il a pris du poids au p'tit dej Le challenge d'Aaron  - Page 2 2620358557

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Plus que quelques jours pour vous lancer à la conquête des étoiles !

 
Page 2 / 4