Téléchargements divers : Les découvertes des membres

Notifications
Tout nettoyer

Tiens je connaissais déjà ça ! C'est sympa, mais je dois avouer que c'est rare quand j'ose faire subir un appareil à mes Sims Razz

0 points

On peut voir qu'il a mangé de la salade le monsieur. Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 1037060881

Nan plus sérieusement, je trouve que c'est très réussit, surtout l'appareil, je connaissais pas.

0 points

Nouvelles trouvailles que je trouve vraiment sympas :

Traces de pas
Traces de mains ensanglantées
Scène de crime
D'autres traces de pas

0 points

Merci Isis Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 4113703508

0 points

La création d'un monde m'impressionne toujours mais celui-ci est particulièrement bluffant.

0 points

Encore un monde que je ne peux pas télécharger parce que je n'ai pas tous les add-on :sad:

0 points

Woh ! Il est magnifique ce monde, je suis bluffée.
Mais tout comme Finette je ne peux pas le télécharger parce que je n'ai pas tout les add-on Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 3669069390

0 points

Belle découverte Sucrée ! Ce monde est merveilleux !

0 points

C'est vrai qu'il est joli mais je vais pas le prendre.
Je crois que sur un autre topic je vous avais parlé de Setra.
Eh bien il est téléchargeable depuis le début du mois ! (tout disque additionel requis, pas besoin de kit.)
https://fr.thesims3.com/assetDetail.html?assetId=5140699#

0 points

Je viens de découvrir un téléchargement qui semble bien pratique. Un mod qui permet de changer la luminosité des différents moments de la journée (matin, après-midi et soir).

Il ne fonctionne que dans les mondes du jeu de base. Mais le créateur (dDefinder) donne un lien vers une autre page qui explique comment rendre son mod appliquable aux mondes des autres add-on.

Je ne l'ai pas tetsté mais il fallait absolument que je le partage (en espérant que je n'ai pas loupé un topic dans lequel quelqu'un l'aurait déjà présenté). Si quelqu'un l'utilise, qu'il n'hésite pas à donner son avis.

0 points

Je l'ai, il rend les nuits et jours plus réalistes avec des couleurs magnifiques au lever et coucher de soleil. Compatible effectivement qu'avec Sunset et riverview. Il arrive aussi que le ciel soit brumeux ou orageux. Plusieurs types au choix : nuits très noires, atténué, ou nuits claires ce qui enlève ce côté bleuté hollywoodien dans les nuits des sims.

0 points

Ce seul avis suffit à me convaincre, je file télécharger cette perle !!

0 points

Merci pour cette trouvaille Finette et pour ton avis Niblette, je file le télécharger moi aussi, ce mod me fait bien envie^^
Il me rappelle un mod du même genre pour les sims 2...
EDIT : je viens de voir que ce fameux mod était du même créateur, je comprends maintenant la ressemblance...

0 points

J'ai ce mod depuis je ne sais pas combien de temps et c'est vrai que les couchers de soleil sont magnifiques ! Mais il n'y a pas que le coucher de soleil aussi, les autres textures du ciel, notamment la nuit, sont tout simplement sublimes !
Je recommande ce téléchargement ! Smile

0 points

Bonjour à tous,

J'ai juste une question en rapport avec ce téléchargement: est-ce qu'il y a une commende de réglage pour ce mod? dans le sens que pouvons-nous choisir quelle genre de coucher de soleil voulons-nous ou bien le jeux faire tout tout-seul?

0 points

Tu as juste le choix entre "balanced", "darker" et "lighter" (tu ne peux en avoir qu'un seul à la fois dans ton jeu). Et tu peux aussi prendre le 4ème package qui ajuste les ombres. Mais il n'y a pas de réglage manuel. Mais je n'ai ce mod que depuis hier donc je peux me tromper.

0 points

Poustrouille : non ne peut pas choisir, comme dit finette, juste tu prends celui au choix et qu'un seul.
C'est au hasard qu'on peut avoir un matin gris ou un soleil éclatant ou autre.
Tant que les saisons ne seront pas sorties ça restera toujours un peu préhistorique.

J'ai ce mod depuis longtemps, je connaissais pas la package ajusteur d'ombre... s'il pouvait arrêter de faire des ombres pixélisés ça serait sympa ^^

0 points

Bonjour !

Il y'a encore peu je cherchais un accessoire : une clope à mettre à l'oreille. J'avais perdu ce téléchargement utilisé dans COPS suite à un crash de mon jeu et qui est passé à la trappe à la réinstallation. Ce topic a été supprimé faute de réponse.
Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 Screen65

MAIS !

Petit ange gardien Will a retrouvé le lien :

@Will a écrit:

&#8220

Salut Niblette,
En faisant mon shopping sims, j'ai trouvé cette cigarette qui va sur l'oreille, je ne sais pas si tu as trouvé depuis...et en plus je ne retrouve plus le topic :face:
au cas ou ... https://www.simscave.com/index.php?topic=10412.0

Spoiler :
Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 Ap_f2310


a+

Voilà ! Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 2698908354

0 points

Ah bah merci bien Niblette, ça peut être utile ça pour les histoires.
Merci ! Smile

0 points

Sur le blog que je vous propose, il y a pleins de petites (ou grosse) choses à découvrir, notamment beaucoup de tapis, beaucoup de tableaux (Vraiment de très beaux tableaux !), lit etc...

#

J'ai aussi fouiller dans les profondeurs du net, et je fais vraiment de belles découvertes. J'ai donc trouvé ce site, et il propose diverses choses, comme un peu de poses (Bon elles sont pas très bien faites, mais c'est déjà pas mal ! Smile ) etc....

#susanissa

0 points

https://www.modthesims.info/download.php?t=470232

Spoiler :
Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 MTS_newshoes-1276583-2__1330444270_83.77.199

Un OMSP qui peut incliner les objets sur les côtés (faut posséder celui de Granthes aussi).

0 points

Oooh ! C'est géniaaal ! Merci Nib' ! Dès que mon jeu remarche normalement, je cours le télécharger !

0 points

Oooooh il me le faut! Il y en avait un comme ça dans les sims 2, et j'ai toujours voulu le même pour les sims 3!
Géniaaaaaaal! cheers Merci Nib!

0 points

Ca c'est de la découverte intéressante !! Merci.

0 points

Ouaaaaaaah merci Nib', je t'adoooore Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 4113703508 Téléchargements divers : Les découvertes des membres - Page 6 2371081705
En plus hier soir dans mon lit je m'étais dis "J'aimerais trop pouvoir incliner les objets dans Les Sims 3 :( "
Je fonce le télécharger !!
Merci beaucoup ! Smile

Edit: Oh en plus on peut superposer plusieurs OMSP pour personnaliser l'inclinaison !

Spoiler :
0 points
Page 6 / 13