Chères Monstrueuses Majestés [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 180501084030210596

N'avez vous jamais entendu ce dicton ?

Sois proche de tes amis, et encore plus de tes ennemis.

Nous ne cessons de nous remuer les méninges pour pouvoir accéder au château de la sorcière Caroline et d'Alex le rouge. Les ronces protégeant leur demeure sont plus hautes que le ciel, et divers maléfices ont été jetés pour empêcher quiconque d'entrer.
Mais... Nous, les petites fées, avons trois cerveaux bouillonnants d'idées, et nous pensons avoir trouvé une solution !

Il paraît que ces deux grands méchants n'ont d'yeux que pour eux même : des statues de leurs propres personnes siègeraient même au château parait-il...
Leur narcissisme n'a d'égal que leur cruauté.  
Alors, pour accéder à leur demeure et pouvoir récupérer nos précieux Awards, nous avons pensé qu'il fallait entrer dans leur jeu.
Allons, n'ayez crainte Amaziens !

Nous n'allons pas vous envoyer dans la fosse aux lions comme ça : nous allons la jouer plus fine !
Il parait que les flatteries peuvent avoir un pouvoir incommensurable !
Et ça, Caroline et Alex en raffolent !

Alors, mes chers Amaziens, vous allez devoir nous aider à duper ces deux vilains.
Prenez votre plus belle plume, et écrivez les plus beaux éloges à leurs monstrueuses majestés !
Vos mots sauront, nous l'espérons, les amadouer. Et nous pourrons enfin récupérer nos fameux précieux !

Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 180501084448161472
○ Vous devez réaliser un texte faisant l'éloge des monstrueuses majestés.
○ Votre texte ne devra pas excéder 750 mots.
Aucune image ne devra accompagner votre texte.
○ Vous pouvez faire corriger votre texte par les Helpers.
○ Vous avez jusqu'au 20 mai minuit pour participer.
○ Un vote sera ensuite mis en place pour désigner le gagnant.

Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 18050108423774836

Bretagne22 :
À l'attention De la Reine des sorcières et le très sexy et séduisant Alex le Grand rouge.
Ma sorcière bien-aimée, c'est avec toute mon admiration envers votre Grandeur.
Vous êtes à ma connaissance la plus grande prêtresse de l’élixir rouge le plus convoité du monde.
Vous êtes sans nul doute la seule et unique reine de tous les vignobles que la terre n'est jamais portée en ces vaines que sont les vignes, blanc ou noir aucun deux non de secret pour vous !
Aux déesses des mille et une nuits , votre sagesse, votre grandesse font de vous la reine de Saba celle qui éblouit toutes les nuits de fêtes!
Vous êtes accompagnée de votre fidèle Alex le grand rouge.

Grand Alex le rouge, votre force est égale à votre grandeur, le rouge vif de vos écailles fait de vous, le poisson le plus redouter de tous les océans!
Même le gang des requins n’ose vous défiez.
Némo a teint ces écailles à vos couleurs, vous êtes le modèle de toute une faune marine qui jusqu'à lord ne se douter de la force et le courage qui sommeillez en vous!
Le monde des océans et des rivières se prosterne à vos pieds.
Ils crient votre nom Alex, Alex, Alex... Ne les entendez-vous pas?
Tendez l'oreille et allez à leur rencontre, vous êtes les poissons que tout le monde idolâtre !

Isisaur :
Ô Caroline, reine rosée des sombres caves aux senteurs vinicoles, ta beauté n'a d'égale que ta douce cruauté. Devant toi, tous tremblent dans leur culotte car tes colères sont légendaires et tes châtiments imaginatifs. Tu as su t'élever au-dessus des autres par ton audace, ta patience et la terreur que tu insuffles dans le cœur de tes ennemis.
Ô Alex, roi des poissons rouges, tu es le seigneur des aquariums et des bocaux. Jamais tu ne tournes en rond et les siphonnés du bocal te rendent un culte mémorable. Tu sais te montrer implacable tel un requin à l'assaut des plus faibles. Tes écailles irisées lancent des éclairs aveuglants et ta bouche dessine des O terrifiants.
Ô seigneuries du mal, vous êtes si bien assorties, reine qui se noie dans un ballon de rosé, roi qui jamais ne se noie dans un verre d'eau. Vous êtes capables du pire pour assouvir vos vengeances, et tous vous respectent et vous craignent. Que votre règne perdure jusqu'à la fin des temps (ou jusqu'à la fin des awards si la révolution des petites gens réussit...).

Linette :
Chères monstrueuses majestés,

Que vous êtes jolies ! Que vous me semblez belles !
Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage,
Vous êtes toutes deux, les phénix des hôtes de ce forum !

Comment cela, j'oserai utiliser les mots d'un autre pour vous flatter ? Mais non, loin de moi cette idée !
Chères, très chères et très gracieuses majestés, vous êtes par nature, si horrifiques, si monstrueuses, si génialement démoniaques, qu'il n'y a point besoin de plus de flatteries pour mettre à jour vos véritables natures !

Maîtresse Caroline, experte en main de velours et gant d'acier, toujours à l'écoute des moindres potins qui pourraient s'égarer aux alentours de ses oreilles afin de les propager vers le plus grand nombre, et Sire Alex dit le Pois(s)on, aux douces attentions si prévenantes mais toujours à double tranchant, qui j'en suis sûre, doit fourmiller d'idées machiavéliques pour torturer ses administrés de la toile... oui, c'est bien cela, pas besoin de plus de flatteries que la stricte vérité, celle qui pourrait sortir de la bouche de l'innocent.

Ainsi donc, vous détenez, vous retenez les Awards et comptez les gardez pour vous ? Mais qu'en ferez-vous donc ? Si vous y pensez bien, ce ne sont que des nids à poussière qui pourraient bien vous faire rougir le nez à force d'éternuer à leur proximité. Et c'est certain, Maîtresse Caroline, vous ne voudriez pas que ces bouts de plastique colorés soient la cause d'une éventuelle laideur de votre si beau, si fin, si aristocratique visage d'ange (vengeur ?) ! Quant à vous, Sire du Poisson, sachez que le plastique dont sont fait ces soi-disant suprêmes récompenses, supporte très mal l'eau et pourrait même finir par encombrer plus que de raison votre aquarium si confortable !

C'est pourquoi, pour votre bien avant tout, et même, osons le dire, pour votre seul bénéfice, puisque je vous assure que nous ne voulons que votre plus grand bien, à vous et seulement à vous, ô majestueuses majestés, je vous enjoins à nous restituer ces awards qui ne seront que plaie et dévastation pour vos deux augustes personnes !

En vous remerciant !

Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 180501084448375284

Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 180527121210888346

Dernière édition par Choute974 le 2018-05-23, 11:21, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

réfléchir Je réfléchis et j'aie presque une idée complètement farfelu ! vieux

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Voici ma participation en espérant être assez enchanteresse .

(je m'excuse d'avance pour les fautes je viens de finir mon texte et je n'aie pas le temps de poster en correction)

Spoiler :
À l'attention De la Reine des sorcières et le très sexy et séduisant Alex le Grand rouge.
Ma sorcière bien-aimée, c'est avec toute mon admiration envers votre Grandeur.
Vous êtes à ma connaissance la plus grande prêtresse de l’élixir rouge le plus convoité du monde.
Vous êtes sans nul doute la seule et unique reine de tous les vignobles que la terre n'est jamais portée en ces vaines que sont les vignes, blanc ou noir aucun deux non de secret pour vous !
Aux déesses des mille et une nuits , votre sagesse, votre grandesse font de vous la reine de Saba celle qui éblouit toutes les nuits de fêtes!
Vous êtes accompagnée de votre fidèle Alex le grand rouge.

Grand Alex le rouge, votre force est égale à votre grandeur, le rouge vif de vos écailles fait de vous, le poisson le plus redouter de tous les océans!
Même le gang des requins n’ose vous défiez.
Némo a teint ces écailles à vos couleurs, vous êtes le modèle de toute une faune marine qui jusqu'à lord ne se douter de la force et le courage qui sommeillez en vous!
Le monde des océans et des rivières se prosterne à vos pieds.
Ils crient votre nom Alex, Alex, Alex... Ne les entendez-vous pas?
Tendez l'oreille et allez à leur rencontre, vous êtes les poissons que tout le monde idolâtre !

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Rhô ! J'ai complètement zappé la date de dépôt des louanges ! Serait-il possible, ô jolies petites fées volantes, d'avoir 24h de plus pour écrire une bafouille à ces exécrables et viles creatures ces êtres divins ? Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 1668858301

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oui Linette Wink

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je profite du délai supplémentaire, merci à vous (je n'ai aps eu du tout le temps ce week-end) :

Spoiler :
Ô Caroline, reine rosée des sombres caves aux senteurs vinicoles, ta beauté n'a d'égale que ta douce cruauté. Devant toi, tous tremblent dans leur culotte car tes colères sont légendaires et tes châtiments imaginatifs. Tu as su t'élever au-dessus des autres par ton audace, ta patience et la terreur que tu insuffles dans le cœur de tes ennemis.
Ô Alex, roi des poissons rouges, tu es le seigneur des aquariums et des bocaux. Jamais tu ne tournes en rond et les siphonnés du bocal te rendent un culte mémorable. Tu sais te montrer implacable tel un requin à l'assaut des plus faibles. Tes écailles irisées lancent des éclairs aveuglants et ta bouche dessine des O terrifiants.
Ô seigneuries du mal, vous êtes si bien assorties, reine qui se noie dans un ballon de rosé, roi qui jamais ne se noie dans un verre d'eau. Vous êtes capables du pire pour assouvir vos vengeances, et tous vous respectent et vous craignent. Que votre règne perdure jusqu'à la fin des temps (ou jusqu'à la fin des awards si la révolution des petites gens réussit...).

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

je vous aurais bien pondu un texte, mais IRL y'a des trucs angoissants en ce moment.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Merci Caro ! Wink

Allez, une bafouille...

Spoiler :
Chères monstrueuses majestés,

Que vous êtes jolies ! Que vous me semblez belles !
Sans mentir, si votre ramage se rapporte à votre plumage,
Vous êtes toutes deux, les phénix des hôtes de ce forum !

Comment cela, j'oserai utiliser les mots d'un autre pour vous flatter ? Mais non, loin de moi cette idée !
Chères, très chères et très gracieuses majestés, vous êtes par nature, si horrifiques, si monstrueuses, si génialement démoniaques, qu'il n'y a point besoin de plus de flatteries pour mettre à jour vos véritables natures !

Maîtresse Caroline, experte en main de velours et gant d'acier, toujours à l'écoute des moindres potins qui pourraient s'égarer aux alentours de ses oreilles afin de les propager vers le plus grand nombre, et Sire Alex dit le Pois(s)on, aux douces attentions si prévenantes mais toujours à double tranchant, qui j'en suis sûre, doit fourmiller d'idées machiavéliques pour torturer ses administrés de la toile... oui, c'est bien cela, pas besoin de plus de flatteries que la stricte vérité, celle qui pourrait sortir de la bouche de l'innocent.

Ainsi donc, vous détenez, vous retenez les Awards et comptez les gardez pour vous ? Mais qu'en ferez-vous donc ? Si vous y pensez bien, ce ne sont que des nids à poussière qui pourraient bien vous faire rougir le nez à force d'éternuer à leur proximité. Et c'est certain, Maîtresse Caroline, vous ne voudriez pas que ces bouts de plastique colorés soient la cause d'une éventuelle laideur de votre si beau, si fin, si aristocratique visage d'ange (vengeur ?) ! Quant à vous, Sire du Poisson, sachez que le plastique dont sont fait ces soi-disant suprêmes récompenses, supporte très mal l'eau et pourrait même finir par encombrer plus que de raison votre aquarium si confortable !

C'est pourquoi, pour votre bien avant tout, et même, osons le dire, pour votre seul bénéfice, puisque je vous assure que nous ne voulons que votre plus grand bien, à vous et seulement à vous, ô majestueuses majestés, je vous enjoins à nous restituer ces awards qui ne seront que plaie et dévastation pour vos deux augustes personnes !

En vous remerciant !

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Il est l'heure de voter pour votre participation préférée !
Qui de notre enchanteresse Bretagne, notre elfe Isisaur, ou notre chevalière Linette vous aura séduit ?

Vous avez jusqu'au 25 mai 19h pour voter.

 
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Vous avez encore jusqu'à ce soir 19h pour voter.

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je les ai tous trouvés très droles, ça a été pire dur de choisir.
J’ai finalement voté Bretagne.

Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 2698908354

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai voté, mais je ne vais pas dire qui c'est, juste un indice, je l'aime bien c'est une de mes copines Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 2620358557

 
Miss_Cupcake
Messages : 4634
Age : 26
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥
 
Damoiselles, Damoiseaux,

Il est temps de révéler les résultats du vote de cette épreuve ! Pour la première fois depuis un moment nous avons...

Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 180527121210888346

Trois ex-aequo, bravo mesdames !!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Youpi, love is in our side Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 3691148241

Dernière édition par Niblette le 2018-05-27, 19:01, édité 1 fois

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Ouh ! Joli résultat ! Bravo à nous ! cheers
Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 2620358557

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh ça c'est le meilleur résultat qui soit !!

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C'est parfait, bravo à toutes ! Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 2698908354

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Chères Monstrueuses Majestés [Clos] 2698908354 Un trio gagnants c'est pas souvent. Bravo !