Partagez
Aller en bas
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17715
Localisation : Entre deux vaches

Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018]

le Jeu 24 Mai 2018 - 19:02
L'extension tant attendue par les joueurs arrive le 22 Juin prochain ! Au programme : les quatre saisons bien évidemment avec du soleil, de la canicule, des orages, etc... , une nouvelle carrière de jardinage, des jours fériés, des abeilles et plein d'autres nouveautés que je vous laisse découvrir via cette description du jeu sortie sur Origin quelques minutes avant l'annonce officielle.



Ajoutez la météo dans la vie de vos Sims pour raconter de nouvelles histoires, profiter d'activités saisonnières et célébrer des jours fériés riches en émotions avec Les Sims™️ 4 Saisons. Profitez pleinement de la météo toute l'année, des chutes de neige glaciales aux canicules accablantes : chaque monde est influencé par les saisons de manière unique. Créez une histoire hivernale où vos Sims font du patin à glace, liez-vous d'amitié avec un épouvantail magique pendant la récolte d'automne, vivez une amourette de printemps sous une averse ou organisez une fête près de la piscine en été. Réunissez vos amis et votre famille pour célébrer des jours fériés incluant des traditions, des cadeaux et des invités spéciaux. Restez au chaud ou au frais grâce à des tenues inédites faites pour affronter les éléments. Vous pouvez même commencer une carrière florissante dans le jardinage en tant que botaniste ou créer des compositions florales !

CARACTÉRISTIQUES PRINCIPALES

Découvrez les conséquences de la météo. Profitez de quatre magnifiques saisons et d'une météo dynamique qui influence tous les aspects de la vie de vos Sims. De chaud et ensoleillé à venteux et enneigé, le climat de chaque monde est unique et a un impact sur les choix, les relations et les activités quotidiennes de vos Sims. Contrôlez les éléments pour provoquer des orages, dégager des ciels couverts ou passer d'une saison à une autre.


Profitez d'activités saisonnières. Toute l'année, des activités fournissent aux Sims des moyens amusants et divertissants d'aimer chaque saison. Emmitouflez-vous pour créer un bonhomme de neige avec vos amis, dessinez des anges dans la neige ou faites de jolies figures sur la patinoire. Enfilez un imperméable pour vous amuser sous une averse printanière et explorez la nature pour gagner des badges de scout. Habillez vos Sims avec de nouveaux maillots de bain pour qu'ils aillent se rafraîchir près de l'arroseur ou jouer dans la piscine pour enfants. Récoltez du miel à l'automne, jouez dans les feuilles ou faites fabriquer des objets des fêtes à vos Sims enfants.



Célébrez des jours fériés. Décorez votre maison et réunissez des Sims pour célébrer des traditions riches en émotions. Fêtez la nouvelle année, allez à un rendez-vous romantique durant le Jour de l'amour ou réunissez votre famille pour un grand festin honorant les récoltes. Observez vos Sims compter les jours sur le calendrier jusqu'à la Fête de l'hiver qui inclut une distribution de cadeaux, des décorations et la visite du Père Hiver. Vous pouvez même créer des jours fériés personnalisés et choisir comment vos Sims vont les célébrer.


Faites carrière dans le jardinage. Créez de magnifiques bouquets et faites de belles découvertes dans la carrière Jardinage. Les Sims découvrant qu'ils ont la main verte peuvent devenir designers floraux et créer des compositions florales qu'ils livreront dans toute la ville. Les Sims plus scientifiques peuvent devenir botanistes pour analyser des plantes, rédiger des articles scientifiques et développer leur notoriété pour obtenir des subventions. Faites éclore les talents de votre Sim pour débloquer de nouvelles compétences, des tenues inédites et des objets pratiques.


____________________________
 
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17715
Localisation : Entre deux vaches

Re: Les Sims 4 Saisons [22 Juin 2018]

le Mer 30 Mai 2018 - 11:07
Un nouvel article du blog officiel détaille les nouveautés qui arrivent en commençant par les joies du printemps et de l'été !

Une petite brise souffle. Le taux de pollen est maximal. La fréquence des éternuements aussi. Cela doit être le printemps dans le pack d'extension* Les Sims  4™️ Saisons ! Envie d'en savoir plus sur les choses amusantes qui vous attendent pour les mois de printemps et d'été ? Alors continuez à lire, chers fans des Sims ! La température va monter d'un cran avec deux des quatre saisons.

Quand il pleut, il pleut beaucoup

Bon, parlons de la météo. Attendez une seconde... c'était quoi, ce bruit ? Flic. Flac. CRAC BOUM ! Un orage ? Oui, un orage ! Et les orages ont tendance à rendre les Sims très tendus. Argh ! Mettez-vous à l'abri et gardez le sourire car ce sont des choses qui arrivent.

Morale de cette courte histoire : avant de planifier quelque chose, vérifiez toujours les prévisions météorologiques. Pour plus de protection, les Sims peuvent se mettre à l'abri du crachin et des averses, ou ouvrir un parapluie. Bien sûr, ils peuvent aussi sauter dans une flaque ! Mais faites attention à la foudre. Les Sims restant trop longtemps sous un orage risque d'être blessés ou même de recevoir la visite de la Faucheuse. Aïe ! Une manière spectaculaire de perdre la vie...



Il commence à faire chaud !

Quand l'été arrive, la température peut monter très haut ! Et pas dans le sens "moment propice pour une séance de crac-crac". Veillez à ce que vos Sims mettent leurs tenues d'été, sous peine de risquer de les voir mourir de chaud. Et quoi de mieux pour se rafraîchir que de plonger dans la piscine ? Le dernier dans l'eau est un. . . Sim très mal à l'aise. Les petits Sims adoreront aussi s'éclabousser dans la nouvelle piscine pour enfants. Ils disposeront également d'une balançoire qui leur procurera des souvenirs estivaux durables.

À propos des conditions météorologiques, nous devrions probablement vous parler du thermostat qui régule la température dans la maison de vos Sims. Et "réguler" peut signifier toutes sortes de choses. Par exemple, faites suer un petit ami infidèle, ou faites se blottir les membres d'une famille les uns contre les autres pour survivre au froid. Il y a tellement de possibilités de malmener vos Sims ! Vous n'aurez que l'embarras du choix.

____________________________
 
Revenir en haut