Troisième sortilège [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 
Troisième sortilège  [Clos] 180508024938706422

Troisième sortilège  [Clos] 180508011952519744

Mes très chers amis,

Nous avons appris, avec mes deux amies fées, que vous avez réussi avec bravoure à accéder aux paliers suivants !
Et vous allez enfin pouvoir toucher le but final. Mais avant ça, vous allez devoir une nouvelle fois faire preuve de courage en déchiffrant le troisième et dernier sortilège.

Cet ultime puzzle vous permettra d'accéder à la partie Créations. Vous n'allez tout de même pas nous lâcher à quelques pas de la victoire, non ?
Malheureusement, ce dernier sortilège est ma foi le plus coriace paraît-il... Une multitude de pièces se sont mélangées, et c'est à vous de les remettre en ordre pour découvrir comment la sorcière Caroline et Alex le Rouge s'en sortent après leur bagarre contre vos monstres effrayants !

LE PUZZLE

Nous comptons sur vous Amaziennes et Amaziens, la victoire est proche !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Logo "UNE MODE EXTRA" stylisé en bleu. Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Prem's !

Spoiler :
Troisième sortilège  [Clos] 2Ei2
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Comme tu vas vite Linette ! affraid

Rhan là là ! :

J'ai mis un temps fou à comprendre ce qu'avait réellement Caro dans la main Laughing

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Et voilà :

Spoiler :
 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

Bravo mesdames !