Les Créations [Clos]

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Les Créations [Clos] JmOI

Jahida :Vous êtes enfin arrivés à la dernière catégorie, toutes nos félicitations !
Aaron: Vous êtes parvenus jusqu'ici sans le moindre problème et avez déjoué les plans de nos terribles ennemis, vous méritez amplement vos Awards.
Jahida : Mais avant cela il faut voter pour la dernière catégorie !
Aaron : En effet ! Et quoi de mieux que de récompenser les créations de nos très chers membres ?
Jahida : Comme pour les précédentes étapes, tout se passe sur le blog ! Mais vous pourrez trouver une petite description de chaque catégorie ainsi que les membres nommés, dans ce sujet.
Aaron : Vous commencez à avoir l'habitude en soi !

Les Créations [Clos] JmOM

Jahida : Parmi nos Amaziens, nous avons des créateurs de talents, que ce soit des graphistes, des plumes ou des créateurs de Sims, ils sont nombreux à montrer leur travail dans leurs galeries ! Mais c'est maintenant à vous de voter pour celui que vous préférez !
Aaron : On se retrouve dans la salle que vous avez concocté pour la remise des prix, après cette dernière phase de vote, bonne chance à tous !

Les nommés

Home Sweet Home
Ce membre doit tout savoir du feng shui car ses décorations sont toujours parfaites et chaque objet est pile là où il devrait être. Il nous rendrait presque jaloux de nos sims car on aimerait pouvoir transporter cette déco faite de pixels dans notre chez propre nous.

Les nommés sont :
Daloriia / Inata / Isisaur / LittleLams / Ythylolyn / Dada

La mise en scène
Ce membre maîtrise la mise en scène comme personne. Il sait où placer quels sims en utilisant telle pose, quels objets utiliser et dans tel décor dans le but seul que nous comprenions exactement ce que son image raconte ou tout simplement pour nous éblouir par sa beauté.

Les nommés sont :
Bretagne22 / Fluffy-Pompom / Isisaur / Linette / Sucréomiel

Mille et une têtes
Ce membre doit prendre plaisir à scruter les visages de ses semblables car il maîtrise le CAS comme personne. Il sait créer des sims aux traits variés, réalistes ou atypiques qui nous rappellent peut être parfois de manière surprenante, une de nos connaissances.

Les nommés sont :
Elodie... / Fluffy-Pompom / Isisaur / LadySquirrel / Linette / Sucréomiel / Daloriia

Le Spielberg
Ce membre doit avoir une caméra implanté au fond de l’œil. Il sait rendre ses vidéos intéressantes grâce à un montage de qualité et une bande son impeccable. C'est toujours un bonheur de découvrir une nouveauté sur sa chaîne !

Les nommés sont :
Elancia27 / Mosky Bat / StudioFS3

Le fou du podium
Rien n'arrête ce membre. Quel que soit le genre du concours ou le but de l'animation il participe, c'est obligé et ceux pour le plus grand bonheur des animatrices. Ce qu'il lui vaut d'ailleurs, de figurer souvent sur le podium non loin de la première marche.

Les nommés sont :
Bretagne22 / Elodie... / Isisaur / Linette / Niblette  

Le bon élève
Ce membre apprend vite. Oui ce qu'il fait n'est pas toujours complètement parfait mais il a su apprendre de ses erreurs et prendre en compte les conseils de ses camarades plus expérimentés. On lui souhaite de toujours continuer à progresser !

Les nommés sont :
Bretagne22  / Flash / Niblette / Queenie / Vavaveau

Doigts de fée
Ce membre a de l'or au bout des doigts. Créateur de contenu personnalisé en tout genre : poses, vêtements, ou encore objets, il a toujours un nouveau projet en tête et n'hésite jamais à mettre son talent à notre service pour nous faire plaisir.

Les nommés sont :
Isisaur / Dyokabb / Linette

La Vitrine
Ce site est génial. Design parfait, contenu intéressant et mise à jour régulières, que ce soit un site, un tumblr ou une chaîne Youtube, on ne peut passer une journée sans faire un petit tour dessus pour découvrir les nouveautés qu'il propose.

Les nommés sont :
Imaginarium (tumblr) / La boît'à malices d'Isis (tumblr) / SIMS4FR (forum) / News Sims (site) / Whats News (youtube) / Sims'adept (site) / Lin'&Sims (tumblr)

Le meilleur conteur
Ce membre là sait raconter une histoire. Quel que soit son support de création ou l'époque où il nous emmène, il nous trouve toujours des idées de récit originales et nous transporte vers les plaines lointaines et fertiles de son imagination pour nous plonger dans des histoires toujours plus épiques les unes que les autres.

Les nommés sont :
Inata / Isisaur / Mosky Bat / Sucréomiel / Queenie / Choute974

L'accro aux retouches et effets spéciaux
Ce membre est un véritable addict à Photoshop, il ne peut pas poster une image sans avoir retouché un minimum son image avec quelques effets, que ça soit pour les Sims ou des montages, il a toujours l'impression qu'il manque une petite retouche par-ci par-là !

Les nommés sont :
Isisaur / LadySquirrel / Linette / Sucréomiel / Niblette

Comment voter ?

Cette année, vous l'avez compris, pour voter vous n'aurez pas à demander à une animatrice votre identifiant : vous allez pouvoir y aller directement !

Les utilisateurs ayant déjà voté lors de la précédente catégorie peuvent aller voter directement par ici.
Pour ceux qui n'ont pas encore fait de demande de mot de passe, rendez-vous sur cette page et cliquez sur "mot de passe oublié". Saisissez votre identifiant ou votre adresse mail (ceux qui sont utilisés pour le forum) et vous allez recevoir un mail grâce auquel pour pourrez définir un mot de passe. Connectez-vous avec et vous serez automatiquement redirigé sur la page des Awards. Choisissez la catégorie "Créations" et c'est parti ! Le choix se fait catégorie par catégorie, et validez le tout à la fin. Une fois que c'est fait... eh bien c'est bon, vous avez voté Wink

Pour La création, vous avez jusqu'au 29 juin pour voter !

Dernière édition par Alex le 2018-06-30, 12:24, édité 1 fois

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai essayé de voter mais il m'a dit que "mon vote a déjà été enregistré" alors qu'il doit me manquer une ou deux catégorie. scratch

(vous avez remarqué que je retouche toujours mes images ? Les Créations [Clos] 2620358557)

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Tu as le nom des catégories concernées ?

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

J'ai eu la même pour doigt de fée et l'accro aux retouches et effets spéciaux

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Home Sweet Home
Ce membre doit tout savoir du feng shui car ses décorations sont toujours parfaites et chaque objet est pile là où il devrait être. Il nous rendrait presque jaloux de nos sims car on aimerait pouvoir transporter cette déco faite de pixels dans notre chez propre nous.
Oui là je me souviens.

La mise en scène
Ce membre maîtrise la mise en scène comme personne. Il sait où placer quels sims en utilisant telle pose, quels objets utiliser et dans tel décor dans le but seul que nous comprenions exactement ce que son image raconte ou tout simplement pour nous éblouir par sa beauté.
Pareil
   
Mille et une têtes
Ce membre doit prendre plaisir à scruter les visages de ses semblables car il maîtrise le CAS comme personne. Il sait créer des sims aux traits variés, réalistes ou atypiques qui nous rappellent peut être parfois de manière surprenante, une de nos connaissances.
Pareil

Le Spielberg
Ce membre doit avoir une caméra implanté au fond de l’œil. Il sait rendre ses vidéos intéressantes grâce à un montage de qualité et une bande son impeccable. C'est toujours un bonheur de découvrir une nouveauté sur sa chaîne !
Pareil

Le fou du podium
Rien n'arrête ce membre. Quel que soit le genre du concours ou le but de l'animation il participe, c'est obligé et ceux pour le plus grand bonheur des animatrices. Ce qu'il lui vaut d'ailleurs, de figurer souvent sur le podium non loin de la première marche.
Pareil

Le bon élève
Ce membre apprend vite. Oui ce qu'il fait n'est pas toujours complètement parfait mais il a su apprendre de ses erreurs et prendre en compte les conseils de ses camarades plus expérimentés. On lui souhaite de toujours continuer à progresser !
Pareil  

Doigts de fée
Ce membre a de l'or au bout des doigts. Créateur de contenu personnalisé en tout genre : poses, vêtements, ou encore objets, il a toujours un nouveau projet en tête et n'hésite jamais à mettre son talent à notre service pour nous faire plaisir.
Pas sûre...

La Vitrine
Ce site est génial. Design parfait, contenu intéressant et mise à jour régulières, que ce soit un site, un tumblr ou une chaîne Youtube, on ne peut passer une journée sans faire un petit tour dessus pour découvrir les nouveautés qu'il propose.
Là je ne crois pas avoir voté

Le meilleur conteur
Ce membre là sait raconter une histoire. Quel que soit son support de création ou l'époque où il nous emmène, il nous trouve toujours des idées de récit originales et nous transporte vers les plaines lointaines et fertiles de son imagination pour nous plonger dans des histoires toujours plus épiques les unes que les autres.
Pas sûre...    

L'accro aux retouches et effets spéciaux
Ce membre est un véritable addict à Photoshop, il ne peut pas poster une image sans avoir retouché un minimum son image avec quelques effets, que ça soit pour les Sims ou des montages, il a toujours l'impression qu'il manque une petite retouche par-ci par-là !
Là je ne crois pas avoir voté

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Tout pareil que Vava Les Créations [Clos] 4008145704

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Ah, j'ai pas de souci sur ces deux catégories, pouvez essayez de vider le cache au cas où ? réfléchirbis

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Genre CCleaner qui vide mozilla et tous les histos de navigation ? Dans ce cas, je ferai plus tard... parce que là pas question de fermer ma session.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Non non juste le vidage de cache de base ( Firefox ) ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le temps de résoudre le problème, les pages de votes des créations redirigent vers la vie du forum. On vous préviens dès que les deux catégories fautives sont de retour ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Les divers problèmes devraient être corrigés, vous pouvez reprendre vos votes là où vous en étiez la dernière fois Wink

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

ce coup si je pense n'avoir oublier aucune catégorie. Les Créations [Clos] 337664734

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah c'est mieux !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour vos votes, nos esclaves animatrices sont en train de compter les votes et les nains de jardin gravent les statuettes au nom des vainqueurs. Rendez-vous très vite pour découvrir les résultats Wink

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai hâte !!

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Les pauvres ils vont avoir des ampoules... L'exploitation des nains c'est pas bien. Les Créations [Clos] 43523757

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

J’arrive après la bataille mais merci pour les nominations et surtout merci les animateurs d’avoir géré cet événement cultissime avec brio !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Hâte aussi de voir les résultats.

Merci pour cette animation . Et un grand bravo car ça na pas du être évident. Les Créations [Clos] 2698908354