Amaz'Sims
@Niblette a écrit: “Le sondage pour voter, par Anny Cordy :
"J'voudrais bien, ouin ouin ouin...
Mais j'peux point, ouin ouin ouin..."
- Désolé, mais la page n'existe pas - ”
@alex a écrit: “C'est corrigé, le blog avait manqué la planification”
C'est vrai que comme le 4 est moins bugué les gens ont moins tendance à venir demander de l'aide.
Mais pour moi le forum ce n'est pas ce coin là. Je ne m'étais pas inscrite pour ça à la base mais pour partager sur ma passion des sims. Et je constate que je partage beaucoup moins par flemme. Je commente de moins en moins aussi. Mais parce qu'il y a moins de réactivité ici que sur un gros forum. Et les gens ont tendance à se créer des blogs des pages sur les réseaux sociaux ou à aller sur le forum officiel. Là où ils auront plus d'impact je pense. Pourtant ce qui m'a plu le plus à l'époque c'était le côté intime du fo. Seulement là comme tu le soulignes il y a eu beaucoup de gros changements. Et des membres très actifs sont partis vivre de nouvelles aventures.
Planète Sims :
Je vais me faire taper sur les doigts mais je n'ai pas lu le test pour pouvoir découvrir les nouvelles fonctionnalités du jeu par moi même. Et je ne suis pas déçue. C'est l'addon le plus complet à ce jour pour moi et ça promet pour la suite. Là j'attends surtout des nouveautés surnaturelles et des activités pour les autres tranches d'âge que jeune adulte adulte.
Le sondage :
Le jardinage les vers de terre c'est ma vie. IRL jedéteste les bêtes ça doit être pour ça que je me venge sur mes Sims. Pour l'instant je n'ai que des bambins dans mon jeu donc les scouts je testerai ça après.
Cette semaine j'ai découvert :
Toutes les nouveautés importantes de la maj sont là. Et joliment illustrées. Par contre avec saisons les plantes poussent à des saisons différentes donc ça va être plus dur de tout découvrir. ^^'
Les news d'amaz' :
J'avoue je n'ai pas participé aux awards cette année. Je n'ai plus l'engouement pour ça...
Pour le nouveau concours, ça me paraît plus dur à mettre en place. J'attendrais un concours de décoration ou de construction plutôt. J'ai la flemme de faire des montages.
Bonne chance pour trouver un nouvel équipier les bleus.
Le dress code :
Sympa d'avoir choisi un thème en rapport avec la sortie des saisons.
C'est bien d'utiliser les sims des égéries.
Le mot de la fin :
Pas mal le coup du gigot d'agneau xD
Merci pour cette gazette la bleusaille