The incredible O'Neil family [Random Legacy]

Notifications
Tout nettoyer
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 
The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18061812213124163815767217

Un tout nouveau tout frais Random Legacy! Cela fait un petit moment que j'en avait l'envie et j'avais même fait le tirage au sort de la première génération en février!
Venez donc découvrir l'histoire de cette famille sur 10 générations! En espérant que vous prendrez plaisir à la suivre!

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 180625011452195405

The incredible O'Neil family [Random Legacy] 18061812584024163815767260

Génération 1 - Jessica :

Qui est Jessica ?

Jessica est une jeune femme de 25 ans très spéciale, si nous devions la résumer sous forme de trait de caractère, elle serait imprévisible, mesquine et réticente à s’engager. Mais c’est aussi une personne dotée de fortes capacités mentales. Déjà petite, elle apprenait ses leçons deux fois plus vite que ses camarades. C’est aussi quelqu’un qui a eu une très belle enfance, et n’a jamais manqué de rien.

Vous vous demandez donc ce qui a bien pu se passer pour que nous lui affligions des traits si peux commode ? Pour être honnête, personne ne le sait, Jess a toujours été un peu différente, son imprévisibilité vient de ses nombreuses sautes d’humeur, ou encore à ses réactions propres à elle-même, que vous découvrirez bien assez vite. Sa mesquinerie n’est en soit pas si mauvaise, c’est simplement que Jessica est du genre piquante et a un humour qui n’est pas toujours compris des autres… Mais certains vous mettrons en garde de ne pas trop la côtoyer…

Pour finir, sa réticence à s’engager est due à son amour de jeunesse, qui l’a lâchement abandonné à quelques mois de leur mariage, pour fuir avec une autre femme à l’autre bout du pays.

Petite anecdote, le jeune homme n’arriva jamais à destination, et Jessica fut un moment soupçonnée de sa disparition, mais faute de preuves, et de corps, elle fut exempte de poursuites.

Mais depuis cet abandon, elle s’est jurée de ne plus jamais s’engager avec quelqu’un, et de profiter de la vie, pour récupérer ses 10 années perdues. C’est ainsi qu’elle arriva dans cette nouvelle et charmante ville : Windenburg

Tirage :
Etat civil A-1
Célibataire - Votre héritier ne peut pas avoir un partenaire habitant chez lui après la naissance du premier enfant. Tous les Sims supplémentaires doivent déménager dans les 24 heures après la naissance du premier enfant. Un héritier mâle peut faire emménager une partenaire féminine lors de sa grossesse, mais la règle de 24 heures s'applique et elle ne peut pas contribuer financièrement.
Les partenaires qui ont déménagé ne sont pas autorisés à rôder autour de la maison pour aider pour les soins des bambins et doivent être retirés s’ils ne partent pas.

Nombre d’enfant B-8
Nombre d'enfant 3

Carrière principale C-1
Carrière conventionnelle, C1-20 : Affaires (Investisseur) - Peut investir dans des actions.

Carrière secondaire D-4
Carrière non conventionnelle, C2-8 : Humoriste indépendant - Utilisez le microphone pour exécuter des sketchs et de publier des livres de comédie en auto-édition.

Buts de la génération E-15
Maison Hantée - Dés que l’héritier est en âge de prendre la suite et jusqu’à sa mort, trois Sims doivent mourir d’une mort non naturelle sur votre terrain. La mort non naturelle correspond à n’importe quelle mort à l’exception d’une mort de vieillesse. Les Sims peuvent être des membres de votre foyer (tels que conjoints inutiles, colocataires qui sont sur le point de déménager ou même l’héritier) ou des invités. En outre, les pierres tombales doivent rester sur le terrain et les fantômes sont autorisés à errer dans la maison librement. Les tombes peuvent être retirées après la mort de l’héritier de cette génération.

Plaisir divers F-9
Demi-frère – Les Sims nés dans cette génération doivent l'être avec un partenaire différent. Relancer si vous ne devez avoir qu'un seul enfant.

Episode 1: L'arrivée
Episode 2: La remise
Episode 3: La vengeance
Episode 4: La redemption
Episode 5: La surprise
Episode 6: La noirceurs
Episode 7: La vie continue
Episode 8: La loyauté
Episode 9: La naissance
Episode 10: La sortie
Episode 11: La mutation
Episode 12: La visite
Episode 13: La table de 2
Episode 14: L'apocalypse

Dernière édition par Dada le 2018-07-20, 15:44, édité 13 fois

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Je viens de lire les 5 chapitres et j’ai bien ri. Elle est terrible cette Jessica, rapide en affaire, rancunière mais jamais très longtemps. Et mon dieu, avec toutes ses expressions faciales elle va finir ridée avant l’heure !
Curieuse de voir quel genre de mère elle va faire...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Linette: Je suis démasqué! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 334500838
Choute: La réponse ci dessous Cool
Nib: The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 4085 C'est une solution xD
Isisaur: Et oui, encore une des ses mimiques bien à elle xD
Sucré: Mdr Sucré! Oui c'est possible qu'elle deviennent vieille avant l'heure xD Et est tu sur de vouloir le savoir? Laughing The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557

En tout cas, la suite vous attends, et vous allez découvrir un autre côté de Jessica...

Épisode 6: La noirceurs

La noirceurs :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 18070312420218569
Le lendemain soir, après avoir digéré la nouvelle tant bien que mal, elle se décida à aller voir Simon à son travail pour lui partager la nouvelle. Après tout, il serait peut-être un bon père, et leur histoire pouvait marcher, même si tout ses plans changeaient.

Jess : Bonsoir, Simon n’est pas là ? Il m’a dit qu’il travaillait ce soir
Serveuse : Si si, il va prendre son service dans 10minutes, il doit être à l’étage
Jess : Merci, je vais voir si je le trouve.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124202220691
Mais alors que Jess montait les escaliers, qu’elle ne fut pas sa surprise en voyant Simon bégotter une autre femme ! Le sang de Jess ne fit qu’un tour ! Elle fit demi-tour avant qu’il ne l’aperçoive et sortit tel une furie du bâtiment.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 18070312420367152
Mais quel connard !!! Je vais l’étriquer !!! Je peux te dire que tu vas payer pour ça ! Espèce d’ordure !

Jessica était très mal, elle avait été prête à faire rentrer cet homme dans sa vie, contre toute attente, et chamboulant son plan de vie, mais un foie de plus, elle était déçue par un homme, trompé et abusé. S’en était une fois de plus trop pour elle. Sa vengeance serait à la hauteur de cette tromperie. La mauvaise Jessica était de retour…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124203186841
2 mois passèrent, 3 mois où Jessica ne donna pas de nouvelle à Simon, mais où lui n’en pris pas non plus. Cela l’avait confortée dans son idée qu’il c’était servie d’elle. Mais ce matin-là, Jessica avait prévue de mettre à exécution son plan…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124203538277
Ce jour-là, Jessica chercha une bonne recette bien spécifique sur internet, de quoi confectionner un bon petit plat, et entre temps, elle avait contacté Simon pour l’inviter à diner, prétextant avoir envie de le revoir, qu’elle était triste de ne pas avoir de ses nouvelles.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1807031242046169
Puis elle cuisina, en prenant soin d’y apporter sa touche personnelle…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124204195451
Et enfin, elle enfila des vêtements larges pour dissimuler son ventre qui commençait à bien se dessiner. Et à penne eut-elle fini de se préparer qu’on sonna à la porte.
L’heure était venue…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124204617885
Simon : Salut ma douce, je désespérais avoir de tes nouvelles tu sais.
Jess : Oh tu sais, j’ai été très prise ces derniers temps, et tu pouvais me joindre aussi.
Simon : J’aurais voulu, mais j’étais aussi très occupé, tu sais le boulot de nuit, c’est épuisant.

Oui c’est ça, tu te tapais ta poufiasse oui !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 18070312420563545
Jessica attendu que le repas sois servit pour attaquer son plan.

Simon : Ah et il faudrait qu’on test ça dehors un j….
Jess : Tait toi sal fumier !
Simon, décontenancé : Quoi ? Je, heu, ne comprends pas…
Jess : Tu n’es qu’une ordure ! Je sais tout pour toi et l’autre ! Tu n’es qu’un sal type !
Simon : Mais de quoi tu parles ?
Jess : Ne fais pas l’innocent ! Je suis passé au bar peux de temps après notre dernière nuit, et je t’ai vu avec cette brunasse !  

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124206391668
Simon ne se démonta pas

Simon : Oh et alors ! Qu’est-ce que ça peut te faire ?! On ne c’est rien promis à ce que je sache ! Tu es vraiment folle ma pauvre, tu crois qu’on couche 3 fois avec quelqu’un et qu’on s’engage pour la vie ?

Mais alors qu’il continuait à s’énerver, il fut pris de violents maux d’estomac.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124205584003
Simon : Oh mon dieu, qu’est-ce qui m’arrive ? Je… me… sent mal !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124206279338
Simon : Aide-moi !

Mais Jess restait assise à sa chaise, et pire encore, avec le sourire ! Simon se tordait dans tout les sens, le sang lui montait à la bouche.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180703124206866293
Puis il s’écroula à terre, inerte… Jessica se leva alors de sa chaise

Jess : Tu vois, quand on me fait du mal, on le paye, tu mérite ce qui t’arrive, et je me devais de protéger mon enfant de toi. Mon ex petit ami en a fait les frais, je pense qu’à l'heure actuelle il s’est fait dévorer par un requin. Mais ne t’en fais pas, toi tu auras le droit à une sépulture, car après tout, il ne s’agit que d’un tragique accident, il parait que si l’on cuisine mal ces yeux de poisson, on peut en mourir… Une chance pour moi que je n’avais pas très faim…
Adieu Simon…

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

- Elle va boire un verre d'alcool pour retrouver le géniteur ?
- Lui faire manger des courgettes ça aurait suffit pour l'anéantir. Les courgettes c'est le maaaaaal rouge The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2850139730
- Et... ôter la vie de quelqu'un pour donner la vie à un autre c'est... Laughing

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Ahah j'ai bien ris avec les deux derniers chapitres, son visage est excellent ! et heureusement que mathilde la poufiasse n'est pas réapparue, je me serai sentie mal.
Oulah en effet on passe aux choses sérieuses ! J'adore, je savais qu'elle se laissait pas faire, mais là ! 
J'ai hâte de voir la trogne du bébé.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Et de un !
Par contre ça va coûter cher en consultations psy à son gosse des qu’il sera en âge de connaître la vérité. Laughing

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Oulala. Mais elle est méga diabolique en fait... C'est une... une... psychopathe... Oo

Je suis traumatisée à vie... xD

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

Oh mon dieu ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1491891232
Jessica tu es horriiiiible ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1491891232
C'est horrible, mais c'est drôle. The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557
Bon, et de 1 comme dit Sucrée Laughing
En espérant que les suivants ne passent pas à la casserole comme celui là, car avec 3 gosses à faire, ça promet de belles péripéties !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Héhé, elle me fait penser à un Dexter en jupons ^^ Elle est diabolique, mais attachante. bravo pour avoir réussi cette ambivalence, Dada.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Nib: Moi j'aime bien les courgettes The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557 Sinon bah c'est pour l'équilibre du monde on va dire Laughing
Sucré: Tellement! Si c'est cet enfant l'héritier, y aura de quoi travailler xD
Misky: Mdr! Faux que je pense à mettre en place un psychologue The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557
Choute: Oui c'est ça le pire, c'est horrible, mais je m'amuse comme un petit fou Laughing Et oui, encore 2...  Twisted Evil
Isisaur: Haha, c'est pas faux! J'y avais pas pensé ^^ et merci, j'étais pas sur d'y arriver, surtout que je fais pas des textes très poussés The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557

Épisode 7: La vie continue

La vie continue :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053647357465
Le temps a passé, nous sommes sur la fin de l’automne, et un long hiver se prépare. Trois mois c’était écoulés depuis la mort de Simon. La police en conclut à un empoisement alimentaire involontaire. L’affaire fut vite classée. Il c’était avéré que Simon n’avait plus de famille proche, de ce fait le corps fut remis à Jessica, qui attendait son enfant.  

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1807040536474081
Tien Simon, je vais bruler ce tas de feuille, ça te réchauffera là-dessous ! Si seulement j’avais eu les moyens de t’offrir un bout de sépulture au cimetière de la ville, mais non, MR va me pourrir mon jardin jusqu’à ma mort ! Saleté…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053647171370
Hou que c’est beau ! Ces flammes réchauffent mon cœur.

Après avoir mis le feu aux feuilles, elle décida d’aller faire un tour au festival de l’amour en ville. Elle avait besoin de voir du monde.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053647623142
A peine fut-elle arrivé qu’une de ses voisines lui sauta dessus. Depuis la mort de Simon et la divulgation de se grossesse, tout le monde voulait prendre soin de Jessica, la voyant comme la pauvre futur mère veuve.

Voisine : Oh Jessica ! Comme ton ventre pousse ! J’espère que tout va bien pour lui là-dedans !
Woh ! Surtout ne te gêne pas toi là…
Jessica : Oui oui tout va bien merci.
Voisine : Et toi, la vie, le boulot, ton transit ? Tout va bien ? Car moi quand j’étais enceinte de Kelly, je n’arrivais pas à aller au toil …
Jessica : Oh je crois qu’on m’appelle !

Jessica venait d’apercevoir un homme qu’elle avait rencontré lors de sa première sortie à Winderbourg.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 18070405364894616
Jessica : Hey Jason ! Tu te souviens de moi ? Tu me sauve la vie, j’ai une voisine qui ne voulait pas me lâcher la grappe.

Jessica n’avait pas vu que sa voisine l’avait suivi, mais une chose est sure, cette dernière n’allait pas la rapprocher de sitôt…

Jason avait été surpris d’être interpelé comme ça, mais en effet, il se souvenait d’elle. Il l’invita donc à venir s’assoir sur un banc.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053648362383
Jason : Qu’elle surprise ! Je ne pensais pas te revoir, on avait bien discuté, et pouf, tu avais disparu ! Mais en voyant ton ventre, je comprends que je n’avais aucune chance – Dit-il en riant
Jessica : Oh ce truc ! Non non ce n’est rien, c’est une longue histoire, mais pour faire court le père de l’enfant à eu la bonne idée de mourir après m’avoir mise enceinte.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053648637747
Jason : Oh mon dieu mais c’est horrible ! Je suis désolé pour toi, tu dois être anéantit…
Jessica : Je surmonte cette épreuve ça va, mais assez parlé de moi, allons prendre un verre et parler d’autre chose.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053648910878
Ils se rendirent donc à la fontaine à cocktail (sans alcool bien sûr)

Jason : Je ne devrais peut-être pas te dire ça, mais tu es ravissante, cette grosses te réussis à merveille.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053649175938
Jessica : Mr me draguerait-il ? Mais tu sais, je te trouve pas mal non plus.
Jason se mit à rougir, il ne s’attendait pas à une réaction directe comme celle-ci. Mais il ne se laissa pas démonter.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053649438539
Jason : Ah que veux-tu, avec un corps et une gueule pareille, personne ne me résiste !

Les deux compères se mirent à rires, puis ils continuèrent à discuter et à se chercher durant une bonne heure, jusqu’à ce que Jessica passe à l’attaque.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053649707602
Jessica : Oh regarde, une branche de gui ! Tu connais la tradition, il faut s’embrasser dessous !
Jason : Ah oui ? Ce serait dommage de déroger à la tradition, je n’ai pas envie de finir maudit !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180704053650967687
Jessica ne perdit donc pas de temps et sauta sur ses lèvres

Depuis le temps que j’en mourrait d’envie ! Et cette bouche !

Mot de l'auteur :
Vous avez vu, elle se remet vite hein The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557 Mais c'était pas prévu qu'elle le rencontre à ce festival, comme quoi des fois c'est pas mal les aléas du jeu, ça donne des péripéties.
Bon et aussi, pour la suite, attendez vous à voir l'hiver pendant loooongggtteemmppsss, car le problème avec les saisons, c'est que ça dure 7 jours, mais en 7 jours on peut faire pleins de trucs ^^ Du coup on la jouera à la GoT, winter is coming ^^
 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Jess est définitivement folle. The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557
Elle devrait faire un jardin sur la tombe du pauvre Simon, entre sa dépouille et les feuilles mortes, y a du bon engrais.

Maintenant, j'attends de voir si Jason va réchauffer son hiver ou si ses hormones vont se calmer avec l'arrivée du bébé. ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh, c'est joli, ce feu de joie sur la tombe de l'ex. The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557

Elle est rapide, rapide, hein. Mais bon, moi j'ai surtout hâte de découvrir le bébé.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Poussière, tu redeviendras poussière....
Peu lui chaut à cette demoiselle, à si les feuilles à la morte saison.

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1491891232 Mon dieu ! Elle est tellement dingue ! Et l'autre qui n'en rate pas une ! Ben dis donc monsieur ! Gare à vos fesses moi j'dis !

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Sucré: Mdr! Et en plus c'est moins chers que de l'engrais The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557 Pour ses hormones, c'est une longue histoire sans fin Laughing Elle est toujours en mode enjôleuse en plus xD

Isis: Encore un peu de patiente pour découvrir le bébé, normalement demain si les rumeurs sont bonnes Cool

Niblette: C'est beau The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1298751790 The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557

Choute: En effet, elle n'en rate pas une, elle me surprendra toujours Laughing

Épisode 8: La loyauté

La loyauté :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021038873305
Après quelques langoureux baisés, Jessica proposa à Jason d’aller chez elle, pour être plus tranquille.

Jess : Ça te dit de venir chez moi ? On y sera plus au calme, et surtout au chaud.
Et j’ai surtout une forte envie de pisser !

Jason ne se fit pas prier, et ils prirent la direction de la maison

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021039190742
Ils arrivèrent chez Jessica en 15 minutes, mais le trajet avait creusé Jessica.

Jess : Houla, je meurs de faim ! Et le bébé m’appuis en même temps sur la vessie !
Jason : Et si on se commandais pizza ? J’ai très faim aussi !
Jessica : Vendu !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021040141433
Jason : Mais en attendant que la commande arrive, on peut toujours prendre une entrée… Je n’arrive pas à me décoller de toi…

Jessica fut troublée mais complétement sous le charme, il ne manquait pas de toupet, mais elle aimait ça. Une personne digne de son niveau, enfin !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021040529997
La pizza arriva 30 minutes plus tard
Houlà mon pauvre, t’as une de ces têtes, j’espère que ma pizza n’est pas à ton image…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021040829859
Jess et Jason s’installèrent au salon pour manger.

Jess : Cette pizza est délicieuse ! Je pourrais en manger jusqu’à exploser !
Jason : En même temps, il faut bien manger pour deux dans ton cas. D’ailleurs, c’est une fille ou un garçon ?
Jess : Je ne sais pas, je me garde la surprise, après tout, ce sera mon seul enfant, alors autant garder un maximum de suspens.

Ils continuèrent à manger et à échanger, apprenant un peu l’un sur l’autre. Le feeling passait vraiment très bien.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021041337020
Un peu plus tard dans la soirée, Jessica décida qu’elle voulait faire les choses biens avec Jason, et donc ne pas lui donner de faux espoirs…

Jess : Ecoute Jason, avant qu’on aille plus loin, je dois te dire quelque chose…
Jason : Houlà, c’est grave ?
Jess : Non pas en soi, mais tu dois le savoir…
Jason : Et bien vas-y accouche ! Enfin façon de parler hein, accouche pas en vrai…
Jess : Je ne veux absolument pas me caser, je cherche seulement à passer du bon temps, je ne veux pas que tu attendes quoi que ce soi de moi, donc sache que si on va plus loin, rien ne dis qu’il y aura une suite…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 18070502104293662
C’est alors que Jason, qui n’avait pas l’air surpris du tout, lui pris la main.
Jason : Approche, je vais te dire un secret moi aussi…

Houlà, il va m’annoncer que c’est un zoophile ou un truc du genre

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021042324735
Jason : Je n’ai aucune intention de me maquer non plus, je sors d’une longue relation, et ce que je veux maintenant, c’est de ne plus me prendre la tête.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021041578249
Jessica : C’est vrai ?! Oh là là, je suis tellement soulagé ! J’ai trop souffert par le passé, et tu m’enlève un sacré poids ! Si on n’attend rien, on ne peut pas être déçus au moins

Il est parfait ! PARFAIT !

Jason : Maintenant que les choses sont claires, on prend un dessert ?

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180705021042577425
Ne se faisant pas prier, Jessica l’invita à découvrir la chambre. Était-ce une bonne idée ? Seul l’avenir nous le dira…

Mot de l'auteur :
Un épisode un peu court, mais le prochain sera plus consistant Smile Mais à votre avis, que va t-il se passer entre ces deux là? Et pour le bébé, fille ou garçon? Cool
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'adore les traces dégueulasses sur les murs ! rouge

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mode indiscrétion ON : Serait-ce du vécu, cette situation là ? The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 3139145243 Ça y ressemble, ou en tout cas ça m'y fait penser directement ! Sûrement parce que... The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 337664734 Mode indiscrétion OFF

Il'a l'air très bien c't'homme là, mignon, pas prise de tête... juste ce qu'il faut à Jess. Mais en resteront-ils là au niveau sentiments ? ^^
Et là, je vais revoir le tirage des dés. Haha, ton seul enfant, Jess ? Tu le sais pas encore, mais c'est bien pourri comme prévision Wink

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 

"Ce sera mon seul enfant" ! Laughing Elle est mignonne ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1491891232 Prépares ton utérus Jess ! Laughing
Bon Mr Jason vous êtes bien mignon, mais gare à vous ! J'ai peur qu'il fasse parti du plan de la maison hantée...

Pour le bébé je dis fille ! ^^

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Jessica a peur de s'attacher, elle ne veut pas souffrir émotionnellement. Mais avec des enfants, peut-être ses relations vont évoluer.
En tout cas, je trouve ça bien que grossesse ne rime pas avec abstinence ! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 3691148241

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Il a l'air mimi, lui, il correspond à Jess. pourvu qu'elle ne le fantomise pas The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557  parce que bon, elle dit qu'elle veut pas de relation poussée mais dès que l'autre a fait un faux pas, couic... Elle est du genre à pas s'attacher mais à vouloir quand même rester l'exclusivité de ces messieurs, j'ai l'impression : genre, après moi, tu n'auras plus personne !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

On lui dit comment se muscler le périnée avec la Jess ? The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Nib: Coquine Cool The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557
Linette: Lol, non pas forcément, comme tout le monde j'ai eu des déceptions, mais jamais au point de ne plus vouloir m'engager ^^ Je suis actuellement très heureux Wink
Et oui, elle croit encore que ce sera son unique enfant... Laughing
Choute: The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 4085 Pour la maison hanté, on verra, je l'aime bien aussi en plus ^^ Il est adorable en jeu.
Sucré: Espérons! Mais elle est plutôt compliqué dans sa tête xD Et oui, rien n'arrête Jess pour entretenir le feu! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557
Isis: C'est trop ça en fait! The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 4085 Mais bon, si elle continue à tuer des gens, ça va finir par attirer un peu trop l'intention The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557

Épisode 9: La naissance

La naissance :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080751250254
L’hiver était arrivé avec ses températures glaciales et sa neige. Il était là pour un très long moment, et il allait falloir s’y habituer. On raconte que le dernier hiver a duré pas moins de 2ans…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080751410510
Il c’était écoulé 2 mois depuis la première nuit entre Jessica et Jason, et même s’il n’y avait rien d’officiel entre eux, ils passaient énormément de temps ensemble, et ils étaient remplis de petite intention l’un envers l’autre.

Jason : Pour toi ma douce ! Une rose aussi fraiche et éclatante que toi.
Jessica : Oh tu es trop adorable ! Cela fait bien longtemps qu’un homme ne m’avait pas offert de fleur…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080752331489
Et ce n’était pas tout, Jason avait aussi préparé le petit déjeuné. Jessica était comblée, cet homme était merveilleux, et même si elle-même avait demandé une relation libre, elle espérait au fond d’elle qu’il ne finirait pas lui demander plus. Avec lui, ses côtés sombres s’estompaient, la mauvaise Jessica relaissait peux à peux place à la Jessica au grand cœur.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080752776238
Ce même jour, ils entreprirent de profiter de leur jour de congé pour faire un bonhomme de neige.

Jason : Hum, je ne veux pas te vexer, mais il n’est pas très rond ton bonhomme là…
Jessica : On ne critique pas mon art Mr ! Et prends garde, tu pourrais bien finir par manger la neige !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080753338463
Mais ils finirent tout de même par créer quelque chose de potable avec quelques accessoires.

Jason : Bon ok, je retire ce que j’ai dit, il est magnifique !
Jessica : Oh arrête, tu me flatte, je sais que j’ai du talent, mais quand même…  

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080752213425
Mais Jessica n’avait pas oublié sa promesse, une fois à l’intérieur et Jason en confiance, elle lui envoya une boule de neige en pleine tête.

Jessica : Tien mange ! ça t’apprendra à me critiquer, non mais oh !

Ils se mirent à rire tout les deux, et filèrent se réchauffer sous la couette. Puis Jason du partir pour un rendez-vous, mais ils avaient prévu de se retrouver le soir à une petite fête sur les hauteurs de la ville.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080754459559
Le soir venu…

Jessica : Re beau gosse ! Je te préviens, je pense qu’il va falloir que tu me porte pour rentrer, je n’en peux plus de ce ventre !
Jason : J’irais chercher mon cheval blanc s’il le faut !
Jessica - en riant : Ta Fiat suffira, pas envie d’accoucher à cause des secousses du gallo…  

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080754926864
Ils allèrent admirer le feu de joie qui avait été allumé pour l’occasion, et une femme jouait avec le feu.

Jessica : J’adore le feu ! Je pourrais le regarder pendant des heures !
Jason : Un jour on aura une cheminé !

Whaaatttt ? Il se projette ?! Houlà, fait chaud là tout d’un coup ! Mon rêve se réalise !

Mais Jessica fut extirpée de sa pensé par la femme du feu qui lui demanda si elle voulait essayer la danse avec les bâtons enflammés.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080755275047
Étant prise au dépourvu, et encouragé par Jason, elle décida de tenter la chose. Et elle adora ça ! Son côté maléfique adorait ça, mais elle savait qu’elle ne devait pas trop en abuser, pour ne pas retomber dans ses pensées noires.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080755517103
Forte heureusement, elle s’arrêta vite quand elle vit la manche de sa veste prendre feu !

Ahhhhh ! ça y est, je me conssuuuummmme !!!

Et éteignis vite le feu avec un peu de neige, plus de peur que de mal !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1807060807566288
Remise de ses émotions, elle remarqua que Jason n’était plus là.
Mais où est-il passé ?

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080756240934
Mais elle n’eus pas le temps de le chercher, car une violente contraction la surpris, suivi de la perte des eaux…

Fou fou ! petit chien ! Fou fou ! Mais où est-il ?! Il faut qu’on m’emmène à l’hôpital !
Jessica - criant : Appelez-moi une ambulance ! Le truc arrive !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080756697556
Elle fut conduite très rapidement en salle d’accouchement, où ce dernier se fit presque sans heurt… Mais elle fut surprise de voir son cœur en si bonne état…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080757276878
Et après de longues minutes de souffrance, elle put enfin découvrir sa fille, qu’elle baptisa : Claire
Mais en voyant sa mère pour la première fois, elle eu une expression de surprise…

Les bébés peuvent-ils voir au fond de notre âme ?!

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180706080756926160
Jessica : Ne t’en fait pas ma petite, je ferais au mieux pour t’offrir une belle vie, ce ne sera pas toujours facile, mais je te promets d’essayer. On va faire une belle équipe ! Je t’aime déjà.

Mot de l'auteur :
Tada! Une fille pour ce premier bébé! Et j'ai décidé aussi d’attribuer les prénom au hasard, et ouf, je jeu m'en a sortit un sympa! ^^
Vous avez vu comment elle fait flippé sur la photo ou elle danse avec les bâtons de feu? Elle m'a presque mis la chaire de poule lol
Bon et nous retrouvons une Jessica plus posé, mais pour combien de temps? Laughing
 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Le bonhomme de neige girly, respect ! respect1
Un bébé qui s'appelle Claire ? mais tu l'as cherché où ce prénom, c'est tellement classique Laughing

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh oui, elle a l'air d'une démone avec le feu, flippant.

Mais elle est aussi attendrissante avec sa petite Claire. Est-ce que cette douceur va durer. Et il est passé où, le Jason ?

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

C’est peut être la mère des dragons ? Le feu ne l’a brule pas.
C’est cool qu’elle ait trouvé un peu de stabilité avec Jason mais elle risque de ne pas lui pardonner d’avoir été absent lors de son accouchement. Mais que lui est il arrivé ? Enlevé par des extra-terrestres ?

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
Membre ayant créé le sujet
 

Nib: Mdr!!! Et moi qui pensait te faire honneur The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 1246588793 The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 2620358557
Isisaur: En vrai, je sais pas où il était partit xD Il avait bien choisis son moment pour se barrer lol
Sucré: Mdr! Mais oui qui sait! C'est une piste à creuser  réfléchirbis Pour Jason, qui sait, peut être est-elle capable de ne pas toujours être rancunière?

Épisode 10: La sortie

La sortie :

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074613877044
3 jours plus tard, Jessica était rentrée avec Claire à la maison. Entre temps, elle avait eu des nouvelles de Jason qui c’était excuser un nombre incalculable de fois de ne pas avoir été là pour l’accouchement, et désolé d’avoir dut partir sans prévenir suite à un appel urgent de son travail.
Jessica ne lui en voulut pas, elle était tellement remplie d’amour par la venue de sa fille que rien ne l’atteignait vraiment en ce moment.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 18070907461442683
Et la vie continuait, et les factures arrivèrent aussi, et Jessica commençait à avoir de plus en plus de mal à joindre les deux bouts

Hum, encore une vilaine facture ! Si je brûle la boite aux lettres, ça annule les factures ?

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074614578031
Et l’hiver avait aussi son lot de corvée, avec notamment le déneigement de la neige qui n’arrêtait pas de tomber…

Ah si seulement j’avais un homme à la maison pour m’aider… Jason ferait un bon père…

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074615254476
Le soir, elle avait rendez-vous avec Jason au festival qui se tenait en ville. Et au moment de le retrouver, elle se fit siffler par un inconnu.

Inconnu : Houa canon la gonz !
Jessica : Quoi ?! Tu n’as jamais vu un cul ? Allez, dégage !

Jason se rendit compte à ce moment qu’il ne fallait mieux pas chercher Jessica, elle n’était pas du genre à laisser couler.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074615153148
Jason : Et bien, il ne faut pas te chercher toi ! Mais tu as raison, quel sale type !
Jessica : Et non ! Et en plus il était moche ! Non mais je te jure, les gens… mais t’en fait pas, toi tu es tellement adorable que je ne crierais jamais, ou presque pas.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074615786901
Ils allèrent ensuite s’installer à la machine à bullé installée pour l’occasion. Cela faisait une éternité que Jess n’en avait pas utilisé !

Jessica – Re-crachant tout : Beurk ! Mais c’est immonde en fait ce truc ! On devrait y interdire voir même la brûler !
Jason – Riant : Tu n’es pas du tout dans l’excès toi
Jessica : Jamais de la vie !
Jason : Bon allé, si tu n’aime pas, allons par là-bas, il y a une humoriste qui se produit !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074616116325
Une fois sur place, ils se rendirent compte que cette humoriste n’était pas forcement drôle…

Humoriste : Tu prends un fruit exotique, genre kiwi, et une vache. Tu prends les deux, ça fait la vache kiwi...

Non mais elle est sérieuse là ? Je vais t’en faire manger du kiwi moi… Et c’est toi la vache !

Jason lui souriait, il était un peu meilleur public.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074616814600
Puis le feu d’artifice arriva pour clôturer le festival. Le ciel se vu éclairé de milles et une couleurs toutes plus belles les unes que les autres

C’est tellement beau, et je suis tellement bien ici avec lui. Il faut que j’immortalise ça !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074616709909
Jessica : Jason, faisons une photo, histoire que quand je m’ennuie de toi, je puisse tout de même te voir…
Jason : Et bien, Mlle ferait dans le nian nian ! Tu me surprendras toujours !
Jessica : Tais-toi et viens faire cette photo !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074617411180
Une fois la photo prise, Jason se retourna vers Jessica, et lui offris un tendre et doux baisé.

Jason : Tu es vraiment extraordinaire, avec toi je passe toujours des bonnes soirées !
Jessica : Et je peux te dire que c’est réciproque, et dieu que tu embrasses bien !

Bon et c’est là que tu me dis que tu veux plus avec moi, aller, hop hop hop !

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074617566804
Mais il n’en fut rien, mais cela ne les empêcha pas de passer du bon temps ensemble une fois rentré à la maison, d’autant plus que Jessica avait sortie sa plus belle lingerie, et Jason son caleçon de feu qui plaisait énormément à Jess.

The incredible O'Neil family [Random Legacy] - Page 2 180709074617926224
Le lendemain, ils furent réveillés par Claire qui pleurait, et Jessica s’empressa d’aller lui donner à manger.
Jason les regarda tendrement, mais avec un brin de tristesse. Mais à quoi pouvait-il bien pensé ?

 
Page 2 / 4