Partagez
Aller en bas
avatar
Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12948
Age : 46
Localisation : Sur la plage...

Alphas VS MaxiMatch - les différences !

le Sam 30 Juin 2018 - 18:18
Réputation du message : 100% (1 vote)
Coucou les Amaziens ! Aujourd'hui, à la demande d'une Niblette désespérée de ne pas comprendre/visualiser les différences qui existent entre les deux styles les plus représentés dans les Sims 4, je vais vous montrer quelques images... parce qu'une image vaut mieux que 1000 mots !

Et on commence par les coiffures ! Evidemment, c'est le plus parlant !





C'est assez parlant, non ? Et pour ceux/celles qui non, vraiment non, ne verraient pas la différence, regardez bien les mèches des cheveux ! Vous les voyez les mèches toutes fines, toutes légères des cheveux Alphas ? Et ben voilà, la voilà la grosse différence avec le Maxi-match ! La légèreté ! Non, en fait, il s'agit du réalisme ! En alpha, les mèches sont bien arrondies, toutes fines comme peuvent l'être nos propres cheveux (j'ai bien dit propres ! ), alors qu'en MM, les mèches sont plus épaisses, plus angulées (si, si !) aussi. Mais exactement dans le style "originel" du jeu, 4ème génération.
Pfff, et dire que c'est ce qui me rebutait quand le jeu est sorti !

Et on pourrait sûrement faire encore plus que sur ces images niveau alphas. Il existe aussi les maquillages alphas, les skins alphas, les vêtements et chaussures alphas, les objets alphas... Là, je ne vous ai mis que des boucles d'oreilles alphas et bien sûr les cils en 3d de Kijiko, qui bien que de style alphas, se marient bien aussi avec le MM.
Voilà, voilà ! Si vous aussi vous avez des images qui marquent bien la différence entre les deux styles (et encore, je n'ai pas parlé du "clayifield, l’Alpha retexturé pour ressembler à du MM, sans en être vraiment !), et bien lâchez-vous ! Mettez un pouce bleu, euh, non, pardon, lâchez les images !!! cheers

____________________________
:


Revenir en haut
Sujets similaires