Gazette 445

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Nos journalistes ne roulent pas à 80, ils ont fait tout leurs articles à grande vitesse pour qu’ils soient devant vous ce matin et le tout dans la bonne humeur !

Forum

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito, je suis moi aussi partante pour une virée en centre de loisir avec les Amaziens et Amaziennes !
L'animation de l'été dernier était génial !
Je suis totalement d'accord avec toi Queenie , même peux nombreux tout est possible!
Je m'inscris au centre aéré d'amaz ! Gazette 445 2483098101

Minute philo : je suis pas allé au bac, mais j'aie eu mon brevet des collèges, 2 CAP et 1 BEP , à est un titre professionnelle en sellerie et équipement du cheval artisanal (dont je suis la plus fière ) .
Un de mes prof de CAP m'avait dit que j'étais capable d'allé plus loin, manque de motivation ou démotivation !
J'aie jamais était une très bonne élève, j'avais beaucoup de mal ce qui ne voulait pas dire que je n'étudiais pas ! Enfin ...
J'aie souvent était agacé par le faite que l'on mette constamment le BAC en avant, alors qu'il y a les centre de formation professionnel qui forme des métiers et ils sont aussi important que le BAC et étude supérieur ! Sans ces filières pas de boulanger/pâtissier , boucher, coiffeur , les métiers du bâtiment etc etc ....

Bravo Niblette pour tes deux victoires ! Gazette 445 2698908354
Gazette 445 2850139730 Je vais participé au concours d'Aaron.

L'interview de vava un régal, tu as jouer à Dark Orbit ? Moi aussi j'y suis pas resté longtemp marre de me faire exploser mon joli vaisseau . Gazette 445 3181402168 Laughing
Cadeau pour toi Vava : https://www.youtube.com/watch?v=u5Ho1trvlro Razz Laughing
Tite Vava maltraité par un poisson rouge . Gazette 445 2684341537 Gazette 445 247926814 Gazette 445 2620358557
Bravo pour ton travail au sein de cette équipe de choque . Gazette 445 1431192536 Et merci de ton investissement Gazette 445 2371081705

Gazette 445 2620358557 Les mots de la fin des ptits bijoux !

Bravo à vous pour cette gazette et merci pour votre investissement .

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci Bretagne, ma copine de concours cheers

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Aha Bretagne Gazette 445 4085 Cette chanson mon dieu, tellement de souvenir ! Merci pour ton commentaire !

 
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
 
RépondreCiter

Merci pour cette belle gazette !
Ha amazikiki... De bons souvenirs ! ^^ On va passer encore un super été, ne vous inquiétez pas !

L'interview était très sympa !
Bravo à tous !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Belle gazette, fort intéressante. Moi aussi, j'avais adoré l'été dernier et j'ai hâte de voir ce qu'on nous a concocté.

 
Sucréomiel
Le meilleur conteur La mise en scène
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette qui sent bon l'été ! cheers
J'ai tout particulièrement aimé l'edito plein d'énergie de Queenie et l'interview de Vava.