L'été des Amaziens : présentation et équipes

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
La reine du trombi Le chamallow Le coeur sur la main
Fear of the dark Coup de foudre Trekking entre amis La Famille Barda 30 ans après
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031336431454

Amaziennes et Amaziens, bienvenue en été !

Ça y est, il fait beau et chaud, et nous voilà prêts à partir en vacances ! Crème solaire, plongeons, granités et j'en passe... Il ne nous reste plus qu'à fermer la maison, et nous voici partis pour un bel été !

Cette année, nous n'allons pas tous partir au même endroit : vous serez répartis en deux équipes, avec chacune sa destination. Et ces deux équipes portent un bien joli nom aux sonorités créoles !
D'un côté nous aurons :
-L'équipe Kayamb : vous allez partir en vacances à la cool ! Qui dit cool dit bien sûr... Camping ! Le bon air frais, les soirées à griller des marshmallows, les rencontres pas qu'amicales...
-L'équipe Cascavel : vous allez partir en vacances de luxe ! Évidemment, vous serez dans un hôtel 4 étoiles ! Doigts de pieds en éventail au bord de la piscine, petit déjeuner au lit, caprices de stars...
Ces noms représentants des instruments de musique locaux vous porteront chance nous en somme sûres !

Chaque équipe aura donc des objectifs à réaliser, en groupe et en solo. Chaque objectif rapportera à l'équipe gagnante des points ; ce qui nous permettra à la fin de l'été, d'élire l'équipe gagnante !

Je pense que vous l'aurez deviné, vous n'allez pas pouvoir choisir vous même vos vacances ! Ce serait trop facile, n'est ce pas ? Alors, vous allez devoir jeter les dés ! C'est le hasard qui décidera pour vous !
Et bien sûr, vous n'allez pas partir en vacances seuls ! Mais vous aurez plus de détails à ce sujet lorsque vous devrez présenter votre famille...
Il faut bien un peu de suspens, non ?

Alors, vous avez tout compris ? Vous êtes prêts ?
Nous vous souhaitons un bel été en notre compagnie, et espérons que vous allez vous amuser comme des fous !

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031337486814

☼ Vous devez lancer les dés pour découvrir dans quelle équipe vous êtes. (pour lancer les dés, écrivez un message, allez ensuite dans "prévisualisation" : vous aurez en dessous de votre message "lancer de dés". Cliquez sur "lancé de dé", nombre de lancés "1".)
☼ Si vous faites un nombre pair : vous êtes dans l'équipe Kayamb. Si vous faites un nombre impair : vous êtes dans l'équipe Cascavel.
☼ Les animatrices se réservent le droit d'imposer une équipe pour maintenir une équité dans les équipes.
☼ Une fois votre équipe connue, rendez vous dans le sujet "Et si nous faisions connaissance" pour connaître la suite.
☼ Chaque équipe aura son salon privé où les membres pourront se concerter pour les animations communes, et s'entraider pour les animations solos.
☼ Nous sommes là pour nous amuser dans la bonne humeur, dans le respect de chacun.
☼ À la fin des animations de l'été, tous les participants obtiendront des points pour le podium.

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701034016376576

☼ Isisaur ☼
☼ Niblette ☼
☼ Misky Bat ☼
☼ Bretagne22 ☼
☼ Sucréomiel ☼

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031337181872


☼ Flash ☼
☼ Queenie ☼
☼ Linette ☼
☼ Elodie ☼
☼ Sanaelle ☼

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-04, 19:57, édité 1 fois

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Preum's !!

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Isisaur' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes 210

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je veux être avec Zozaur encore ! rouge

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Niblette' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes 210

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes 2850139730 Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii en palace avec ma douce émue

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je me lance, j'espère arriver dans un 4 étoiles. L'été des Amaziens : présentation et équipes 109637652

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Flash' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes 610

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ouh, le camping, c'est la destination à la mode, apparemment !!

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

On va bien s'amuser à manger des guimauves au coin du feu. L'été des Amaziens : présentation et équipes 2850139730

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Yeees à moi !! (oui j'ai encore fait un fail)
Bon, Chrome n'aime définitivement pas les dés. Crotte.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'arrive moi aussi ! L'été des Amaziens : présentation et équipes 2850139730

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Bretagne22' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes 210

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Palace me voilà !!

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est camping Bretagne Wink

D'ailleurs si vous pouviez arrêter de soudoyer le robot pour qu'il vous mette tous dans la même équipe ça nous arrangerai rapport aux autres animations mrgreen

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes 1803158907 Mais m'sieur Alex le Camping ça peut être un palace ou pas ! Razz

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'est ce qu'on appelle la solidarité. Si on est tous dans la même équipe, on gagne tous L'été des Amaziens : présentation et équipes 2620358557

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
ah me suis trompée, en camping. Bon, en mode Patrick Chirac L'été des Amaziens : présentation et équipes 422706245
L'été des Amaziens : présentation et équipes Patrick-Chirac_square500x500
 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Je veux lancer le dés mais Chrome ne veut pas, et c'est pas la première fois :'(

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bah change de navigateur temporairement. ^^

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

Vacaaaaances rouge

 
Amaz'Bot
Célébrité (très) locale Célébrité (très) locale
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Elodie...' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes 210

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Eh bien dit donc le camping va être complet cette année. L'été des Amaziens : présentation et équipes 2620358557 
Si il reste des places dans le luxe je prendrais volontier.  L'été des Amaziens : présentation et équipes 109637652

 
Elodie...
Les Egéries 2017 Prêt à tout Détective cherche médecin Un visage une émotion
Futur streamer professionnel Futur streamer professionnel
Messages : 3902
Age : 24
 

J'avoue que vu la chaleur je serais pas contre un tour à la piscine avec mon coupain du dessus L'été des Amaziens : présentation et équipes 2620358557 L'été des Amaziens : présentation et équipes 109637652

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ouais Élodie ! La fine équipe !
hey, vous souvenez de l'équipe rivale de l'an dernier ? Me souviens que des Coco Ika Mousse Laughing

 
Page 1 / 4