L'été des Amaziens : présentation et équipes

Notifications
Tout nettoyer
Choute974
Messages : 4920
Age : 35
Localisation : Chez mon chat
Membre ayant créé le sujet
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031336431454

Amaziennes et Amaziens, bienvenue en été !

Ça y est, il fait beau et chaud, et nous voilà prêts à partir en vacances ! Crème solaire, plongeons, granités et j'en passe... Il ne nous reste plus qu'à fermer la maison, et nous voici partis pour un bel été !

Cette année, nous n'allons pas tous partir au même endroit : vous serez répartis en deux équipes, avec chacune sa destination. Et ces deux équipes portent un bien joli nom aux sonorités créoles !
D'un côté nous aurons :
-L'équipe Kayamb : vous allez partir en vacances à la cool ! Qui dit cool dit bien sûr... Camping ! Le bon air frais, les soirées à griller des marshmallows, les rencontres pas qu'amicales...
-L'équipe Cascavel : vous allez partir en vacances de luxe ! Évidemment, vous serez dans un hôtel 4 étoiles ! Doigts de pieds en éventail au bord de la piscine, petit déjeuner au lit, caprices de stars...
Ces noms représentants des instruments de musique locaux vous porteront chance nous en somme sûres !

Chaque équipe aura donc des objectifs à réaliser, en groupe et en solo. Chaque objectif rapportera à l'équipe gagnante des points ; ce qui nous permettra à la fin de l'été, d'élire l'équipe gagnante !

Je pense que vous l'aurez deviné, vous n'allez pas pouvoir choisir vous même vos vacances ! Ce serait trop facile, n'est ce pas ? Alors, vous allez devoir jeter les dés ! C'est le hasard qui décidera pour vous !
Et bien sûr, vous n'allez pas partir en vacances seuls ! Mais vous aurez plus de détails à ce sujet lorsque vous devrez présenter votre famille...
Il faut bien un peu de suspens, non ?

Alors, vous avez tout compris ? Vous êtes prêts ?
Nous vous souhaitons un bel été en notre compagnie, et espérons que vous allez vous amuser comme des fous !

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031337486814

☼ Vous devez lancer les dés pour découvrir dans quelle équipe vous êtes. (pour lancer les dés, écrivez un message, allez ensuite dans "prévisualisation" : vous aurez en dessous de votre message "lancer de dés". Cliquez sur "lancé de dé", nombre de lancés "1".)
☼ Si vous faites un nombre pair : vous êtes dans l'équipe Kayamb. Si vous faites un nombre impair : vous êtes dans l'équipe Cascavel.
☼ Les animatrices se réservent le droit d'imposer une équipe pour maintenir une équité dans les équipes.
☼ Une fois votre équipe connue, rendez vous dans le sujet "Et si nous faisions connaissance" pour connaître la suite.
☼ Chaque équipe aura son salon privé où les membres pourront se concerter pour les animations communes, et s'entraider pour les animations solos.
☼ Nous sommes là pour nous amuser dans la bonne humeur, dans le respect de chacun.
☼ À la fin des animations de l'été, tous les participants obtiendront des points pour le podium.

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701034016376576

☼ Isisaur ☼
☼ Niblette ☼
☼ Misky Bat ☼
☼ Bretagne22 ☼
☼ Sucréomiel ☼

L'été des Amaziens : présentation et équipes 180701031337181872


☼ Flash ☼
☼ Queenie ☼
☼ Linette ☼
☼ Elodie ☼
☼ Sanaelle ☼

Dernière édition par Choute974 le 2018-07-04, 19:57, édité 1 fois

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Tentative numéro 4, on y croit

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Queenie' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 510

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

bienvenue Queenie dans un hôtel où la Climatisation est automatique L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 2317702173

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

C'était les poulpes.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Mais mais mais j'avais rien vu, moi ! J'arrive ! (Croise les doigts pour le palace, j'aime pas les bêbêtes !)

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Linette' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 510

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Yesssss ! Coucou Queenie ! Attends-moi, je vais chercher mes chaînes en or pour aller au bord de la piscine ! Wink

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Oui, super, coucou Linette !!! Very Happy

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 2483098101

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Y aura t'il un tirage au sort de la part des animateurs pour répartir les vacanciers ?

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Bah alors, on n’attend pas Patrick ? mrgreen

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Sucréomiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 210

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Bretagne22 a écrit:

Y aura t'il un tirage au sort de la part des animateurs pour répartir les vacanciers ?

Certainement oui on va pas s’en sortir sinon L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 2620358557 On vous tiens au courant rapidement Wink

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Sucréomiel a écrit:

Bah alors, on n’attend pas Patrick ? mrgreen

Ouiiiiiiiiiiiiiii je l'avais sortie hier celle-là ! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 2850139730
que ça soit toi qui ait cette référence ça me fait si chaud dans mon petit cœur. émue

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Ah mais j’ai du le voir au moins 3 fois dans ma jeunesse.. ça fait parti de ces petits peches mignons secrets. ^^

Bon, j’attends de voir la nouvelle répartition pour connaître mes compères de vacances. Amaz’bot n’y met pas du sien.

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
 

Allez, c'est parti !!

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Sanaelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 210

 
Sanaelle
Messages : 33
Age : 44
Localisation : tarbes
 

NOOOOOOOOOOOOOOOOON ! je déteste le camping et le marshmallow…. T-T

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

affraid ont va bientôt marqué complet au camping ! L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 2620358557

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Coucou, j'ai un problème, je ne peux pas cliquer sur lancer de dé...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Douce amie, quand tu prévisualises ton message, il n'apparait pas ?
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 2e5h

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Niblette' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 410

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oops j'ai lancé sans faire exprès pour montrer à Anna, n'en tenez pas compte.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Autant pour moi merci Niblette. Je cliquais sur le lancer de dé en gras xD

 
Amaz'Bot
Messages : 175
Localisation : Dans le serveur d'Amaz'
 

Le membre 'Misky Bat' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
L'été des Amaziens : présentation et équipes - Page 2 510

 
Page 2 / 4