Partagez
Aller en bas
avatar
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6359
Age : 19
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥

Et si nous faisions connaissance ?

le Mer 4 Juil 2018 - 10:33


Dernière édition par Miss_Cupcake le Dim 8 Juil 2018 - 18:48, édité 2 fois
Réputation du message : 100% (1 vote)
Rappel du premier message :


Bonjour à tous les amaziens !

Si nous nous retrouvons ici, c'est que vous avez décidé de rejoindre les amaziens vacanciers : hourra ! Après tirage au sort, vous avez donc atterri ou dans l'équipe Kayamb, ou dans l'équipe Cascavel ! Dans les deux cas, de super vacances vous attendent. Faites-nous confiance, vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Avant de débuter réellement les festivités, nous avons envie de vous connaître un peu plus, vous ainsi que votre famille...

Une famille ? Quésako ? Ne paniquez pas, on vous explique ça tout de suite. Vous connaissez sûrement ce célèbre proverbe "plus on est de fous plus on rit" ? Eh bien, nous sommes bien d'accord ! Vous ne partirez donc pas en vacances tout seul : vous allez devoir créer une famille toute entière. Alors attention, une famille ça peut vouloir dire beaucoup de choses n'est-ce pas ? Une ribambelle d'enfants qui courent de tous côtés, ou tout simplement un petit couple de personnes âgées très heureuses... Afin de pimenter encore un petit ces vacances amaziennes, vous allez tirer au sort (aux dés plus exactement) la composition de votre famille ! Voici donc ce que vous obtenez en fonction du nombre tiré aux dés :

Familles:
1 : Couple
2 : Couple avec enfant
3 : Couple avec enfant et ado
4 : Couple avec deux enfants et grands-parents
5 : Grands-parents + 2 petits enfants
6 : Fraterie de 3 jeunes adultes

Une fois votre foyer de vacancier créé, il va falloir venir faire connaissance tout de même ! Pour cela, rien de plus simple : montrez nous un petit portrait de famille et dites-nous quelques mots sur chaque membre, et sur l'ensemble du groupe (sont-ils une famille très unie qui part ensemble chaque été ? Est-ce une grande première ?)


• Vous devez créer une famille afin de pouvoir participer aux animations d'été
• Pour avoir la composition de celle-ci, vous devez lancer le dé et regarder les membres à créer
• Présentez-les à l'aide d'une photo et d'un petit texte où chacun sera présenté individuellement
• Les images ne doivent pas dépasser 750px
• CCs et retouches autorisés
• Le texte ne doit pas dépasser 500 mots
• La participation à cette animation est individuelle





Famille DUBOIS par Bretagne:


Je vous présente ma petite famille.

Martin avec qui je suis marié depuis six ans, notre fils Hugo qui a neuf ans et demi et moi Océane. Nous sommes dans la même tranche d'âge.

Nous avons également un chaton et un chiot, c'est mamie Huguette qui vient les gardaient ainsi que des poissons.

Avec mon mari nous travaillons en indépendant, nous cultivons et revendons nos produits, légumes et fleurs ainsi que des composition florales.

Nous avons choisi cette activité afin de rester le plus souvent avec Hugo.

La surprise quand nous avons reçu un courrier disant que nous avions gagné un séjour.

Mon mari a cru que c'était en camping, mais j'aie précisé que c'était camping ou palace !

Nous sommes prêts pour les deux destinations ! J'aie prévu des valises pour le camping et d'autre pour le palace. Comme ça s'il y a un changement de dernière minute, nous sommes prêt !

Nous aimons les grands espaces en plaine nature, mais si c'est au palace nous aimerons aussi ne vous inquiétez pas !
Nous sommes habituer au camping, nos loisirs sont tourner vers la pêche, l'escalade enfin tout sorte d'activité de pleine air.
Ainsi que du bowling, les batailles d'eau et nous nous amusons beaucoup à la piscine.

Faudra que nous prévoyons des activités pour Hugo, il déborde d'énergie du haut de ces neuf ans et demi, il discute facilement avec tout le monde!

Un rien nous amuse. Nous aimons aussi les barbecues en famille ou entre amis.

Famille Boflanc par Isisaur:


Chaque année, les grands-parents Boflanc, Alain et Lin, viennent récupérer leurs deux petits-enfants, Anita et Louis, pour passer un mois de vacances au camping. C'est la tradition.
Les parents des deux zozos sont accaparés par leur travail respectif et il est plus commode de les confier à des papy/mamie ravis d'assumer l'intérim.

Alain, c'est un fêtard et un rigolo, toujours à faire des blagues de gamin (comme ces superbes oreilles de lapin que vous voyez sur le portrait familial) ; il adore par-dessus tout s'amuser et faire le pitre avec ses petiots, comme il les appelle affectueusement.

Lin, sous ses dehors de belle dame respectable et élégante, n'est pas en reste : elle n'est pas la dernière à faire la bombe dans la piscine ou à asperger le premier passant venu en lançant son fameux rire de phoque asthmatique. Son hobby ? Raconter des histoires de fantômes en faisant griller des chamallows.
Vous l'aurez compris, avec ces deux-là, on ne s'ennuie pas et c'est avec plaisir que les enfants se retrouvent chaque année avec eux.

Enfin, ça, c'était avant... En un an, Anita s'est transformée en ado rebelle qui souffle dès que quelque chose la contrarie, c'est-à-dire, tout le temps. Elle souffle quand Papy fait une blague débile, elle souffle quand Mamie rigole, elle souffle quand son petit frère respire trop fort à côté d'elle. Bref, elle est contre le monde entier et le montre de toutes les façons possibles. Et le camping, c'est tellement ringard ! Comme elle aurait préféré partir avec les potes au Cap d'Agde, comme une grande ! Et cette garce d'Emilie va forcément en profiter pour mettre le grappin sur le beau Hugo...

Quant à Louis, il adore jouer avec Alain et Lin, ce sont les grands-parents les plus cools de l'univers. Et puis le camping, c'est chouette : on vit pratiquement dehors, on mange plein de bonnes choses que papa/maman n'autorisent pas, on joue jusqu'à pas d'heure, on se fait plein de copains : c'est le paradis ! Mais alors, ça le fait suer de devoir se coltiner sa sœur pendant tout un mois... Comme il aurait préférer qu'Anita parte avec se copains percés et tatoués...

En gros, cette année, les vacances risquent d'être mouvementée au camping entre la jovialité des ancêtres et les mauvaises ondes de l'ado.

Famille BAT par MiskyBat:


Bienvenue chez les Bat !

Ça c'est moi Minnie, j'ai 6 ans et demi. Je suis une petite fille espiègle et très intelligente, et j'insiste là dessus. J'aime apprendre, lire, je dévore tout ce que je trouve. J'adore m'amuser et passer du temps avec mes parents. On fait tout ensemble comme une tribu. Bon des fois, je les aime moins que d'autres, surtout lorsque mon papa me dispute. Il est très autoritaire, mais c'est normal il a une réputation à tenir chez les vampires ! Car oui, nous ne sommes pas ordinaires.

Celui qui me pousse là c'est mon papou adoré. Il s'appelle Mosky. Il a 31 ans. C'est lui qui s'est occupé de moi lorsque maman partait travailler quand j'étais petite. Il est papa au foyer. C'est lui qui vient me chercher à l'école, qui me donne des bonbons en cachette quand maman ne regarde pas. C'est le meilleur papa du monde ! Bon n'allez pas lui dire, je ne voudrais pas qu'il prenne la grosse tête surtout !

Et au fond à droite dans la piscine, c'est Misky, ma maman. Elle a 37 ans. Elle crée des jeux vidéos dans la plus grande boite de l'univers. Elle travaille très dur et se passionne pour les vieux objets. Elle s'amuse à passer un pinceau dessus, mais je n'ai jamais compris pourquoi. Elle a peur de l'eau, d'où le fait qu'elle utilise ma piscine à moi. Voyez comme je suis généreuse je lui prête. Une fois elle est même tombée dedans. Elle est très maladroite ! Mais je l'aime quand même. C'est elle qui me console lorsque j'ai peur où lorsque je me fais mal.

On m'a dit de vous dire merci pour les vacances au camping que vous nous offrez. J'espère au moins qu'il y a une piscine et de quoi s'amuser et plein de marshmallows à faire griller, c'est mon repas préféré. Et ne vous inquiétez pas pour le soleil, on est immunisés donc on ne va pas brûler. Bon il faudra quand même qu'on se tienne à une distance respectable du feu de camp, pour limiter les risques de finir en poussière
.

355 mots

Famille Nibles par Niblette:


- Salut tout le monde, moi c'est Niblet !
- Et moi Niblette, et nous avons tous les deux 35 ans on est marié depuis longtemps et notre fille est en vacances avec ses grands-parents pour nous permettre de nous retrouver un peu en couple.
- Nous n'avions pas de quoi nous payer de luxueuses vacances alors on s'est tourné vers le camping...
- …Plutôt que de partir à Montpellier chez Belle-Maman !
- Nous habitons à Clapiers-Sur-Seine, où dès les premières chaleurs, notre appart se transforme en fournaise, alors nous sommes partis en quête d'un peu de verdure et de fraicheur. Après nous ne sommes pas du tout habitués au camping…
-… et honnêtement, on a tendance à souvent critiquer (mais pas publiquement) et à encourager quand c’est bien. Mais sinon on est sympa et rigolo et on aime faire la conversation.
- On a pensé à l'anti-moustique !
- En général on est assez bruyant la nuit et on se lève tard le matin. Niblet est maniaque du rangement et je suis assez directive. Si on n'a pas de wi-fi pour SimFlix, on a toujours un portable avec des vidéos dessus.
- On soutient beaucoup l'économie locale pour goûter tous les alcools et les plats du coin. Si on a un emplacement à l'ombre avec vue sur la piscine ou la plage ça ne nous dérangera pas, même si faut marcher beaucoup pour les sanitaires et la baraque à frites.

Voilà, nous pensons avoir fait le tour, on espère s’intégrer et apporter un peu d’aide si besoin. Quand est-ce qu’on mange ?
- 264 Mots -



Famille Kasey-Mihaela par Elodie:

Les Kasey-Mihaela sont une famille comme les autres, de celles que vous remarqueriez à peine dans la foule au spectacle de fin d'année.
Nouveaux arrivants à Brindleton Bay, ils se sont vite adaptés à leur nouvelle vie.
Carlisle, le patriarche récemment promu traiteur en chef en vue de son expérience passée dans la restauration, rêve de posséder son propre restaurant local, afin d'être au plus proche de sa petite famille.
Emilia, sa femme, profite de sa condition de mère au foyer pour composer et avancer dans l'écriture de son roman...
Quand ses enfants le lui permettent...
Luisa l'ainée, a tout de l'ado incomprise et boudeuse: accro à son téléphone et possédant un talent pour l'organisation de fêtes clandestines, Luisa est surtout... Végétarienne, au grand dam de son petit frère Ezra à qui la jeune fille essaye tant bien que mal de faire apprécier les légumes, ce à quoi le benjamin répond généralement par un rugissement de dinosaure avant de mordre férocement dans son hamburger. Oui, Ezra est quelque peu... énergique?
C'est néanmoins en partie grâce à lui que sa famille peut se permettre de partir en vacances aussi peu de temps après le déménagement, car la boîte de céréales qu'il renversa un matin contenait le ticket gagnant pour un séjour tout frais payé dans le prestigieux hôtel 5 étoiles : Le Cascavel.

Famille Lamoureux par Linette:


Bonjour, je  m'appelle Ninon, j'ai 9 ans et je pars demain en vacances à l'hôtel Cascavel avec mon grand frère, mon papa et la pimbêche !

Pourquoi je l'appelle comme ça ? Ben parce que Misty, j'suis sûre qu’c'est pas son vrai prénom ! C'est quoi d'abord ce prénom tout pourri, j'suis sûre que ça existe même pas ! Donc, je l'appelle Pimbêche, ça lui va bien, vous trouvez pas ?

Nicolas, mon grand frère, qui préfère qu'on l'appelle Nick, allez savoir pourquoi, depuis que papa nous a présenté la pimbêche la semaine dernière, lui, il a l'air de l'adorer la Misty. Regardez cet air niais qu'il a ! Non, mais j'vous jure ! J'sais bien qu'il a les hormones en folie, comme dit ma Tata Marie, y paraît qu’c’est l’adolescence, mais quand même, j'sais pas c'qu'il peut lui trouver à c'te pimbêche ! Qu'est c’qu'elle est moche avec ses cheveux rouges et ses p'tits chignons tous riquiquis ! Berk !

Papa aussi, il a l’air amoureux ! Quand il nous l’a présenté au dîner la semaine dernière, il nous a dit que ça faisait déjà plusieurs mois qu’ils se fréquentaient, et qu’il avait envie de passer l’été avec les personnes qu’il aimait le plus. J’ai bien vu qu’il me regardait pas, et qu’il faisait des yeux de merlan frit à Misty en disant ça.

Ok, ça fait longtemps que maman nous a quitté, mais c’est pas une raison pour se mettre avec une fille comme elle, non ? Qu’est ce qu’elle est moche ! Z’avez vu, elle a le même short que moi ! Non, mais j’vous jure, à son âge ! Elle a au moins 27 ans ! C’est vieux !!!!! Moins que mon papa, c’est sûr, mais quand même, c’est hyper vieux ! Et pis, à 52 ans, mon papa, qu’est ce qu’y fait avec une fille comme elle ? J’suis sûre qu’elle est nulle ! L’autre fois au dîner, elle a même renversé ma limonade à la violette dans mon assiette de pâtes ! J’suis sûre qu’elle l’a fait exprès, d’abord !!!

Pis d’abord, on y touche pas à mon papa Jacques ! C’est le plus génial ! Il gagne plein d’argent avec son métier de chercheur en microbes. Voui, mon papa, y cherche des microbes ! J’vous l’dis, c’est le plus génial ! Y vient m’faire des bisous et des câlins avant que je m’endorme le soir et pis on parle tous les deux de maman, qui nous manque et y m’demande comment ça va à l’école, avec les devoirs, les copines, tout ça… Bah, pour l’école c’est facile, j’ai les meilleures notes de la classe ! J’aime bien faire des expériences comme papa avec mon kit de chimiste, alors forcément, ça aide !  Pour les copines, c’est autre chose…

Bon, allez, j’vous laisse, j’dois encore finir ma valise. Et au fait, à votre avis, si je mélange du poil à gratter avec le shampoing de la pimbêche, ça fait quoi ?

Famille Rousseau par Queenie:
[/center]

Chez les Rousseau, les vacances, c'est sacré. Quand les parents de Capucine et Paul ont annoncé qu'ils ne pourraient pas partir en vacances cet été, c'était le drame ! Heureusement, Jean et Eliane n'ont pas supporté de voir leurs petits-enfants adorés déprimer... Alos ils décidèrent de les inviter avec eux dans leur éternel club de luxe ! Jean, le grand-père, était autrefois un journaliste dont les éditos raffolaient la presse locale. Cet amateur de la musique, gourmand et proche de sa famille adore découvrir des nouvelles choses ! Eliane est l'héritière d'une famille très riche, et a "déshonnoré" l'idéal de sa famille quand elle épousa un jeune journaliste dont la fortune était bien inférieur à la sienne. Cette mamie gâteau bienveillante et amatrice d'art a toujours eu un côté très créatif qui lui permettait d'organiser des tas d'activités avec ses enfants et petits-enfants.
Capucine, elle aussi bienveillante et membre d'un groupe de pote, est une adolescente douce et gentille avec les personnes autour d'elle... Même si elle aurait préféré partir en vacances avec ses amis et que, pour elle, partir avec ses grands-parents (bien qu'elle les aime), c'est l'enfer sur terre !
Enfin, Paul est un petit garçon simple qui adore la nature et qui aurait préféré partir en camping... Mais bon, il arrive tellement à s'adapter à toutes les situations qu'il garde espoir pour passer de très bonnes vacances !

Famille Lobato par Flash:

____________________________


avatar
Vavaveau
Serial Céréales Gameuse
Serial Céréales Gameuse
Féminin Messages : 5479
Age : 19
Localisation : Ponyville

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Jeu 5 Juil 2018 - 15:12
Oui enfant, sinon ton sim ne servirait pas à grand chose ^^

____________________________

Psst...:


avatar
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27368
Age : 36
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Jeu 5 Juil 2018 - 16:35
Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest-ce qu'il faut des add-on/kits/packs/tructrucs particuliers pour faire certaines épreuves vu qu'on doit être dans les Sims4 ? (les Sims4, c'est le maaaal, tout est en chewing gum)

____________________________
avatar
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17553
Localisation : Entre deux vaches

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Jeu 5 Juil 2018 - 17:55
Nope, le jeu de base est suffisant pour la suite Wink

____________________________
 
avatar
Sanaelle
Marque son territoire
Marque son territoire
Féminin Messages : 36
Age : 38
Localisation : tarbes

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Jeu 5 Juil 2018 - 19:49
Avec la chance que j'ai je vais avoir LE truc que je veux pas ^^"

____________________________
avatar
Amaz'Bot
Prix Nobel d'Amaz'
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin Messages : 377

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Jeu 5 Juil 2018 - 19:49
Le membre 'Sanaelle' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
avatar
Sanaelle
Marque son territoire
Marque son territoire
Féminin Messages : 36
Age : 38
Localisation : tarbes

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Jeu 5 Juil 2018 - 19:50
Ah, ça va finalement ^^

____________________________
avatar
Choute974
Lionne insulaire
Lionne insulaire
Féminin Messages : 6997
Age : 28
Localisation : Chez mon chat

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Jeu 5 Juil 2018 - 21:56
@Isisaur a écrit:Question, j'ai tiré les grands-parents avec leurs petits-enfants : les petits-enfants peuvent être de n'importe quelle tranche d'âge ou pas ?

Les petits enfants peuvent être "enfants" ou/et "ados".

Hâte de voir vos familles !

____________________________



avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20987
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Ven 6 Juil 2018 - 8:31
Super merci. J'attends de voir si on les équipes vont être remaniées (vu qu'il manque de palacieux) avant de créer la famille. Ca peut influer.

____________________________
Mes trophées:
avatar
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27368
Age : 36
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Ven 6 Juil 2018 - 8:46
Tu moment qu'on reste ensemble ma douce.

____________________________
avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20987
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Ven 6 Juil 2018 - 9:26

____________________________
Mes trophées:
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11633
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Ven 6 Juil 2018 - 10:32


Dernière édition par Bretagne22 le Sam 7 Juil 2018 - 13:52, édité 1 fois
Ma famille est prête à recevoir son invitation définitive, camping ou palace !

J'aie hâte de lâcher le gamin de mon couple , il est très mignon ! émue

____________________________
Spoiler:

avatar
Sucréomiel
Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129
Age : 23
Localisation : Imaginarium

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Ven 6 Juil 2018 - 11:31
Hop hop hop, que me réserve Mr Amaz’bot ?

____________________________
 
avatar
Amaz'Bot
Prix Nobel d'Amaz'
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin Messages : 377

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Ven 6 Juil 2018 - 11:31
Le membre 'Sucréomiel' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11633
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Sam 7 Juil 2018 - 14:39


Dernière édition par Bretagne22 le Dim 8 Juil 2018 - 18:18, édité 2 fois
Voilà la famille DUBOIS, Hugo a fêté son anniversaire et a neuf ans et demi maintenant. bis  

Juste avant de prendre la photo, y a eu un grondement orageux.

Famille DUBOIS:


Je vous présente ma petite famille.

Martin avec qui je suis marié depuis six ans, notre fils Hugo qui a neuf ans et demi et moi Océane. Nous sommes dans la même tranche d'âge.

Nous avons également un chaton et un chiot, c'est mamie Huguette qui vient les gardaient ainsi que des poissons.

Avec mon mari nous travaillons en indépendant, nous cultivons et revendons nos produits, légumes et fleurs ainsi que des composition florales.

Nous avons choisi cette activité afin de rester le plus souvent avec Hugo.

La surprise quand nous avons reçu un courrier disant que nous avions gagné un séjour.

Mon mari a cru que c'était en camping, mais j'aie précisé que c'était camping ou palace !

Nous sommes prêts pour les deux destinations ! J'aie prévu des valises pour le camping et d'autre pour le palace. Comme ça s'il y a un changement de dernière minute, nous sommes prêt !

Nous aimons les grands espaces en plaine nature, mais si c'est au palace nous aimerons aussi ne vous inquiétez pas !
Nous sommes habituer au camping, nos loisirs sont tourner vers la pêche, l'escalade enfin tout sorte d'activité de pleine air.
Ainsi que du bowling, les batailles d'eau et nous nous amusons beaucoup à la piscine.

Faudra que nous prévoyons des activités pour Hugo, il déborde d'énergie du haut de ces neuf ans et demi, il discute facilement avec tout le monde!

Un rien nous amuse. Nous aimons aussi les barbecues en famille ou entre amis.

____________________________
Spoiler:

avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20987
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Sam 7 Juil 2018 - 17:49
Mais Bretagne, c'est pas enfant ou ado, et pas bambin ? Ou alors j'ai mal compris...

____________________________
Mes trophées:
avatar
Elodie...
Graine de folie
Graine de folie
Féminin Messages : 4216
Age : 18

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Sam 7 Juil 2018 - 19:02
@Vavaveau a écrit:Oui enfant, sinon ton sim ne servirait pas à grand chose ^^
Oui Bretagne, pas facile de s'occuper un bambin en camping

____________________________
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11633
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Sam 7 Juil 2018 - 19:28
Mais je l'aime moi mon tit bambin, même s'il rends ces parents chèvre ! Il va devoir fêtait son anniversaire avant de partir en vacance !

____________________________
Spoiler:

avatar
Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27368
Age : 36
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Sam 7 Juil 2018 - 20:22
Mais voyons bretagne, tout parent aimerait partir en vacances en laissant les gosses dans une aire d'autoroute qui sent le pissou.... après être capable de réellement le faire.... mais profite ma jolie fais-nous grandir ce mouflet et vite !

____________________________
avatar
Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur
Féminin Messages : 3649
Age : 33

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Sam 7 Juil 2018 - 20:31
Bon qu'est ce qu'on va gagner ?

____________________________
avatar
Amaz'Bot
Prix Nobel d'Amaz'
Prix Nobel d'Amaz'
Féminin Messages : 377

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Sam 7 Juil 2018 - 20:31
Le membre 'Misky Bat' a effectué l'action suivante : Lancer de dé


'Dé' :
avatar
Misky Bat
Dame de cœur
Dame de cœur
Féminin Messages : 3649
Age : 33

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Sam 7 Juil 2018 - 20:32
Couple avec enfant Razz Yeah !

____________________________
avatar
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11633
Age : 48
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Dim 8 Juil 2018 - 0:08
Hugo a grandi, juste avant de partir en vacance, elle est pas belle la vie de pixel ! mrgreen Laughing

____________________________
Spoiler:

avatar
Elodie...
Graine de folie
Graine de folie
Féminin Messages : 4216
Age : 18

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Dim 8 Juil 2018 - 18:27
Spoiler:

Les Kasey-Mihaela sont une famille comme les autres, de celles que vous remarqueriez à peine dans la foule au spectacle de fin d'année.
Nouveaux arrivants à Brindleton Bay, ils se sont vite adaptés à leur nouvelle vie.
Carlisle, le patriarche récemment promu traiteur en chef en vue de son expérience passée dans la restauration, rêve de posséder son propre restaurant local, afin d'être au plus proche de sa petite famille.
Emilia, sa femme, profite de sa condition de mère au foyer pour composer et avancer dans l'écriture de son roman...
Quand ses enfants le lui permettent...
Luisa l'ainée, a tout de l'ado incomprise et boudeuse: accro à son téléphone et possédant un talent pour l'organisation de fêtes clandestines, Luisa est surtout... Végétarienne, au grand dam de son petit frère Ezra à qui la jeune fille essaye tant bien que mal de faire apprécier les légumes, ce à quoi le benjamin répond généralement par un rugissement de dinosaure avant de mordre férocement dans son hamburger. Oui, Ezra est quelque peu... énergique?
C'est néanmoins en partie grâce à lui que sa famille peut se permettre de partir en vacances aussi peu de temps après le déménagement, car la boîte de céréales qu'il renversa un matin contenait le ticket gagnant pour un séjour tout frais payé dans le prestigieux hôtel 5 étoiles : Le Cascavel.

____________________________
avatar
Miss_Cupcake
Sucrabonbon
Sucrabonbon
Féminin Messages : 6359
Age : 19
Localisation : Auprès de ma chère et tendre Lady ♥

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Dim 8 Juil 2018 - 18:45
Merci Mesdaaaaames !! Les premières familles ont l'air prêtes à passer de super vacances !! Cool

____________________________

avatar
Isisaur
Aéro Pim's
Aéro Pim's
Féminin Messages : 20987
Age : 38
Localisation : A la maternelle

Re: Et si nous faisions connaissance ?

le Dim 8 Juil 2018 - 18:55
Ma petite famille, les Boflanc :

Spoiler:


Chaque année, les grands-parents Boflanc, Alain et Lin, viennent récupérer leurs deux petits-enfants, Anita et Louis, pour passer un mois de vacances au camping. C'est la tradition.
Les parents des deux zozos sont accaparés par leur travail respectif et il est plus commode de les confier à des papy/mamie ravis d'assumer l'intérim.

Alain, c'est un fêtard et un rigolo, toujours à faire des blagues de gamin (comme ces superbes oreilles de lapin que vous voyez sur le portrait familial) ; il adore par-dessus tout s'amuser et faire le pitre avec ses petiots, comme il les appelle affectueusement.

Lin, sous ses dehors de belle dame respectable et élégante, n'est pas en reste : elle n'est pas la dernière à faire la bombe dans la piscine ou à asperger le premier passant venu en lançant son fameux rire de phoque asthmatique. Son hobby ? Raconter des histoires de fantômes en faisant griller des chamallows.
Vous l'aurez compris, avec ces deux-là, on ne s'ennuie pas et c'est avec plaisir que les enfants se retrouvent chaque année avec eux.

Enfin, ça, c'était avant... En un an, Anita s'est transformée en ado rebelle qui souffle dès que quelque chose la contrarie, c'est-à-dire, tout le temps. Elle souffle quand Papy fait une blague débile, elle souffle quand Mamie rigole, elle souffle quand son petit frère respire trop fort à côté d'elle. Bref, elle est contre le monde entier et le montre de toutes les façons possibles. Et le camping, c'est tellement ringard ! Comme elle aurait préféré partir avec les potes au Cap d'Agde, comme une grande ! Et cette garce d'Emilie va forcément en profiter pour mettre le grappin sur le beau Hugo...

Quant à Louis, il adore jouer avec Alain et Lin, ce sont les grands-parents les plus cools de l'univers. Et puis le camping, c'est chouette : on vit pratiquement dehors, on mange plein de bonnes choses que papa/maman n'autorisent pas, on joue jusqu'à pas d'heure, on se fait plein de copains : c'est le paradis ! Mais alors, ça le fait suer de devoir se coltiner sa sœur pendant tout un mois... Comme il aurait préférer qu'Anita parte avec se copains percés et tatoués...

En gros, cette année, les vacances risquent d'être mouvementée au camping entre la jovialité des ancêtres et les mauvaises ondes de l'ado.

____________________________
Mes trophées:
Revenir en haut