Gazette 446

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Pour le premier week-end des vacances d'été, votre gazette est là pour vous occuper pendant le trajet ! Au programme : du camping, de la déco et de belles lunettes de soleil ! Bonne lecture !

Forum

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Merci les bleus pour cette gazette ! Very Happy 
(Mention spéciale à l'image du MDF que j'ai adoré. Tylda ma dit que c'était toi Nib, donc bravo ! Gazette 446 2620358557 )

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

J'aie survolé la gazette qui est haute en couleurs et c'est très agréable.
Je repasserais pour la lire et commenté .
Vous vous êtes encore surpassé les journalistes. merci à vous!

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Petit mot juste pour l'image de BoneyM ! Bravo Niblette, elle est top !

(et je repasserai plus tard pour commenter le reste Wink, mais là, ça valait un mot !)

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito ma fait sourire, en plus je viens d'avoir une nouvelle paire de lunette.
L'opticien me parlait des montures de marque, je l'aie stopper en précisant qu'une monture toute simple serais suffisant.
Bien le rayon de monture premier prix se trouve à l'autre bout du magasin ?! Gazette 446 468765447 Bien séparé de celle de marque.
J'aie trouver ça "petit" enfaite . Peut être que c'est moi qui est mal interprété le faites de mettre à "l'écart" les montures premier prix, des marques hors de prix.
La monture ce n'est qu'un accessoire pour des verres qui eux sont plus important.
Les lunettes ont les choisis un peux comme un bijoux , faut que ce soit pas trop moche car c'est tout de même la première chose que l'on voit.
La seule différences que je vois entre les premiers prix et les marques. C'est le prix justement elles n'ont rien de plus. Après chacun est libre d'acheté se qu'il veut.

Planète sims; Je découvre les saisons dans mon jeu et j'adore.
Maintenant ce qui faudrait au sims ces des véhicules, il neige, il pleut !

Le sondage Ile de rêve; je jouais quasiment qu'avec cette addon, mes sims vivaient sur des bateaux et partaient au point d'encrage des lieux des plongées.
Je prenais le bateau tel capitaine Igloo !

Les news d'Amaz; venez participé aux différentes animations et concours !
Ont ne mords pas! Enfin je croix. Gazette 446 2620358557

trésor du web intéressant, mais j'aie décidé de ne plus mettre de cc. Vais-je tenir sans cc ? réfléchirbis ange

L'archi déco, toujours intéressant.

Le mot de la fin, vive le camping !! Gazette 446 2850139730 Gazette 446 49624731

Merci pour cette gazette!