Gazette 448

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Elle est pleine d’actu notre gazette cette semaine ! Créateurs ? N’hesitez pas a jeter un œil au sondage du jour !

Forum

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellente gazette.

J'ai vécu la finale en famille, on s'est tassé dans le salon, j'étais assise par terre avec mon grand et mon neveu qui s'était transformés en supporters acharnés : maquillage sur les joues, tatouages des Bleus sur chaque bras, colliers de fleurs tricolores. Et à chaque but, ils étaient à fond, à sauter partout et à crier (bon, les adultes aussi hein ^^). Sauf ma mère, qui faisait ses mots croisés et sursautait à chaque but et mon denier qui étrennait un jeu DS eu à son anniv le midi et qui regardait d'un oeil.
On était là, tous ensemble, mes parents, mon mari, mes enfants (pas la grande, elle était montée, parce que le foot, c'est trop nul), ma sœur, son compagnon et sa sœur venue pour l'occasion (je ne l'avais vu qu'une seule fois avant) et mes neveux (pas le petit à la fin, sieste oblige), et c'était juste un super moment qui restera gravé dans ma mémoire.
Comme pour la finale de 98, où on était avec ma bande de copains sur la place de la ville de notre ancien lycée et où on a vécu l'événement avec des inconnus, mais c'était trop bon. me souviens même des pleurs d'une copine portugaise qui était évidement plus pour le Brésil, mais qui a quand même fait la fête avec nous. C'est cette année-là que j'ai rencontré mon mari qui n'était alors que le petit copain d'une amie.
Et je suis d'accord, c'est fédérateur, même pour les non footeux.

Les news, ben, il y en a pas vraiment quoi Gazette 448 337664734

Pour le sondage, je ne suis pas contre, ma foi : ça permet plus de visibilité et de toucher plus de personnes. Est-ce que ça engloberait aussi les histoires ?

Les News : comme j'ai été présente, j'ai tout suivi. Juste, Vava, l'article est de Marylin, pas de moi ^^ J'ai juste posté pour mademoiselle partie se dorer la pilule sur le tube de l'été.

Mot de la fin : excellents.

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 
RépondreCiter

Ah oups :c J'ai pas pensé à vérifier sur le blog vu que je savais que Maryin état partie, désolée Gazette 448 752722645

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito; alors moi je suis dans les pas fan de foot mais alors pas du tout!
Quand les bleues ont gagnées j'étais ravis pour eux mais sans plus. Gazette 448 334500838
Ils ont fait leurs job. Pas tapé hein . Gazette 448 115326

Je trouve même dommage que les médias ne portent pas les autres sports aussi important et très méritant.
L'équipe de France de saut d'obstacles est resté très longtemps en tête d'affiche, la France est considéré comme un adversaire redoutable.
Le moto cross, le BMX une jeune fille de ma ville avait était championne olympique tout de même ce qui n'est pas rien.
Et tout les autres sports que je ne citerais pas car y en a beaucoup.

Le sondage j'aie voté pour.

L'animation de l'été est trop cool.
Merci de cité mon challenge que vous pouvez vous aussi faire, il est sympas le Sylvain. J'aie bien réussi à en faire un policier ! mrgreen Gazette 448 422706245

les mots de la fin, en Bretagne y a pas de Pastis, mais y a du chouchen ! Gazette 448 49624731

Très bonne gazette croustillante à souhait ! Gazette 448 1350450395

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

@Isisaur a écrit:

Pour le sondage, je ne suis pas contre, ma foi : ça permet plus de visibilité et de toucher plus de personnes. Est-ce que ça engloberait aussi les histoires ?

C'est pas vraiment défini sur ce point, après, est-ce que c'est utile de faire deux règles pour les histoires et les créations je suis pas certain réfléchirbis

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Je n'ai pas regardé le foot. Je l'avais fait en 98 mais j'étais jeune.
En vrai quand j'ai vu le monde rassemblé je me suis dit les gens se rassemblent en nombre immense pour du foot mais pas pour manifester alors que nos droits diminuent à vue d’œil. (pour les parisiens j'entends puisqu'ils sont proches du pouvoir en place). Et je m'inquiétais des coups de klaxons intempestifs qui risquer de perturber le sommeil précaire de ma fille. Et puis je trouvais bizarre qu'ils aient gagné justement 20 ans après. (dessous de table ???)
En plus les gens crient on est les champions mais bon ce sont les joueurs qui sont champions et qui vont toucher le pactole nous ça n'impacte pas nos vies.

Merci pour cette petite gazette. Ça ne doit pas être évident pour vous vu votre petit nombre.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Il est vrai qu'à effectifs restreints nous avons du mal à présenter une grande variété d'articles à chaque numéro, c'est pourquoi la taille a été un peu restreinte, et... c'est l'été, on vient à la rédaction en tongues.

 
Avatar de Nightmare
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 
RépondreCiter

Merci les Bleus pour cette superbe gazette !