Gazette 449

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Voici la dernière gazette de la saison ! La semaine prochaine ce sera à vous de nous envoyer vos articles pour la gazette estivale comme vous l'explique Nib, plus de détails à venir Wink

Forum

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

L'édito; Il est très intéressant! Je suis particulièrement attiré par la mélodie avent le texte et ensuite le texte, j'aime les chansons qui raconte une histoire. J'écoute des musiques selon mon humeur et la période, fêtes, saisons et surtout qu'elles soient joyeuse et entrainante!
Je suis ravis que tu arrive à écrire des chansons, j'espère un jour avoir l'honneur de t'écouter.
Continue Queenie!

Vos vacances commence bien aux milieu de l'Amazonie. N'oubliez pas de prendre des photos de la faune et flore local il parait qu'il y a des plantes carnivores ! mrgreen
Sans parlé des fourmis et des araignées toutes velus et mignonnes.  Razz
Au moins vous êtes au frais avec toutes cette végétations luxuriantes il parait que l'on y voit comme dans du brouillard épais .  Gazette 449 366781642

L'animation de l'été est excellente mon monsieur est presque niveau 10! Gazette 449 1924301759

Trésors du Web; Non Gazette 449 43523757 je ne succomberais pas à la tentation même si je trouve ces textures superbes!!

J'aime toujours autant le conseil déco c'est toujours fait avec gout.

Et les mots de la fin; Il pleut en Bretagne !

Merci pour cette gazette et bon et beau travail . Gazette 449 2698908354 Gazette 449 2371081705

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Oh pardon, j'ai oublié de signaler que c'est Linette qui a illustré les 2 images sims pour le passage sur les vacances, je la remercie pour son brillant travail ! Gazette 449 2698908354

 
Queenie
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 
RépondreCiter

Merci Bretagne.

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Quelle belle gazette !! Merci les bleus et bonnes vacances amazoniennes ^^ Oh, c'est quoi derrière vous ? Un anacondaaaaaaaaaaaaaaaaa !!