Gazette estivale 1

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer

Et voici les premières lettres qui nous sont parvenues ! N’oubliez pas que vous pouvez contribuer à cette gazette estivale, toutes les infos sont dans le bureau de la rédaction !

Gazette estivale 1 Gazettehs1

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Excellentes, vos deux lettres, les filles !! Merci pour cette lecture dominicale.

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Wouah, j'aime beaucoup le nouveau design de la gazette.
Alex ta liane ressemble étrangement à un serpent.

La lettre de Caro; ce remettre en question en reprennent le cour de sa vie n'est jamais chose facile, mais essentiel voir même vitale.
Je t'embrasse et j'espère te revoir un jour. Smile

Merci Nib pour ton aide , pauvre Bubule. Gazette estivale 1 115326 Gazette estivale 1 1803158907 Gazette estivale 1 2620358557

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Oh le joli design ! Ah oui pardon, je le connais déjà Gazette estivale 1 2620358557
Tiens un édito de Caro ! Ça faisait longtemps Wink oui redécouvrir sa vie est une belle façon de la reprendre en main, de l'apprécier à sa juste valeur, d'avancer... contente de avoir que tu n'as pas lâché les Sims Wink et reviens parfois jeter un oeil sur le forum Wink
Bretagne, ta lettre est géniale ! (Et Nib, ta mep aussi !). Bretagne, j'ai adoré t façon de mettre tout le monde en scène. Excellent ! Gazette estivale 1 1431192536