Partagez
Inata
Créatrice douée
Créatrice douée
Féminin Messages : 1958

[Créations diverses] Bazar d'Inata

le Sam 1 Oct 2016 - 17:58
Rappel du premier message :

Une petite mise à jour... Tout ce que je vais poster jusqu'à je ne sais quand date de cet été. J'espère que j'aurai le temps de rejouer un peu bientôt.

Déco

Spoiler:

The Untruthful

Spoiler:

Tadaa! Daven v2.0

Sims

Spoiler:

Un figurant pour When Ice Burns, il a une bonne tête finalement Laughing )

Je voulais les envoyer en vacances dans un super monde plutôt scandinave mais finalement je n'ai pris que cinq photos.)

Un autre Sims "en cours"

Et encore une autre figurante.

Inata
Créatrice douée
Créatrice douée

Re: [Créations diverses] Bazar d'Inata

le Sam 13 Mai 2017 - 13:59
Je voudrais bien mais elle n'est pas encore finie mrgreen

Adobe Flash Player
Masculin Messages : 7385

le Dim 21 Mai 2017 - 15:27
Réputation du message : 100% (1 vote)
Je suis toujours aussi fan de tes décorations, c'est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuu. 
Tes Sims au style un peu décalé me plaisent toujours autant et c'est un régal à voir à chaque fois que je passe par ici. Wink

Créatrice douée

le Ven 2 Juin 2017 - 17:39
Merci  Smile

Encore de la déco !

Spoiler:

Et des Sims

Spoiler:

Finalement, les cheveux "normaux" vont plutôt bien à Jana.

Je n'ai plus rieeen du tout en stock, donc la prochaine mise à jour sera... quand j'aurai le temps de jouer un peu et de tester la tonne de CC que j'ai ajouté entre temps  

Déesse déchue
Féminin Messages : 53862

le Ven 2 Juin 2017 - 21:57
Oui c'est encore moi.

Je me répète mais la déco envoie du pâté. La salle de bain m'a un peu plus interpellé car si on en voit de temps en temps, on est plus habitué à tes cuisines et coin bouffe. Et puis j'aime beaucoup son style au passage et l'idée de la mosaïque pour la douche.
Ce serait peut-être cool de préciser parfois si les pièces font partie d'un même ensemble ou si elles sont distinctes les unes des autres vu que je ne sais pas si tu bosses sur des pièces uniques ou si tu fais des habitations complètes. Smile

Sinon t'es dans une période viking ou bien... ? mrgreen
Enfin même si j'aime le style, la luminosité est un chouïa trop forte à mon goût sur les deux dernières images par contre j'aime énormément la série de portraits de Jana, en particulier le dernier.

Inata
Créatrice douée
Créatrice douée

le Sam 3 Juin 2017 - 9:25
Généralement, les pièces que je présente en même temps vont ensemble (ici, la cuisine/sdb/bureau), même s'il m'arrive souvent de faire des pièces toutes seules, mais je prends ta suggestion en note Smile

Mais de quoi tu parles ? Non, non, paaaas du tout. mrgreen

Créatrice douée

le Mer 14 Juin 2017 - 18:59
J'ai enfin pu ouvrir mon jeu, ce qui veut dire... AVALANCHE DE PHOTOS A VENIR !  

Aujourd'hui je n'ai que des Sims et des paysages, pour changer un peu - après ce gros bug qui m'a fait perdre ma maison en cours, j'ai peur de faire de la déco maintenant   Laughing

Spoiler:

Kali, qui traînait dans un coin

Fumnanya

Dahlia à qui je vais piquer le t-shirt

La petite rousse de la dernière fois qui s'appelle Deirdre

Spoiler:

Le groupe est en vacances en Islande ! Blackie n'est pas sur la photo car elle préférait rester au bar pour "en apprendre plus sur la culture locale et rencontrer des gens".

Le bêtisier  

Spoiler:

Qui veut un bisou ?

Dans la catégorie "pourquoi ai-je téléchargé ces trucs?"

Déesse déchue

le Mer 14 Juin 2017 - 19:08
Le groupe est en vacances en Islande ! Blackie n'est pas sur la photo car elle préférait rester au bar pour "en apprendre plus sur la culture locale et rencontrer des gens".
Donc tester tout les alcools locaux ? mrgreen

Les photos de paysages sont très belles on s'y croirait. Je me rappelai pas que le rendu de l'eau était aussi joli dans les Sims 3.

C'est donc Fumnanya la seconde demoiselle qu'on voit sur les premières images ? Elle est vraiment superbe. Les photos la mettent bien en valeur, surtout le plus grand portrait.

Pour le dernier CC, je suis sûre que tu t'es faite avoir avec une photo de présentation du téléchargement très photoshoppé pour finir sur un rendu en jeu assez.. particulier.

Rope'
Simvador Dali
Simvador Dali
Masculin Messages : 5443

le Mer 14 Juin 2017 - 19:29
J'aime toujours autant tes sims, ils ont vraiment de la personnalité ! Et puis ce viking rouquin, c'est... une vision agréable.

Avec tes photos de paysages, je me rend compte à quel point de Create a World me manque !

Cloclo du pinceau
Cloclo du pinceau
Féminin Messages : 9129

le Ven 16 Juin 2017 - 12:26
Tes sims sont toujours aussi canons. J'ai un petit coup de coeur pour Dahlia qui a beaucoup de charme sur ces photos.
Et puis tu as une sacrée qualité au niveau des textures !
Et j'aime le bêtisier

Inata
Créatrice douée
Créatrice douée

le Jeu 29 Juin 2017 - 21:42
Un peu de Sims...

Spoiler:

(J'en avais marre de ses yeux rouges... Et voilà le résultat)

Je vais bientôt les envoyer en vacances à une nouvelle destination encore inconnue... A suivre  sourcil2

Un peu de déco...
Toutes ces pièces vont ensemble  Smile

Spoiler:

Déesse déchue

le Jeu 29 Juin 2017 - 22:30
Le style des premières images dénotent beaucoup de ce que tu fais d’habitude, ça surprend ! Si je trouve la seconde image très sympa la troisième me semble un peu trop surexposée. Sinon, j'aime aussi beaucoup les couleurs du portrait de Jana.

Les nouveaux yeux bleus de Blackie lui font un regard très perçants. J'avoue que je préférai les rouges mais ça renforce son style bien à elle.

Comme toujours, la maison est vraiment sympa, j'aime beaucoup le style général. Le coin extérieur est vraiment mignon d'ailleurs, très zen et très détente.

Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11721

le Jeu 29 Juin 2017 - 22:48
J'adore ce que tu fais, tes sims sont très beaux . J'aime beaucoup leurs apparences très féline , c'est des poses ou leurs démarches ?
J'aimerais en faire de si beau ! émue

Ta maison est vraiment accueillante et vivante , je ressens la sensation de vie dans ces pièces !

Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488

le Jeu 13 Juil 2017 - 16:52
J'avais raté cette mise à jour affraid

je tenais à dire que j'aimais beaucoup le style ethnic du coin chambre. Ca correspond vraiment bien au style de tes personnages.
Invité
Invité

le Sam 15 Juil 2017 - 10:57
J'aime beaucoup les premiers sims que tu proposes. Les autres également hein ! Mais je trouve ça encore plus original que ce que tu proposes d'habitude. Tes premiers sims ont des styles différents, et assez "sensuels" (je ne sais pas quel terme employé ahah) sans être vulgaires, et tu arrives également très très bien a représenter de belles femmes avec des formes, et ça je t'en félicite grandement car ce n'est pas toujours très commun dans les communautés Sims. D'ailleurs, tu utilises des mods pour les tailles de tes sims? Car l'outil poids des Sims 3 est un peu limité je dois dire !
Inata
Créatrice douée
Créatrice douée

le Jeu 20 Juil 2017 - 11:09
Merci ! bisous

Tylda, j'utilise des sliders pour la taille des hanches/cuisses/fesses/jambes et certains vêtements ont une mesh intégrée qui change la forme du corps (comme le haut blanc sur la 1ere photo). Ça me fait plaisir de voir que tu trouves que mes Sims ont des formes, parce que justement j'ai parfois l'impression qu'ils ne sont pas assez diversifiés niveau morphologie;

le Jeu 20 Juil 2017 - 11:25
Merci pour l'info !
Au contraire je trouve que tu arrives à faire des sims avec non seulement des visages originaux mais également avec des morphologies diversifiées. Surtout pour les trois premiers sims juste au-dessus ! Et, dans toutes tes créations, c'est ce genre de sims que je préfère. D'ailleurs je vais pas te demande de le faire ahah, mais je trouverai intéressant de voir un de tes sims masculin avec plus de formes !
Hâte de voir tes prochaines créations en tout cas.
Inata
Créatrice douée
Créatrice douée

le Ven 21 Juil 2017 - 13:38
J'en prends note !
Alors qu'ai-je aujourd'hui...

Spoiler:

Des photos qui traînaient mrgreen

Spoiler:

Spoiler:

Je crois que j'ai vidé tout mon stock d'images. Oh non quel dommage je vais devoir en refaire Laughing

Créasim'tutrice
Féminin Messages : 12942

le Ven 21 Juil 2017 - 15:30
T'es portraits sont toujours aussi magnifiques. J'adore le viking, le regard dans le vide (vers la droite). Elle est superbe !

LadySquirrel
Déesse déchue
Déesse déchue

le Ven 21 Juil 2017 - 16:08
Aaaaaah du grand roux tout pleins de tâches de rousseurs... sourcil2

Toujours dans ta période viking pas vrai ? mrgreen J'avoue que je suis plus fan de ce shooting-ci, je me rappelle une autre série de photo sur le même thème que je trouvais trop lumineuse, là c'est tout bien dosé.

Ythylolyn
Humoriste décalée
Humoriste décalée
Féminin Messages : 8488

le Mar 25 Juil 2017 - 12:22
comme Lady, je suis fan de ton shooting Viking. Et celui de ton avatar est vraiment réussi. j'aime bien ton cadrage avec juste un rocher et la mer et/ou le ciel derrière. Il y a une impression d'infini dans cette indistinction, c'est son univers...
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11721

le Ven 28 Juil 2017 - 10:17
J'adore tes images sont très explicite pas besoin de texte pour comprendre se qui si passe .

Inata
Créatrice douée
Créatrice douée

le Jeu 10 Aoû 2017 - 17:33
J'ai envoyé The Untruthful faire une petite balade sur un gros bateau

Spoiler:

Grand soleil sur la mer des Caraïbes... le jour parfait pour un petit concert.

Pendant que les techniciens règlent tout, le groupe se la coule douce...

Jana: Vous prévoyez une invasion viking ?
Lenowe: Ouais, y'aurait moyen d'aveugler l'ennemi avec notre peau de vampires. Où est passé Daven ? On a besoin de lui pour préparer tout ça.
Jana: Je l'ai vu piller le buffet.
Håkan: Ouais, je lui ai demandé de me rapporter un autre verre.
Jana: Il est encore plein, celui que tu tiens dans tes mains.
Håkan: Il ne va pas le rester très longtemps. Il vaut mieux faire des réserves.
Lenowe: Tu dis ça juste parce que tu collectionnes les petits parasols en papier.

Après avoir allègrement profité du buffet à volonté, c'est l'heure de monter sur scène...

(Blackie a réussi à éviter la photo en prenant un bain de foule qui a fini dans la piscine)

Et maintenant une suuuuuper interview  

Aujourd'hui je me trouve avec The Untruthful pour leur conférence de presse qui est en fait les membres du groupe assis sur des chaises piquées au restaurant et répondant aux questions de fans en maillot de bain couverts de coup de soleil pour certains - les t-shirts noirs et les pantalons en cuir n'étant pas tellement adaptés.

Jana: On devrait commencer non ? Quelle heure il est ?
Hauni: l'heure de l'apéro.

Comment était le concert d'hier ?

Jana: C'était la première fois qu'on jouait sur un bateau de croisière, mais je le referais sans hésiter. Le public était complètement dingue malgré la chaleur, on ne s'attendait pas à un tel enthousiasme.
Blackie: Etre à un concert et en même temps dans un jacuzzi avec un cocktail exotique dans la main, c'est unique. Je dis ça parce que des mecs ont trouvé amusant de me jeter à la flotte. C'était amusant, en fait.

Comment est venue cette idée?

Jana: Blackie et moi voulions partir en croisière dans un endroit sympa. Puis on s'est dit que ça serait encore plus sympa de faire un concert sur le bateau. Après de nombreux coups de fil, on a demandé à Hauni et Daven s'ils seraient de la partie... et nous voilà.
Blackie: Nous n'avons rien inventé, ça se fait déjà, rien d'original de notre part.
Daven: En fait, les filles ont tout décidé avant de nous en parlé. De toute façon, je n'aurais pas refusé. C'était un peu "emballe ta batterie et ton maillot de bain, on part en croisière".

Tout se passe bien ?

Hauni: Je déteste les croisières. Trop de gens. Ce bateau est trop grand. Je hais le soleil.
Jana: Tu n'aimes rien, de toute façon. C'est parfait. De la nourriture et des cocktails à volonté, une piscine, du soleil, des mecs sexy en maillot de bain. Je ne demande rien de plus.
Daven: Je n'avais jamais fait de croisière avant. Je ne dis pas que je le referais... Mais c'est sympa, même si le soleil et moi, on s'entend pas très bien.

Est-ce que le groupe travaille sur quelque chose en ce moment?
Jana: ça fait un moment qu'on parle d'un nouvel album. C'est en cours. Pas fini, mais il sortira un jour.
Hauni: C'est simple, quand on fera une pause, que vous n'entendrez rien de notre part pendant un moment, ça voudra dire qu'on est en train de manigancer quelque chose.

Votre plat préféré ?

Jana: La pizza. Non, c'est pas original du tout, mais tu peux mettre ce que tu veux sur ta pizza, et ça ne te décevra pas. Même l'ananas. Je comprends pas ce qui ne va pas avec les pizzas à l'ananas.
Hauni: Ce truc pas très connu avec des frites, une tonne de fromage et de sauce qui s'appelle poutine et qui se mange par chez moi... Le meilleur truc du monde.
Blackie: La bouffe indienne ! Promets moi n'importe qui qui soit indien et je ferai n'importe quoi !
Daven: Les roulés à la cannelle. Mais seulement ceux de ma maman.

La destination de vacances idéale ?

Jana: Mon canapé, à la maison.
Blackie: Ici. Juste ici.
Daven: N'importe où, tant qu'on crève pas de chaud. Je voudrais bien retourner en Islande.
Hauni: J'aimerais bien aller en Australie.

Vos tailles et pointures de chaussures respectives ?

Jana: Mais c'est quoi cette question ? 1 mètre 72, 38
Blackie: Je crois que je fais 1 mètre 77. Et je ne mets pas de chaussures. Non, sérieux, je crois que je fais du 39.
Daven: 1 mètres 88 et 43.
Hauni: Non.
Blackie: Allez, on sait tous très bien que tu es un nain.
Jana: il fait même pas un mètre soixante dix.

Une dernière question pour la route: est-ce que l'un d'entre vous a une chanson qu'il écoute en cachette ?

Jana: Hauni, c'est pour toi ça.
Blackie: Quand c'est lui qui conduit, c'est à dire tout le temps, il insiste pour mettre de la musique québecoise. Je sais pas s'il le fait exprès ou s'il aime, mais il le fait.
Hauni: Allez, qu'est-ce que tu as contre Céline Dion ?
Daven: Ce mec est un cliché sur pattes.
Hauni: Tais-toi, viking mangeur de boulettes de viande !

Déesse déchue

le Jeu 10 Aoû 2017 - 18:24
Le screen de l'aurore boréale.
Tes photos sont toujours aussi sympathiques à regarder, tu nous fais voyager avec tes sims. Et l'interview fait paraître Hauni sous son meilleur jour. mrgreen

(qu'est-ce qu'il fait  là Lenowe ? Il se remet de son râteau ? )

Invité
Invité

le Ven 11 Aoû 2017 - 12:21
Comme d'habitude j'aime beaucoup tes screens, pour le coup je les trouve plus lumineux que d'habitude et ça rend bien !
Comme Lady, le screen de l'aurore boréale est vraiment magnifique !
Je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ton univers, et c'est vraiment sympa de découvrir à chaque fois de nouvelles facettes de tes sims. L'interview est vraiment sympa !
Pour finir, même question que ma voisine du dessus : Lenowe ? Qu'est-ce que tu fais là ? :O
Bref, continue, j'ai vraiment hâte de voir tes autres screens, comme d'hab c'est vraiment chouette.
Inata
Créatrice douée
Créatrice douée

le Ven 11 Aoû 2017 - 15:39
Merci les filles ! bisous
Bon, il n'y a pas d'aurores boréales dans les Caraïbes, mais on va faire abstraction Laughing
Tylda, si tu aimes le lumineux et les fleurs... Attends ma prochaine mise à jour  

Lenowe a atterri sur le bateau parce que... euh... c'était l'ancien batteur du groupe et ils l'ont gentiment invité. A la base il devait y avoir d'autres de mes personnages mais c'était trop dur de les gérer vu qu'ils finissaient toujours au bar à picoler ou dans la piscine ou en train de picoler dans la piscine.
Quant aux questions "s'est-il remis de son râteau" et "qu'est-il advenu ensuite", il n'y a que moi qui ait la réponse. mrgreen