Bref...

Notifications
Tout nettoyer
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
Membre ayant créé le sujet
 
Bref... Bref3

Dernière édition par Linette le 2018-09-02, 16:15, édité 1 fois

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bref; je me suis trompé j'aie oublier de brefeter . affraid

Bref, merci Lin pour ce café dont j'aie besoin pour me réveillé.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

un Pastis ? mrgreen

Nan parce que "Pastis Breton, pastis aussi très bon !"

Bref hier soir ma fille a perdu sa première dent de lait hier, mais elle l'a perdue... vraiment dans le jardin et elle ne s'en souvient plus. raf

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Bref à 5 heures du matin, l'alarme incendie s'est déclenchée dans la maison. Son bruit était horrible et fort. Au départ ma mere pensait que ça venait de dehors et elle avait la flemme de descendre (puisque notre maison bretonne est assez camping, y'a ma soeur ma mère et moi dans la même très grande chambre / étage). Finalement elle y va mais rien... juste l'alarme sans feu. On a du réveillée tout le voisinage. Ça + les klaxons...

Bref, en gros, je suis encore au lit mrgreen

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bref, je n'aime pas le pastis. Bref... 3965284756

Bref, le pastis breton ça s'appel du chouchen .
Bref... Chouch10 Bref... 167554657 Bref... 49624731

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Tylda : ce ne sont pas les piles qui sont faibles ? on a eu ce problème aussi... et en journée quand ma mère faisait la pyrolyse du four après un poulet rôti au gras sans avoir préalablement viré les reliquats Bref... 167554657

Bref, j'en ai marre de moucher ma fille, elle ne sait toujours pas souffler par le nez et n'a pas le réflexe de s'essuyer avec un mouchoir. Quant au sérum phy, c'est sportif.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bref, j'ai oublié de prendre mes médocs je vais faire des cauchemars sur des vertex et des overlays à cause des trucs de mesh Bref... 3965284756

si y'en a qui ne dorment pas, je peux leur faire péter une tisane tilleul ? Bref... 4008145704

Bref... Infusion-tilleul-full-13488709

les autres... bon vous êtes grands.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bref, allez un petit effort, on continue le ménage après une gross pause... pff

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bref... 2483098101 Bonjour à tous

Bref, Courage Isis courage ! Bref... 1924301759

Bref, Je bois mon café et me prépare à aller faire quelque courses . Bref... 4100498673

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bref, première école finie ! Youhou ! J'ai juste une machine à laver pour finir.  Demain, j'attaque la maternelle, pfff... J'appréhende, l'instit est hyper bordélique. Ce qui va me sauver, c'est que les ATSEM ont commencé à laver pas mal de petits jouets, dont ceux pleins de pâte à modeler qui colle et tâche, apparemment. Ouf !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

N'oublie pas en salle de pause de placer ton petit objet cadeau pour crâner devant les autres maitresses qui boivent leur jus de chaussette Bref... 3139145243

Bref, je suis allée sur la terrasse pour désosser mon ventilateur, il était crasseux ça foutait la honte et se faire envoyer de la poussière quand t'as chaud... De là à ce qu'il fasse moins de bruit, faut pas rêver, mais il brille comme un sou neuf ! Bref... 3691148241

Bref... Calor_ventilateur_de_table_40cm_60w_3_vitesses_vu2030
 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bref, que j'aime le soleil Breton .
Bref, 18 juillet le soleil est toujours présent, il annonce de la pluie et des orages mais pas une goute n'est tombé !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bref, je prépare plein d'images pour mon père pour les achats de bouffe afin qu'il ne se trompe pas.

 
Avatar photo
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 

Bref, je continue lentement mes devoirs et lectures pour la prépa. Bref... 2317702173

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Tu vas faire quelle prépa Nightmare ? :3
Bref, je demande. Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

salut tout le monde !
Oh Night, ton avatar date un peu Laughing tu es bien courageux de faire des devoirs de vacances.

Bref depuis que j'ai rêvé que j'avais séché un cours d'histoire, à chaque fois que je rêve que je suis en cours, je culpabilise de ne pas avoir fait mes devoirs... alors que j'ai quitté la Fac depuis 10 ans.

 
Avatar photo
Messages : 274
Age : 24
Localisation : Là.
 

Bref, je vais faire une CPGE B/L (Lettres et sciences sociales), une prépa littéraire avec des maths et des sciences sociales. (A/L = prépa littéraire pure, sans maths et sciences sociales !) Je vais tenter les ENS (Écoles Normales Supérieures), les ESC (Écoles Supérieures du Commerce — aka les écoles de commerce Bref... 2850139730), ou repasser Sciences Po (j'ai eu l'admission cette année rouge) si je rate les ENS et ESC. Bref... 2483098101 Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard !

Bref, Niblette, oui les devoirs de vacances... Bref... 3573738830

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

On dirait que tu choisis tes études comme si tu choisissais des plats à la carte au restaurant Laughing "la salade à part". J'ai jamais eu ce choix à l'époque, c'était une filière point barre, cette restriction me rassurait.

Je suis vraiment fière de toi, tu entreprends tellement de choses. cheers

Bref, j'attends que la femme de ménage soit partie pour me mettre à poil et me frotter sous la douche.

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
 

Bref, je passe vous faire un petit coucou... Bref... 696157973

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bref coucou Chelsea ? Comment vas tu ?

 
Chealsea
Messages : 190
Age : 45
Localisation : Sur une planète lointaine...
 

Bref, ça va mieux merci. Et toi ?

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Coucou Chealsea Bref... 2483098101 , Ravi de te revoir par ici .

Bref, 21° qu'il fait à cet instant. Bref... 2850139730

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Bref, j'ai pris rendez vous demain matin chez le médecin par précaution car j'ai encore de la fièvre.
Bref, j'espère que ce n'est rien de grave car j'en ai marre...
Bref, j'ai moins de spasmes déjà...

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bref c'est super pour toi Nightmare. J'admire ton parcours !

J'ose pas la prépa personellement (j'aimerais une prépa MPSI mais eu... j'ai pas envie de plus avoir de vie, et la fac me convient parfaitement niveai travail et en plus ya de la physique en prépa maths. Bref... 2620358557)

Bref, coucou Chealsea ! Very Happy

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

ça fait plaisir de te voir Chealsea Bref... 960134461

Misky : ça me rassure ton RDV tiens-nous au courant.

Bref à l'hôpital de Jour, ils ont fêté l'anniversaire de Minib avec un gâteau et un puzzle/domino sur les contraires, c'est adorable.

 
Page 1 / 25