dossier mod sims4 introuvable !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonjour.

Je voulais remettre des mods et voir ce que j'aie déjà, mais voilà je ne trouve plus le "dossier mods" .

Spoiler :

dossier mod sims4 introuvable !  Sans-titree

Je ne vois pas non plus les autre dossier dans "the sims4 " et je ne retrouve le dossier des sims nul par !? scratch 

Je sens que je vais devoir réinstaller les sims ! raf 

Merci d'avance

Dernière édition par Bretagne22 le 2018-10-24, 14:07, édité 1 fois

0 points
16 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Je vous remercie tout les 2, je vais finalement opté pour les réinstallés et les laissés sur windosC . J'en ai la migraine mdr. dossier mod sims4 introuvable !  49624731

0 points

Mais NON MAIS NON MAIS NON !!!

Mais qu'est-ce que tu fous dans ce dossier là belle enfant !!! t'as laissé ton cerveau sur la plage, essaie de ne pas laisser le vent l'envoler quand tu te balades ! Wink
t

faut pas oublier les tutos. Et tu dois toujours mettre tes téléchargements dans (Mes)Documents, pas dans programmes files/programs

respect1 dossier mod sims4 introuvable !  2684341537

1 points

Tu as voulu essayer de les placer sur une autre partition (disque) que le disque C:/ principal de Windows pour gagner de la place?

1 points

T'es pas censé allé dans Origin Games mais dans Electronic Arts normalement, c'est directement dans "Documents", il me semble  réfléchirbis

1 points

Je rappelle ce tuto pour t'aider à gagner de la place.

https://amazsims.fr/forum/f44-tutoriels-les-sims-4/t8878-installer-les-sims-integralement-sur-un-autre-disque-optimiser-l-espace-pc/

1 points

J'ai ça :
D:\Program Files (x86)\Origin Games\The Sims 4 => PARTIE INSTALLATION PROGRAMME
D:\MES DOCUMENTS\Electronic Arts\Les Sims 4 => PARTIE DONNÉES DE JEUX

1 points

Il faut bien comprendre une chose, les logiciels cherchent toujours leurs fichiers à leur emplacement par défaut une fois qu'ils sont installés. Tu peux pas prendre un dossier et le déplacer (ou créer un dossier appelé Mes Documents par exemple) en espérant que le jeu le retrouve. Là du coup, tout le monde est perdu et ça a tout cassé. dossier mod sims4 introuvable !  4008145704

On reprend depuis le début. Si tu veux changer l'emplacement d'installation d'Origin, tu le réinstalles et tu le places sur ton autre disque au moment où il te le demande. Si tu veux déplacer les fichiers d'installation des sims 4, tu dois réinstaller le jeu en veillant à modifier l'emplacement d'installation du jeu dans les réglages d'Origin. Si tu veux modifier l'emplacement des sauvegardes du jeu et des mods, il faut déplacer tout tes documents comme expliqué ici (déconseillé si tu sais pas exactement ce que tu fais).

1 points
Membre ayant créé le sujet

Donc je désinstalle mes sims et ouvre un dossier "mes dossiers" et j'mets dedans ? réfléchirbis 

il me semblait bien que j'avais oublier un détail ! dossier mod sims4 introuvable !  2620358557 

tu ma remis mes neurones en places Nib merci. dossier mod sims4 introuvable !  1037060881 émue

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je veux les installer sur le Data place plus volumineux, ça la placé directement sur origine mais je pense réinstaller les sims en créant "mes documents" dans le Data . réfléchirbis
j'avais oublier de créer ce dossier comme avant de réinitialisé W10 . dossier mod sims4 introuvable !  49624731

0 points
Membre ayant créé le sujet

Je viens de réinstallé les sims4 en créant "mes documents" , je ne trouve pas Electronique Art " ?! réfléchir réfléchirbis

Spoiler :
dossier mod sims4 introuvable !  Pas-dEA

 dossier mod sims4 introuvable !  1298751790

Spoiler :
dossier mod sims4 introuvable !  Origine-si-met-aussi

La je ni comprends rien !

J'aie trouver ou ce cacher EA dans "Documents" dossier mod sims4 introuvable !  3731450627 , j'aie donc prit le dossier EA et je les mis dans Data>Mes document>EA et dedans y a sims4 dossier mod sims4 introuvable !  3731450627 ! Y a plus qu'à vérifier que tout fonctionne ! dossier mod sims4 introuvable !  49624731 dossier mod sims4 introuvable !  167554657 dossier mod sims4 introuvable !  2329938523

Y'a le dossier mods dedans . dossier mod sims4 introuvable !  2850139730

0 points
Membre ayant créé le sujet

J'aie lu ton tuto, ça aide beaucoup pour optimisé la place.

Autre question (pas tapé) dossier mod sims4 introuvable !  2620358557 , origne, je le mets dans mes documents ? Je suppose que oui. dossier mod sims4 introuvable !  337664734

0 points

Si tu veux mais faut tout réinstaller et tout télécharger.

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'aie réinstallé origin -> puis les sims , mais je n'aie pas EA . es normal?

Spoiler :
dossier mod sims4 introuvable !  EA-introuvable

J'en aie mal au crâne, là j'aie pourtant dl comme il se doit . dossier mod sims4 introuvable !  49624731 dossier mod sims4 introuvable !  1246588793

0 points

mais il était si bô mon tuto.... dossier mod sims4 introuvable !  1298751790

0 points
Membre ayant créé le sujet

Ce n'est pas ton tuto qui est en cause Nib, mais moi qui est fait une mauvaise manip. Je vais refaire le défi d'Aaron que j'avais fcommençai et que j'aie perdu . Enfin , je referais la manip ! Je ne vais pas baisser les bras, non d'un ptit bonhomme! dossier mod sims4 introuvable !  1924301759

0 points
Membre ayant créé le sujet

Hier contente origin et les sims ce sont bien installer sur l'emplacement par défaut!

et aujourd'hui Origin réinstalle encore les addons, packs et kits !! ce n'est pas normal n'es pas ? dossier mod sims4 introuvable !  1298751790 dossier mod sims4 introuvable !  1246588793

0 points