Gazette 459

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Ce dimanche, on vous donne de nouveaux conseils pour Halloween, on décore une pièce en mode rustique et on fait les gourmands avec quelques recettes ! N'oubliez pas de jeter un oeil à l'annonce d'Isisaur et à la contacter pour participer à une prochaine série du blog !

Forum

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Merci pour ce numéro, les reubriques étaient bien fichues c'était agréable à libre.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci Nib !

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

merci Nib émue

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette Gazette !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette les Bleus ! Courte, mais intéressante... à part, j'avoue, l'édito Gazette 459 4008145704 La cuisine n'est pas un sujet qui m'intéresse, donc bon... et puis je préférerais des trucs qui parle plus des sims. Je sais ce n'est pas facile du toute de trouver de nouveaux sujets chaque semaine, mais bon, là, le pot-au-feu, c'est un sujet qui me fait zapper direct ! Désolée, Bretagne, ce n'est pas du tout contre toi, mais juste... contre le pot-au-feu ! Gazette 459 2620358557
Etes-vous vraiment obligés de faire un edito long, chaque semaine ? Ne pourriez-vous pas, maintenant que l'équipe est réduite, que le lectorat doit l'être lui aussi, vous tourner vers un article qui parle plus de sims, que ce soit des bêtises qu'ils font chaque fois qu'on ouvre le jeu, de l'histoire de l'un des vôtres, et qui ferait écho à un sujet de société, ou des actualités du jeu (fusion avec le planète sims), ou juste une bafouille rigolote/poétique/satirique/informative/... sur les articles qui vont suivre ? Ok, Alex l'écrit en phrase d'accroche avant de poster, mais je suis sûre qu'il y a d'autres sujets qu'une recette humaine pour ouvrir une gazette Sims. Hmmmm... et si on parlait plutôt des recettes sims en premier, pour ensuite tourner la fin de l'article vers les recettes humaines ?

Bref, ceci est ma réflexion. Je sais qu'elle va sûrement en froisser certains/certaines, mais je pense qu'il est toujours bon d'exprimer son ressenti. Non ? Wink

Sinon, une bonne petite gazette, sympa. J'ai bien envie de voir ce que que je peux faire avec la pièce rustico-moderne de Queenie, et de m'essayer au grand chantier... enfin... faut voir...

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 
RépondreCiter

Merci pour la gazette =D

Je rejoins un peu Linette pour l'édito, j'avoue que je ne l'ai pas lu en entier non plus, car assez long et qui ne m'a pas parlé plus que ça.
Par contre j'ai bien aimé tout le reste Smile

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile

 
braville16
Marque son territoire Marque son territoire
Messages : 18
Age : 54
Localisation : Angouleme
 
RépondreCiter

Merci pour Gazette. numéro 459 est disparu dans mon émail. je n'ai pas encore clique.