galerie ne s'affiche pas !

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

 galerie ne s'affiche pas ! 337664734 C'est encore moi.

Cette foi ce sont les créations des membres qui poste sur leurs galeries que je ne trouve pas ?!

Spoiler :
 galerie ne s'affiche pas ! Sans-titreeee galerie ne s'affiche pas ! Sans-titreeeee

Ils sont où ? ou se cache t'il ? réveiller  galerie ne s'affiche pas ! 4008145704

Dernière édition par Bretagne22 le 2019-01-27, 18:29, édité 1 fois

0 points
9 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Ayeeeeeeeeeeeeeee..... la galerie refonctionne normalement, J'aie a nouveau accès aux galeries des membres !!!  galerie ne s'affiche pas ! 2850139730  galerie ne s'affiche pas ! 2850139730  galerie ne s'affiche pas ! 2850139730 

Ne me demandez pas pourquoi je ni avais plus accès, j'en sais fichtrement rien! réfléchir

0 points

Est ce que dans ta colonne à gauche, tu as "trier par populaire actuellement" ? Faut changer ça par l'un des autres choix, et ça devrait tout afficher.

1 points

Malheureusement je n'ai aucune idée de pourquoi ça fait ça, les autres membres ont pu télécharger ce qu'il fallait, peut-être qu'il y a eu un problème technique aujourd'hui  réfléchirbis

1 points
Membre ayant créé le sujet

 galerie ne s'affiche pas ! 2855475856

0 points

Demande donc directement à Vava Wink

P.S. On a gouté à ta crème caramel dans ton paquet cadeau de dinard....  galerie ne s'affiche pas ! 714190600  galerie ne s'affiche pas ! 1668858301

0 points
Membre ayant créé le sujet

Rien ne s'affiche nul part . réfléchirbis 

A la ptite cuillère la dégustation du caramel, mon pot de caramel a fondu comme neige au soleil. ange

0 points
Membre ayant créé le sujet

je n'aie pas non plus accès à la galerie d'Isisaur, de personnes en faites.

la galerie elle même affiche les créations, mais des que je vais sur une galerie d'un membre Vava ou Isis plus rien ne s'affiche.

0 points

Faut aussi cocher avec contenu personnalisé, sinon, ça ne s'affiche pas. Et tu as bien cocher autre chose qu'actuellement populaire (moi c'est le truc qui me bloque tout et ça le met par défaut.

0 points
Membre ayant créé le sujet

j'aie cocher , décocher rien y fait. Je ne peux même pas reprendre Sylvain deutrois.
C'est la première foi que ça me le fait.

0 points