Partagez
Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 17935

Gazette 460

le Dim 28 Oct 2018 - 11:01
Dans votre gazette ce dimanche, on continue à parler cuisine (on vous avait dit qu'Amaz' avait été racheté par Marmiton ?), on porte des bleus de travail et on fait un point sur le Grand Chantier ! Bonne lecture !

Niblette
Tata Kronenbourg
Tata Kronenbourg
Féminin Messages : 27495
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !

Re: Gazette 460

le Dim 28 Oct 2018 - 20:48
Réputation du message : 100% (2 votes)
Bravo pour la compétence cuisine qui est très recherchée et merci pour ces infos !
Courages mes bluets !

Paparazzi

le Dim 28 Oct 2018 - 23:16
Je me rends compte que j’utilise jamais toutes les ressources de la compétence cuisine et encore moins la pâtisserie d’ailleurs réfléchirbis

Fluffy-Pompom
Ourson caféiné
Ourson caféiné
Féminin Messages : 10728
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours

le Lun 29 Oct 2018 - 12:58
Réputation du message : 100% (2 votes)
Merci pour cette gazette !

Créasim'tutrice
Féminin Messages : 13050

le Lun 29 Oct 2018 - 19:28
Réputation du message : 100% (1 vote)
Merci pour cette gazette, les bleus !
Un édito sympa ( Wink ), Ah, les saisons dans les sims, c'est quand même magnifique ! Je me souviens aussi de l'hiver dans les sims 3, d'un petit étang gelé, isolé, dans la campagne de Sunset Valley, j'adorais cet endroit ! Et puis le monde ouvert avec tant de neige scintillante au soleil, c'était tellement beau ! (En vrai, je ne connais pas encore l'hiver dans les sims 4, aucune de mes parties n'ayant encore atteint cette saison ! raf )
Bel article, bien documenté sur la compétence cuisine ! Chapeau Queenie ! Pour ma part, j'ai commencé la compétence pâtisserie il y a très peu de temps (fallait bien avec une de mes simmettes qui voulait absolument avoir sa propre pâtisserie !), mais c'est rigolo à voir.
Et bel article du Dress Code... Hé mais ! C'est encore Queenie (et avec le mot de la fin en plus !!! Et ben, double chapeau pour tout le boulot de cette semaine, Mam'selle ! Wink ). Pour le dress code, j'aime beaucoup les tenues que tu présentes !
Et merci aussi pour les news sur le prochain add-on/pack/kit (je sais jamais) ! Malgré les critiques sur la petitesse du monde, il a l'air très sympa (il y a vraiment des endroits typiques à visiter) et le gameplay va enfin me permettre de faire quelque chose de mes sims qui jouent de la musique sans vraiment percer dans le métier ! Ah et j'adore aussi la nouvelle fonction qui va enfin nous permettre de créer des auto-entrepreneurs, qui ne seront plus considérés au chômage ! Top !

Alex
Paparazzi
Paparazzi

le Lun 29 Oct 2018 - 19:34
@Linette a écrit:Et bel article du Dress Code... Hé mais ! C'est encore Queenie (et avec le mot de la fin en plus !!! Et ben, double chapeau pour tout le boulot de cette semaine, Mam'selle !  Wink )

On voit que Linette lit le beau sommaire qu'elle a fait

Linette
Créasim'tutrice
Créasim'tutrice
Féminin Messages : 13050

le Lun 29 Oct 2018 - 19:38
Oups !

(pardon Vava ! Wink )

Queenie
Présidente du Max Club
Présidente du Max Club
Féminin Messages : 1161

le Mar 30 Oct 2018 - 11:46
Merci beaucoup pour vos gentils messages !
Bretagne22
Horse Fan
Horse Fan
Féminin Messages : 11846

le Mar 30 Oct 2018 - 12:47
merci pour vos commentaires . Smile