Que faites-vous en ce moment ?

Notifications
Tout nettoyer
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 
Bah alors ! Que faites vous en ce moment ???

Moi je m'amuse sur le premier message:P

Dernière édition par Misky Bat le 2018-11-12, 10:21, édité 1 fois

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

on vient de finir de faire blablabla avec Seb pour aborder les points de la semaine et avec Clem.

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

sourcil2

Je viens de finir Whiplash, une bombe ce film, j'ai du mal à me remettre de la fin

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Et ben ! j'ai tout loupé depuis une semaine, je viens de réaliser que je n'avais rien lu d'Amaz depuis un bon bout de temps !
Je vois qu'il y a pas mal de virus qui trainent, de flagadas pas bien... bah, c'est la saison ma bonn'dam' Wink (et moi aussi bof, pas top)

Je vous salue donc tous et vous fait de gros bisous ! (garantis sans virus ! Razz )

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je fais faire mes deux gâteaux et mon cake. Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Adonis avec ses copains, pendant que Morrigane et moi on va voir Casse-Noisettes. Puis ce soir, c'est repas avec l'assoc de Mari. Journée bien chargée !

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bon courage Isis ! Profitez bien !

Moi je gère des trucs dans les coulisses du fo', tout en saignant du nez, un vrai plaisir mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je viens d'installer mon sapin rouge

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

La chaaance ! Je sais pas quand on va le faire nous... 

Je fais une pause, j'ai pas vu le temps passé dis donc, ça prend du temps de préparer tout pleins de trucs pour vous Que faites-vous en ce moment ? - Page 9 109637652

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah ben nous, faudra surtout qu'on trouve le temps d'aller l'acheter, le sapin (à Ikea pour avoir un bon de 20 euros, héhé). Ca sera pas cette semaine qui vient déjà, peut-être le semaine suivante ?

Je pars bientôt pour l'aprèm ciné entre filles.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Seb a fait le nôtre pendant que j'étais en formation. Il a mis moins de guirlandes et boules sur les branches, en revanche sur le buffet y'a plus de place pour poser les couverts du réveillon. Que faites-vous en ce moment ? - Page 9 109637652

Devant Netflix.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Je passe vous faire un petit coucou ! J'espère que vous allez tous bien. La bise :*

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
 

Je passe fair eun pti coucou apres une très longue absence

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut les filles, quelles sont les nouvelles ?

Devant The Office, passé la première saison ça devient bien. En fait je n'ai pas plagié la série avec Au Bureau. Que faites-vous en ce moment ? - Page 9 2620358557

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Je file mettre mon manteau... y neige !!!! mrgreen

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
 

Je regarde a moitié film de noel et essai de respirer vu la belle angine que je me suis offerte pour décembre

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Courage Raven !
J'vous l'avais dit qu'il allait neiger ! Wink
Je vais manger. Ce soir, c'est Raclette ! rouge

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Un plat de saison  bis

Moi je viens de me poser dans mon lit, avec de la musique toute douce, deux grosses couvertures, mon kigurumi, mes peluches et les copains sur Discord ! C'parti pour une soirée chill

 
Raven
Messages : 45
Age : 40
 

coucou linette.

Et bien je me fait un premier tuto détailler de blender pour  deja gerer l'espace et les bases tout ça car  j'ai beau le trouvé pas beau ou attirant le logiciel j'ai trop envie de créer et il sera bien utile lol

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Cruel Linette avec ta neige !!! rouge  Chez moi, il a fait 14° toute la journée . C'est po juste !! Que faites-vous en ce moment ? - Page 9 Noel_023

Je fais mon Caliméro, en buvant une camomille ! Nah

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Niblette pas grand chose. J'ai travaillé 3 mois mais je n'i pas renouvelé mon contrat. Trop épuisant physiquement et ça n'a pas arrangé mon dos. Du coup je profite de Manaya et je geeke le soir sur Ark. On a installé le sapin et la guirlande lumineuse et elle est contente d'avoir un arbre dans la maison xD

Au passage il est chouette le nouveau design Wink

Et vous quoi de neuf ? Je pose une question Razz

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Pour les news à Nibleland :
- Mon mari se plait à son nouveau boulot à Montrouge. Il a cependant 3h30 de transport par jour, mais la cantine et les collègues sont sympas.
- Miniblette est sympa. On pense la changer d'école l'an prochain pour le CP au lieu de la garder en maternelle.
- J'ai longtemps été absente du boulot parce humeur en pôle négatif, mais ça va mieux.
- Mon père marche moins avec une canne, il se sent mieux.
- Ma mère, comme d'hab tantôt un petit chocolat fondant, tantôt une praline avec un coeur de merde.
- Mon beau père se dirige lentement vers la dépression et la parkinson.
- Mon beau-frère va bien en Suisse
- Ma BM toujours en froid mais toujours à se préoccuper de sa maison déglinguée et son camping car HS depuis juin toujours végane et en couple.
- Mes soeurs, c'est stable.

Petite pensée pour Isis. Smile

Devant F is For Family #3 rouge

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je ferme Cities Skylines... C'est tout ce que je fais réfléchirbis

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Je fais mon devoir de bleu . Que faites-vous en ce moment ? - Page 9 Noel-balle-emoticone-smiley-visage-lunettes-parure-nouveau-annee-veille-bauble-dessin-anime-decoration-mignon-bleu-joyeux-joyeux-noel-lunettes-joyeux-smile-avatar-santa-chapeau-rire-amu-400-63187961

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Je vais bientôt partir avec le grand pour l'orthodontiste, et je viens de remplir le papier pour la rencontre parents-profs de la grande qui a lieu... le jour de mon anniversaire... Bouhouhou ! Une partie de plaisir, tiens ! Attendre des plombes, me faire dire que Morrigane ne participe pas assez à l'oral... Peuh !

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Devant Home Alone 3 avec ma fille.

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'en ai marre ! Ras le bol, ras la casquette ! Là !

 
Page 9 / 40