Que faites-vous en ce moment ?

Notifications
Tout nettoyer
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 
Bah alors ! Que faites vous en ce moment ???

Moi je m'amuse sur le premier message:P

Dernière édition par Misky Bat le 2018-11-12, 10:21, édité 1 fois

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bref, mon fils me fait ierche grave là...
Edit Fluffy :Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 2684341537

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oh tu breffes dans un que faites vous ? Meh, la modération.... je crois que tu m'as fait confondre les 2 topics tongue
Bon courage ma mignonne des campagnes.

Bref, mes parents ce matin sont allés à l'enterrement de la mère de la voisine (c'était la nounou de ma mère dans les 40's), la voisine et la mère s'étaient faites cambrioler en décembre.
Du coup avec la neige et l'ambiance, j'avais All By MySelf d'Eric Carmen (pas la version de Dion hein !), me sentais seule alors j'ai rallumé le sapin de noël, pas encore rangé.

Edit Fluffy :  Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 2684341537

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Ah mince, je n'étais pas réveillée ce matin, lol.

Je vais donner la soupe aux enfants, mais j'attends que le petit ait mis la table (c'est son tour cette semaine : on a instauré des tâches à chaque enfant et qui tournent d'une semaine sur l'autre, ça se passe pas mal).

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

On va diner seb et moi, on s'est pas vu depuis 36h, ce matin il a vu à 7h30 la maitresse affraid
Quand je chatouille ma fille, elle ri avec le hoquet, et rototo et me balance des vesses.... il est loin le temps des princesses.

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

J'attends 18h pour la sortie de la démo d'Anthem le nouveau jeu EA... J'écoute des chants de baleine en attendant Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est pas un peu dégueu comme bruit, façon brame du cerf en forêt d'automne ? réfléchir

Devant Madagascar 3, ma fille est tellement sympa en ce moment que je le luis rends bien, on s'amuse à dialoguer en voix de robot, on peut aussi discuter de sa scolarité, elle comprend tout, c'est pratique. Parfois j'oublie que 5 ans et demi c'est petit.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

J'attends l'heure de la sieste de Manaya... Oui c'est ce que je fais et je suis pressée... Trop bruyante aujourd'hui mais elle a été sage pendant deux jours donc...

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Niblette a écrit:

C'est pas un peu dégueu comme bruit, façon brame du cerf en forêt d'automne ? réfléchir

C'est... particulier Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 4008145704 Il y en a toute une playlist sur spotify Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 2620358557

Je fais mes MEP

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'aie retrouver mon Sylvain Deutrois, je vais pouvoir essayer de finir son histoire ! mrgreen

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je grimace parce que ma fille est venue à côté de moi juste pour péter Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 3573738830

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Sacrée Minib Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 2620358557 

Je suis posée dans mon lit, j'ai allumé une petite bougie, c'est fou comment ça détend juste avec la lumière que ça donne, je vais faire ça tous les jours je sens

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est une blague qui passe pas forcément avec l'âge mrgreen Je parle d'un ami bien sûr !

Je viens de rentrer.

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Je rédige mon TPE toute seule, malgré le fait que l'on soit 4. On doit le rendre dans une semaine et le reste des classes (donc les S et les ES), après les vacances. Je rumine à propos de cette injustice en écoutant de la musique celtique.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut.

Je m'endors devant Oggy & les Cafards que j'ai mis pour Miniblette, quand je pense que je regardais aussi à l'époque en rentrant du collège.

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Salut Lapinette.

Je me tâte à réinstaller les sims3 avec juste les saisons animaux & Cie la ferme de papy les serres et les sets avec la vache et les poules.

je bois une tisane tilleul menthe avec du miel!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Coucou ma mignonne !

En direct de la cuisine, j'ai pris mon portable en attendant que mes jalapeños refroidissent. Oui il est tard, mais parce qu'il n'y a plus de saisons ma bonne dame !

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je sens l'odeur des crêpes qui arrivent sous mes narines Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 1718324539

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 6710

j'aime bien les crêpes!

je mange une soupe.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Alex a écrit:

Je sens l'odeur des crêpes qui arrivent sous mes narines Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 1718324539

Rhaaa, j'avais pourtant dit à Chéri de mettre la hotte en route !!! Razz
(moi aussi, je sens l'odeur des crêpes, et j'ai un avantage, elles sont dans la pièce d'à côté ! cheers Ce soir, on a décidé de manger un repas de crêpes sucrées, avec les filles ! Oui, rien que des sucrées ! Miam !)

J'attends l'heure du repas, en préparant ma journée de lundi : je suis inspectée ! Youpi ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 3573738830

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Finger in the nose Linette pour demain. Ça va bien se passer.

Il faut que je me motive à faire des crêpes car bébé m'en réclame depuis qu'elle a vu papi et mamie en manger sur skype...

Donc je me motive...

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 2965971428 Anna ! Merci ! Wink

Et sinon, là, je découvre les vidéos du Roi des rats, sur you tube, qui dénonce pas mal de choses hyper malsaines qui se passent sur les réseaux sociaux. C'est impressionnant. Mais bon, allez, je file à l'école vérifier que ma classe est bien rangée (mes élèves vont me chambrer demain, c'est sûr ! ) et faire quelques photocops.
bisous les Z'Amaziens ! Wink

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je fais une partie d’assasins creed, c’est le dimanche on s’amuse Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 2620358557

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Jamais testé ce jeu, en même vu le nombre de jeu installer pas envie dans rajouter!

Je vais me faire un velouté de légumes, une soupe quoi ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 16 1718324539

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai du mal à quitter le lit, on y est bien même en ayant changé de chambre, j'aime y prendre mes repas devant netflix.
Pa de chandeleur pour le moment parce que les parent n'en avaient pas envie. Mais j'ai vu un paquet de crêpes à réchauffer avec du sucre et du sirop d'érable.

Je flooooooooooottte, mais j'arrive à écrire sur le clavier parce qu'en moment ça marche mieux..

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 

Finalement on a fait les crêpes ce matin avec bébé. Elle était toute contente de manger sa crêpe au sucre.

Là, je glande sur le net pendant que la petite admire la neige par la fenêtre.

 
Page 16 / 40