Que faites-vous en ce moment ?

Notifications
Tout nettoyer
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
Membre ayant créé le sujet
 
Bah alors ! Que faites vous en ce moment ???

Moi je m'amuse sur le premier message:P

Dernière édition par Misky Bat le 2018-11-12, 10:21, édité 1 fois

 
Vavaveau
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Ça vaaaaaa ! Un peu fatiguée ce soir, c'était ma plus grosse journée de cours... Quoi de neuf ?

Je farfouille un peu pour voir les nouveautés !

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Coucou Vava !

@Linette, t'as sœur a eu une bonne idée avec le cadeau : mélanger vintage et émotions d'enfance, et tout ça sans bourse délier, c'est une vraie femme d'affaire.

Bon, je sais, j'ai mis longtemps à réagir, mais bon.

Je fais des coucous.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Vertpomme ^^ a écrit:

Coucou Vava !

@Linette, t'as sœur a eu une bonne idée avec le cadeau : mélanger vintage et émotions d'enfance, et tout ça sans bourse délier, c'est une vraie femme d'affaire.

Bon, je sais, j'ai mis longtemps à réagir, mais bon.

Je fais des coucous.

Oui, tu as raison Bleue ! C'était très sympa, et ce sont mes filles qui ont adoré mettre le nez dedans et tout essayer ! Mais on a préféré laisser la boite chez mes parents, comme ça, on est sûrs de la garder encore longtemps, parce que sinon, à la maison, elle aurait été vite démantibulée ! raf

Bon, sinon, on est vendredi soir et je viens de faire la maj du jeu, histoire de... comme ça je m'accorde un peu de temps dans les sims avant de reprendre le boulot : j'ai fait le plein de trucs à imprimer, découper, plastifier pour mes élèves, et j'ai plein d'administratif en retard. Bouhou, ça va pas être la joie ce week-end ! mrgreen

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je viens de finir mon test de Mini Maisons. Avec quelques surprises à l'intérieur Que faites-vous en ce moment ? - Page 37 969370813

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je me demande ce que sont ces surprises et j'ai une flemme impériale d'aller me doucher.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je préviens les gens que la gazette ne sortira qu'à 17h aujourd'hui..

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

D'accord Monsieur.

J'ai une contracture au dos qui me monte jusque dans le crâne, du coup on dirait une migraine. Ça allait mieux et puis j'ai pas été asses sympa avec mon dos et c'est revenu.

Je prends la résolution de laisser mon dos tranquille un moment et je bulle comme un dimanche.

 
Havane
Messages : 6300
Age : 42
 

Je passe souhaiter une merveilleuse année au forum d'Amaz et à ses membres

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bonne année à toi Havane !

Je viens de ranger quelques articles sur le blog

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Merci Havanounette !

Je te souhaite une belle année aussi et je te fais de gros bisous.

Je fais des bisous ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je me prépare pour aller voir l'ophtalmo. Depuis samedi je vois des étoiles de l'oeil gauche sans être drogué 🤔

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Çà craint Alex, tu nous diras ? J'ai eu des problèmes ophtalmo un jour, j'ai eu un morceau du vitré qui s'est détaché ^^ Donc j'avais une grosse tâche noire. Peu à peu, elle s'est délitée, et le cerveau s'arrange pour la mettre de côté.
Donc, le truc des étoiles, j'aimerais bien savoir ce qu'il en est pour toi car c'est pas à prendre à la légère.

J'attends des nouvelles d'Alex, et j'ai envie de voit ce que sera mon nouveau rang.

Je crois que je vais faire quelques jeux ^^

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bilan : ben j'en sais pas plus Que faites-vous en ce moment ? - Page 37 2620358557 L'oeil est irrité mais on sait pas trop pourquoi Que faites-vous en ce moment ? - Page 37 4008145704

Je pense que Bleue sera contente de son prochain rang mrgreen

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Bon, j'espère que les étoiles viennent de l'irritation, ce qu'il ne faut pas avoir c'est des éclairs. Bon parfois j'ai des trucs bizarres, mais la forte myopie fait des trucs bizarres je pense

Je fais avancer mon rang tout en répondant à Alex.

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

J'écris ce message pour voir mon nouveau rang. Suspens ...

 Edit :Pff, ignorentus ignorentum 😘

👀

Dernière édition par Vertpomme ^^ le 2020-02-09, 18:23, édité 3 fois (Raison : Parce que)

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'aime bien le nouveau rang de Bleue, il est sympa ! Smile

J'écris mes commentaires sur le bullteins scolaires de mes élèves. J'ai commencé par ceux qui n'ont pas de soucis, facile. Maintenant, il ne m'en reste plus que 3... ça devient trèèèèès compliqué.

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Va falloir que je réfléchisse à de nouveaux rangs, Bleu va plus avoir d'objectifs à atteindre sinon dans quelques mois Que faites-vous en ce moment ? - Page 37 2620358557

Tu veux de l'aide Linette ? mrgreen Tiens, je vous avais dit que je vais retourner surveiller des examens de la fonction publique en mars ?  Que faites-vous en ce moment ? - Page 37 3139145243

Je bidouille en coulisses

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Je vois bien qu'Alex, ça lui plait de faire le méchant surveillant ^^

@Linette : j'ai lu "j'ai commencé par ceux qui n'ont pas de sourcils", ça a pas duré longtemps, mais c'était bizarre.

Et oui, je fais partie de la génération de femmes qui ont vécu la mode du sourcil très fin, ça a joué dans ma lecture.

Oui Alex, trouve tout plein de rangs rigolos !

Je réponds et je file sous la douche.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Vertpomme : hihi, tu m'as mis le doute ! Non, ouf, je n'ai pas parlé des sourcils de mes petits zigotos, ça va ! Ouf !

bon, la tempête Ciara souffle très fort par ici, on vient d'avoir une coupure de courant... au moment où j'étais d'ailleurs en train de finaliser le dernier commentaire sur les bulletins, mais ça y est, le courant est revenu. J'ai fini ça, mais j'ai dû préparer ma journée de demain sur une feuille de brouillon à lalueur de la lampe de mon téléphone, et même maintenant que j'ai ma lampe de bureau rallumée, ça me saoûle de refaire une belle page, ça ira bien pour demain ! (encore heureux que j'ai plein de fiches de travail en retard, je sens que demain, ils vont en remplir des fiches d'exos !)

Allez, bisous à tous et à plus ! Je termine encore un truc et vais me coucher ! Demain, va falloir du courage pour sortir de la maison ! Et comme en plus, je suis de surveillance de récré, je sens qu'il va me falloir pas mal de forces pour rattraper les enfants qui vont s'envoler.... oh c'est poétique ça, c'est une belle image ! Que faites-vous en ce moment ? - Page 37 2620358557

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

@Linette, j'aime les enfants qui s'envolent ! Comme dans les dessins de Folon ? (Y'a une chanson d'Yves Duteil sur ce thème).

Je fais un tour par ici, et j'ai faim.

Ha oui Linette, il faut pas oublier mes ^^ si tu veux m'interpeller.
Et cerise sur le gâteau, ce sont des sourcils ! Mouaaaah, on est à fond dans les sourcils (jusqu'aux sourcils ?)
Jusqu'où s'arrêteront t'elles ?

Je vais essayer mon nouveau shampoing (sans silicone ni sulfates, ça fait des cheveux tout doux). PUB !

 
Alex
 Alex
Messages : 15828
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je regarde la pluie tomber avec une flemme incommensurable.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

@Vertpomme ^^ ! A y est, je t'ai "interpellée" ?

Oh... comme dans les dessins de Folon ! J'adore cette chanson (oui, j'aime Yves Duteil, mais chut, c'est secret ! Et puis j'aime aussi Angèle, Rihanna, Justin, Wolfang Amadeus, Antonio (mon préféré), et Ludvig ! Ou encore Georges, Jean, Léo... je suis assez éclectique ! Wink )

Bref, je donne des prénoms de chanteurs et musiciens que j'aime bien. Saurez vous les reconnaître ? Smile

edit : rha, ben non, toujours pas taguée ! Zut flûte !

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

@Linette, je me suis auto-taguée et ça a pas marché. C'est à cause de mes sourcils je pense. Ces sourcils, c'est vraiment un souci dans cette discussion ^^

Justin Bieber ?

Antonio, je vois pas, sinon les autres, j'ai trouvé.

Sinon en dehors d'Yves, moi c'est aussi Francis, Benjamin, William, Michel.

Je découvre Ben en ce moment.

Ha et puis il y a un deuxième Michel, qui nous a quitté et ça me fait bien iech, il manque à la chanson Française.

Adèle, quelle voix.

Ha oui Angele, je vois.

Je commence à comprendre les chansons de Léo, jeunes, c'est difficile je trouve.

Je réponds, et j'ai pas assez mangé, ça va finir au pain et fromage.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Cabrel, Biolay, Sheller, Delpelch ou Fugain ? Wink (Ah si, c'est fugain puisque Delpech nous a quitté en 2016)

Ben ? Je vois pas réfléchirbis

Antonio -> Vivaldi ! (ses concertos pour Mandoline !!!)
Justin, oui, c'est bieber, quand je dis que j'écoute de tout Que faites-vous en ce moment ? - Page 37 2620358557 Et j'adore aussi Daft Punk, leur chanson "Around the world" ! de tout je te dis (sauf du metal)

Je fais pas grand chose, et si j'allais me coucher ?

 
Vertpomme ^^
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 

Ha je ne savais pas que Vivaldi s'appelait Antonio.

Alors en fait, c'était Michel Jonaz et Michel Berger, mais j'aime énormément Michel Delpech, et Fugain aussi. Un peu moins mais aussi.

Ouiiiii pour les autres.

Sinon Ben, c'est Ben Mazué, que j'ai découvert dernièrement.

En fait, je suis chanson Française, because textes.

Mais en étranger, je flashe sur Queen, même si je connais pas tout, même vraiment pas tout, mais quels génies, et la voix de Mercury, particulièrement sur certaines musiques poignantes, et sa fin prématurée.

Georges, je pense que c'est Brassens. Bien sur j'aime "la mauvaise réputation" et "les passantes".

Je crois que je connais pas une chanson de Bieber. Sa mèche m'a traumatisée ^^ Mais en fait, quand on va au delà de ses préjugés, et surtout des préjugés des autres, on a très souvent de bonnes surprises.

Je réponds.

 
Page 37 / 40