Je me présente Ondine

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de ondine8
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, je me présente, Ondine.
En fait, il y a assez longtemps que je suis inscrite sur ce forum et que je reçois la newletter que j'apprécie énormément, mais jusque là, je n'avais jamais trop pensé à y écrire.

Voilà, je joue uniquement aux sims3, j'ai résisté à l'appel des sims4 pour plusieurs raisons. Je joue aux sims3 depuis 2011 et je joues avec des familles auxquelles je suis très attachée. Je fais en quelque sorte du roleplay.

Je partage surtout les petites histoires de mes familles sur facebook. Sans écrire une véritable histoire comme le font certains, je raconte des tranches de leur vie et des anecdotes au fil de l'eau.

Je ne suis pas très douée en création d'objet et en construction, pour ça, je préfère profiter des créations des autres, mais depuis peu, j'ai un sims artiste peintre et je m'occupe de sa vie et de sa carrière. Il m'est donc arrivé de créer quelques tableau sims à partir de croquis personnels et d'arrangements de tableaux peints par le sims.

Voilà ce que je fais avec les sims.

J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et m'enrichir d'intéressants partages.

Je vous souhaite à tous un bon week end

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer
Un réveillon chez Les Sims 4 GP's House Déguise-moi Fais moi peur Le carnage de Noël Les esprits de Noël L'usine du Père Noël P'tit biscuit Le marché de Noël La Famille Barda
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

Bienvenue émue

 
Vavaveau
Le spectateur
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 5572
Age : 25
Localisation : Ponyville
 

Bienvenue Ondine !

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

Bienvenue par ici !

 
Avatar de ondine8
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci à tous pour votre accueil

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Bienvenue  Je me présente Ondine 960134461

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Salut, j'espère qu'on en saura + sur toi Ondine, ça fait plaisir de te lire Smile

 
Avatar de ondine8
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Merci pour ton accueil.
J'ai déjà eu un interview avec Bretagne qui est dans l'éditorial. Sinon dès que possible je vais venir présenter ici la page Facebook de lit sims et ses créations.
Bonne journée