Je me présente Ondine

Notifications
Tout nettoyer
Avatar de ondine8
Installe ses bagages Installe ses bagages
Messages : 10
Age : 54
Membre ayant créé le sujet
 

Bonjour, je me présente, Ondine.
En fait, il y a assez longtemps que je suis inscrite sur ce forum et que je reçois la newletter que j'apprécie énormément, mais jusque là, je n'avais jamais trop pensé à y écrire.

Voilà, je joue uniquement aux sims3, j'ai résisté à l'appel des sims4 pour plusieurs raisons. Je joue aux sims3 depuis 2011 et je joues avec des familles auxquelles je suis très attachée. Je fais en quelque sorte du roleplay.

Je partage surtout les petites histoires de mes familles sur facebook. Sans écrire une véritable histoire comme le font certains, je raconte des tranches de leur vie et des anecdotes au fil de l'eau.

Je ne suis pas très douée en création d'objet et en construction, pour ça, je préfère profiter des créations des autres, mais depuis peu, j'ai un sims artiste peintre et je m'occupe de sa vie et de sa carrière. Il m'est donc arrivé de créer quelques tableau sims à partir de croquis personnels et d'arrangements de tableaux peints par le sims.

Voilà ce que je fais avec les sims.

J'espère faire de belles rencontres sur ce forum et m'enrichir d'intéressants partages.

Je vous souhaite à tous un bon week end

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Bienvenue !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Bienvenue par ici Smile

 
Bretagne22
Le bon élève Le fou du podium L'ami des bêtes Le sérial gamer