Gazette 462

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Il était une fois, dans le Grand Duché d'Amaz', une petite taverne nommée Chez Ze Fish. Un établissement assez bien réputé dans lequel se retrouvent nombre d'habitants du quartier. La suite, elle vous est contée dans votre gazette !

Forum

 
Linette
L'accro aux retouches et effets spéciaux Doigts de fée Mille et une têtes L'hyperqualifié
La Sim Galerie La Sim Galerie II Le Recycle Looking Casting Actors 2016 Une mode extra Dis moi qui tu es
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

AhAh, très très bon ce mot de la fin ! (Pour l'anecdote, je suis toujours en bikini, mais j'ai mis une écharpe ! Wink )
Encore une bonne gazette, les bleus ! Je n'ai pas encore tout lu attentivement, je le ferais un peu plus tard, mais pour l'instant, ça fait plaisir de voir (lire) de nouvelles têtes (bienvenue Ondine ! Wink ), l'histoire Médiévale (Oh, Alex, le jeu de mots ! raf ) m'intrigue, et le planète sims annonce en tout petit qu'on aura une gazette hors série dès ce mercredi ! Quelle bonne nouvelle ! Ah par contre, n'oubliez pas de préparer votre jeu pour la maj de ce mardi : tous les mods seront cassés, faites attention !
Merci pour cette gazette !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J'ai bien aimé l'édito et le blog, quant au MDF vous avez voulu aborder tout le monde, c'est vraiment mignon merci.

Quant à ma localisation, c'est quand cet été en rouge pour Clermont Ferrand j'ai dit en voiture qu'on allait dans une grotte aux fantômes à Miniblette pour la faire chier. Gazette 462 2620358557