Ou il est ?

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir, voila j'ai créé un sims dans les sims 4 pour le faire vivre dans de nombreuses aventures Ou il est ?  Icon_smile 

Par contre je me tue depuis 2 jours a chercher ou est le fichier "Skin" ou carrément le perso de ce personnages et ou il se trouves dans le jeu ou dans le pc ?  pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance

Phil

0 points
6 Réponses
Membre ayant créé le sujet

Bonsoir, merci à vous mais a force de recherche j'ai pu trouver un tuto
En faite oui il faut Sims Studio et photoshop et une template de body 

Suite a cela on ouvre le template sur photoshop on mets ce que l'on veut et ensuite on supprime le template pour laisser que le calque et enfin on l'ouvre et enregsitre avec Sims Studio cela devient un fichier Package et on a plus que dans le jeu a choisir le skin et le tour est joué Smile 

Merci a tous en tout cas du suivis 

Belle soirée

0 points

Bonjour Phil.
Si tu as créé un sims, tu l'as sûrement enregistré dans la bibliothèque de ton jeu (clic sur l'icône dossier en haut à droite de l'écran sans le créer un sim). Pour ça, tu cliques sur l'icône de la galerie et tu le trouveras sous l'onglet ma bibliothèque.
Quand aux fichiers tray de ce sim, tu peux les retrouver facilement grâce au logiciel gratuit sims 4 Tray importer, à télécharger sur le site luniversims (Clic ici  ).
En espérant ne pas m'être trompée sur la signification de ta question Wink

Par contre, je ne comprends pas : quand on crée une nouvelle partie, on fait bien emménager le sim quelque part... comment se fait-il que tu l'ai perdu ?

1 points

Je pense pas que ça soit aussi simple que ça. Au mieux tu peux créer des tatouages pour les mettre dans le Créer Un Sims ou même une couleur de peau mais j'ai jamais entendu parler de modifier directement la peau d'un personnage réfléchirbis

1 points

Aaaah ! Tu veux créer des tatouages ! Un peu dans ce genre là ? -> (Clique ici pour voir ceux que j ai fait  ) Alors, je ne sais pas comment c'était avec les autres opus, mais dans les sims 4, il te faut le logiciel Sims 4 studio (logiciel gratuit, mais il faut s'enregistrer : Clic là)  pour pouvoir récupérer le skin "general" des sims et créer des tatouages, du maquillage... ou tout autre cc. Là je pars au boulot, si tu as d'autres questions, ce sera pour ce soir... Wink

1 points

c'est ça ! C'est tout simple ! Et tiens, j'ai un template de skin dans mes dossiers, que j'ai récupéré... je sais plus où. C'est bien pratique parfois pour savoir où placer les choses ! Wink Tu nous montreras tes oeuvres ? Allez, c'est cadeau ! Wink

template uv map :

Ou il est ?  UVmapTemplate1

Edit : ah ben si, c'est signé Simlaughlove ! cheers

1 points
Membre ayant créé le sujet

Merci pour la réponse

Mais Je pense m'être mal exprimé, en faite qd je lance le jeu bien sur mon perso est la 

Ce que je voudrai c'est retrouvé le fichier ( hors jeu ) dans mon pc afin de pouvoir importer le skin soit sur photoshop ou un logiciel qui  me permettrai de coller des images sur la peau pour mettre des tattoo un peu partout.

Vous voyez ce que je veux dire ? 

Un peu comme ci je voudrai mettre un logo sur un tshirt mais moi je veux le skin de mon perso ou alors au pire un skin que je pourrai retravailler et l'adapter sur mon perso

En résumé c'est créer un skin avec exemple un tattoo sur le mollet etc ... mais avec des png de google par ex

0 points