Gazette 472

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
On termine cette semaine avec une nouvelle édition de la gazette ! Au sommaire, on parle de Sims, de Sims Mobile et de chats... Cherchez l'erreur...

Forum

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

J4ai beaucoup aimé l'edito mais j'aimerais bien Queenie que tu développes plus cette histoire d'effet Sims4, qu'est-ce que c'est ? est-ce répandu ? Tu en as guéri certes, mais d'autres ont aussi trouvé la voie de la lumière ?

Pour le reste, franchement Bretagne je suis sur le cul, tu fais des MEP vraiment splendides, et j'ai vu ta couleur Wink

Quant au robot, bah courage mon WallE, fais tomber les récompenses comme la pluie tombe sur mon toit.

Merci la team.

- C'était sans doute le seul commentaire que vous aurez... :( -

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Raté ! En voilà un autre ! Wink
Queenie, un édito très intéressant ! Oui, "l'effet Sims 4" m'a touchée aussi. Bon, en même temps, je ne suis, je n'ai jamais été une grande joueuse, mais les challenges sont THE réponse à cet ennui, je suis d'accord avec toi. Par contre, non, pas les legacy, et autre random... legacy !! Non, non ! Il y a tellement d'autres challenges ! 
Sans parler des challenges de créas, il y en a plein pour se raconter des histoires ! Récemment, j'ai fait celui de la crise financière, il y a celui des 100 bébés (pour lequel Nib a posté un lien il y a quelques jours, en compagnie d'autres challenges), cet été, j'ai commencé celui de la place du marché, sorte de Fixer-upper à la française... Si tu veux plus de drama Wink , il y a celui de la veuve noire, ou celui du naufragé. Il en existe aussi où il faut reconstruire une ville, ou une communauté, selon des règles bien précises... Bref, il en existe plein  en dehors des trop longs legacy Wink En tout cas, un très bon édito, j'ai beaucoup aimé.

Bretagne, un archi-déco très chouette ! Tu as une âme de décoratrice (en plus de faire des super meps Wink ) Et félicitations pour ton galon d'argent ! Tu le mérites bien ! Chapeau ! Ah, et pour en plus ta promo en tant qu'orangette ! Wink

Bot, enchantée ! Impatiente de voir ce que tu nous mijotes Wink
Alex, Vava, merci pour vos articles aussi. Merci encore une fois, les bleus pour nous sortir aussi courageusement, chaque semaine, une belle gazette ! Gazette 472 1431192536

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Très belle gazette !
Je suis un peu lassée des sims en ce moment aussi. Pour moi, c'est par période. Dans ces moments-là, je me jette sur d'autres jeux (en ce moment, c'est Mario Odyssey sur la Switch et Sherlock Holmes sur la PS4). mais je ne me fais jamais de souci parce que je reviens toujours au jeu, d'autant que j'ai commencé le challenge "Reconstruire Newcrest", et que je pense bientôt m'y remettre.

Voilà, vous assurez les Bleus ! J'ai trouvé 10 chats sur 12, c'est pas si mal...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 
RépondreCiter

Ah c'est bien vous avez commenté aussi Wink

... d'façon les legacies y'a personne qui les finit Gazette 472 334500838

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Merci les filles pour vos retour .

Les legacys je n'en aie jamais commencé trooppp long pour moi. J'arrive déjà pas à finir un challenge comme mon ptit Sylvain Deutrois . Gazette 472 2620358557

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci les filles pour vos commentaires Smile

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

Bravo à Isis pour les 10 chats, il en reste plus que 2 !

Y en a partout et sous toute les formes... .

Alors qui à trouver les 12 chats de m'sieur Alex ? Gazette 472 1803158907

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 
RépondreCiter

Franchement Bretagne ta rubrique déco est vraiment super. l'intérieur de l'appart' est hyper bien aménagé et soigné. Tu as de bons goûts Wink Je trouve que depuis que tu es chez les bleus tu as pris confiance en toi au niveau déco. Tu n'auras plus besoin d'aide pour tes maisons et appart' maintenant on viendra te chercher pour que tu nous les fasses:P

Pour l'édito, les Sims je n'ai pas le temps. Pour moi ce n'est pas l'effet Sims 4, je trouve cet opus mieux que les précédents,mais c'est la vie de famille ultra prenante.

Merci pour cette gazette !

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour cette gazette les bleus !