Les Sims 4 Stranger Ville [26 Février 2019]

Les Sims 4 Stranger...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Un nouveau pack de jeu va sortir mardi prochain ! Du nom de Stranger Ville, celui-ci vous propose un thème jamais exploré jusqu'à présent par Les Sims, un thème assez difficile à décrire en un mot d'ailleurs. Au programme de ce pack, le retour de la carrière de militaire, l'arrivée des ordinateurs portables, une nouvelle ville aux allures de Zarbville (pour les amateurs des Sims 2) et bien sûr, le plein d'activités assez surnaturelles.

https://www.youtube.com/watch?v=6CQ9Gccjs4c

C'est une ville paisible dans le désert.

Une bibliothèque.

Un troquet.

Des habitants bizarres.

Des militaires ?

Euh... des théories du complot ?

Un laboratoire secret ?

Rien d'inhabituel, en somme.

Bienvenue à StrangerVille, où les habitants se comportent de manière bizarre pour des raisons inconnues. La ville cache un sombre et profond secret, et votre Sim peut résoudre ce mystère dans Les Sims™️ 4 StrangerVille !* Le 26 février 2019, l'étrangeté se propagera sur PC et Mac.

Préparez votre Sim
Votre Sim rencontrera de nombreux habitants et cherchera des indices. Mais avant cela, vous pouvez le relooker avec des vêtements typiques de StrangerVille ! Allez-vous opter pour un blouson aviateur et un jean délavé ? Une robe romantique à l'ancienne ? Ou une blouse blanche stricte de laboratoire ? À vous de choisir le style de votre Sim !

Les Sims 4 Stranger Ville [26 Février 2019] Ts4-gp07-official-02-001-1080

Lancez-vous
Ça y est, vous êtes prêt(e) à agir. Et maintenant, où allez-vous aller ? Vous pouvez discuter avec des habitants (et découvrir leurs secrets) au troquet. Vous pouvez même aller à la bibliothèque pour rencontrer des scientifiques qui détiennent (ou pas) des informations importantes. Cela dit, votre Sim ne peut pas être à deux endroits à la fois. Vous devrez donc peut-être utiliser du "matériel" pour réunir plus d'informations.

Forum

Suivez les indices

Quand les choses commencent à être vraiment bizarres, NE PANIQUEZ PAS ! MÊME SI CETTE PHRASE EST EN MAJUSCULES ! Une météo bizarre, des comportements étranges et des trucs qui brillent ? Hum... Le mystère est de plus en plus profond. Mais vous vous rapprochez peut-être de la résolution de cette énigme.

Les Sims 4 Stranger Ville [26 Février 2019] Ts4-gp07-official-04-001-1080

Si vous souhaitez vous imprégner encore un peu plus de l'ambiance de ce pack, une bande dessinée est disponible sur le blog du jeu. Vous pouvez la lire par ici.

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Le nouveau game pack a l'air intéressant. Mulder et Scully powa ! Vive les théories du complots et les évènements étranges... Je sens que je vais bien me marrer et je suis contente d'avoir une nouvelle ville désertique même s'il n'y a pas beaucoup de terrains.

 
Queenie
Messages : 1174
Age : 22
Localisation : Dans ma tête
 

Personnellement, il ne me tente absolument pas. Mais bon, je peux être surprise ? En tout cas, c’est clair, je vais attendre de voir des avis avant de l’acheter... si je l’achète ^^

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 

J'ai une question à propos du nouveau pack sims4. C'est quoi cette police de caractère qu'ils ont mis ? Et surtout où peut-on la trouver ??? Je la trouve excellente !
Si quelqu'un... au hasard... un poisson rouge Sourire rire   avait la réponse... ^^ je lui en serait vraiment reconnaissante ! smile  

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

C'est pas une police en fait, c'est juste des caractères monétaires à la place des lettres ^^  https://coolsymbol.com/cool-fancy-text-generator.html

 
Alex
 Alex
Messages : 15826
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 

Le pack de jeu Les Sims 4 Stranger Ville arrive le 14 Mai prochain sur les consoles. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, le pack vous emmène à Stranger Ville pour résoudre un mal qui ronge cette petite bourgade. Des Sims au comportement étrange peuplent la région et vous allez devoir vous en approcher pour comprendre ce qui se passe. Je n'en dirai pas plus pour ne pas vous spoiler mais vous pouvez retrouver notre test du jeu si vous souhaitez en savoir plus.

https://twitter.com/TheSims/status/1126894226053066752