Hors Série Test Les Sims 4 Stranger Ville

Hors Série Test Les...
 
Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Il sort mardi et il fait déjà beaucoup parler, nous avons eu la chance de tester le pack de jeu Les Sims 4 Stranger Ville ! Découvrez les nouveautés du Créer Un Sim, du mode Achat ainsi que la nouvelle ville. Lancez-vous dans la carrière militaire et, si vous le souhaitez, apprenez-en plus sur l'histoire racontée par le pack et dont vous êtes le héros ! Bonne lecture et bon dimanche !

Hors Série Test Les Sims 4 Stranger Ville Hsstranger

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 
RépondreCiter

Rho, ça a l'air super intéressant, cette histoire ! Merci pour ce Hors-série qui met en appétit.

 
Linette
Messages : 12220
Age : 53
Localisation : Sur la plage...
 
RépondreCiter

Rhololololololololo !!! C'est étrange, très étrange comme pack, mais finalement, à la lecture de ce HS, des articles du blog, des liens que tu as laissé en plus, ça a l'air plutôt intéressant. J'aime bien l'idée d'une histoire dont on est le héros, il y a des éléments très intéressants dans le CAS, le mode achat/construction est chouette, et j'aime bien l'ambiance de la ville. Hmmmm, je sens que je vais craquer assez vite ! Wink

En tout cas, merci beaucoup pour ce HS et pour l'article sur le blog. Chapeau pour tout ce boulot !

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 
RépondreCiter

Je suis très emballé également par ce nouveau pack, cela change de ce qu'on à l'habitude de voir avec les Sims. Smile J'ai hâte d'en découvrir plus mardi.
Merci pour cette gazette HS !

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 
RépondreCiter

intéressant HS, ce pack a l'air sympa mais je ne suis pas plus emballé que ça! Smile

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Merci pour vos commentaires Smile N'hésitez pas si vous avez des questions ^^

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 
RépondreCiter

Merci pour ce hors-série très intéressant !