Alex
Paparazzi
Paparazzi
Masculin Messages : 18896
Points XP : 5544
24022019

Hors Série Test Les Sims 4 Stranger Ville Empty Hors Série Test Les Sims 4 Stranger Ville

Réputation du message : 100% (1 vote)
Il sort mardi et il fait déjà beaucoup parler, nous avons eu la chance de tester le pack de jeu Les Sims 4 Stranger Ville ! Découvrez les nouveautés du Créer Un Sim, du mode Achat ainsi que la nouvelle ville. Lancez-vous dans la carrière militaire et, si vous le souhaitez, apprenez-en plus sur l'histoire racontée par le pack et dont vous êtes le héros ! Bonne lecture et bon dimanche !

Hors Série Test Les Sims 4 Stranger Ville Hsstranger

le Dim 24 Fév - 18:16Isisaur
Rho, ça a l'air super intéressant, cette histoire ! Merci pour ce Hors-série qui met en appétit.
Linette
le Dim 24 Fév - 20:09Linette
Rhololololololololo !!! C'est étrange, très étrange comme pack, mais finalement, à la lecture de ce HS, des articles du blog, des liens que tu as laissé en plus, ça a l'air plutôt intéressant. J'aime bien l'idée d'une histoire dont on est le héros, il y a des éléments très intéressants dans le CAS, le mode achat/construction est chouette, et j'aime bien l'ambiance de la ville. Hmmmm, je sens que je vais craquer assez vite ! Wink

En tout cas, merci beaucoup pour ce HS et pour l'article sur le blog. Chapeau pour tout ce boulot !
Flash
le Dim 24 Fév - 20:21Flash
Je suis très emballé également par ce nouveau pack, cela change de ce qu'on à l'habitude de voir avec les Sims. Smile J'ai hâte d'en découvrir plus mardi.
Merci pour cette gazette HS !
Bretagne22
le Dim 24 Fév - 21:56Bretagne22
intéressant HS, ce pack a l'air sympa mais je ne suis pas plus emballé que ça! Smile
Alex
le Lun 25 Fév - 12:37Alex
Merci pour vos commentaires Smile N'hésitez pas si vous avez des questions ^^
Fluffy-Pompom
le Mar 26 Fév - 12:15Fluffy-Pompom
Merci pour ce hors-série très intéressant !