bug avec les chiens et chats

Notifications
Tout nettoyer
Membre ayant créé le sujet

hello !
j'essaye de compléter l'aspiration 'amis des animaux' sauf que je n'ai pas l'action pour corriger les mauvais comportements et j'avoue que ça commence à m'énerver Suspect  j'ai des mods, mais même en les enlevant c'est toujours le même bug. aussi je suis aux maximum niveau relation avec les animaux mais je n'ai pas le choix pour devenir compagnon avec l'animal, ni même l'action pour la reproduction...
j'ai même supprimer une ancienne sauvegarde pour en commencer une nouvelle mais c'est toujours pareil. alors si quelqu'un a une solution ou des conseils !

merci

0 points
5 Réponses

Quand le chien aboie par exemple, tu n'as pas d'interaction "Sermonner sur le fait d'aboyer" ?

1 points

Il y a une solution bien chouette pour les bugs que j'ai trouvé il y a quelques temps sur Sims Artists.

Elle donne d'abord une solution légère et ensuite, si ça ne fonctionne pas, une plus complète.

Il faut faire très attention. Toujours faire une copie de son dossier de sauvegarde avant de faire quoique ce soit (au cas où ça foirerait, ça permet de retrouver sa sauvegarde telle qu'elle était avant une éventuelle fausse manip).

Ensuite bien prendre son temps, et faire pas à pas ce qu'elle dit.

Je l'ai utilisé deux fois, surtout quand mon jeu devient lent, notamment les écrans de chargement, ou quand un bug revient trop souvent.

Voilà.

1 points
Membre ayant créé le sujet

Non je ne l'ai pas...

0 points
Membre ayant créé le sujet

tu parles de quelle solution ? parce que je ne la trouve pas sur sims artists

0 points

Quelle nouille je suis, je pensais avoir mis le lien ^^

Excuse, le voilà : https://www.sims-artists.com/t12338-fiche-astuce-en-cas-de-probleme-avec-son-jeu

0 points