Gazette 480

Notifications
Tout nettoyer
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
Citer
Pour cette dernière gazette du mois de Mars, on part en boite, on dévoile des indices et on se détend sur une île !

Forum

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Quand je danse, c'est chez moi, toute seule et avec un t-shirt un peu long et hop ! On se dandine dans tous les sens ^^ Relax, en effet, elle va super bien pour danser.

Les indices ... Heu ... Une prison, un asile psy bien gardé ? Le labo secret de Strangerville ?

Cette semaine, je me suis rappelée (puisqu'on est dans les souvenirs) que Tiffany avait eu la charge de faire une photo avec nos simselfs réunis -je crois que c'était pour une gazette-anniversaire), mais comme y'en avait beaucoup, elle en a bavé, car ils ne tenaient pas en place. Je me souviens qu'il y en a un qui a pris feu avec la cheminée, et d'autres qui se sont faits pipi dessus. J'avais trouvé ça vraiment drôle, en plus y'avait les noms de ceux qui avaient été turbulents ^^

Je me souviens de l'ïle perdue, mais je ne l'avais pas fait.

Merci pour cette gazette.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15817
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
Membre ayant créé le sujet
 
RépondreCiter

Ah je me souviens pas de ça Gazette 480 2620358557

 
Vertpomme ^^
Fait partie intégrante des murs Fait partie intégrante des murs
Messages : 469
Age : 48
Localisation : Pas loin de mon Prix Nobel d'Amaz'
 
RépondreCiter

Tu dois au moins pouvoir retrouver la photo dans la gazette correspondante. Malheureusement, je n'ai pas le souvenir de la date, même approximative, bien que je pense que Tiffany était encore admin.