Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

C'est le Black Friday sur Origin (cette période de soldes célèbre aux US). Pour ceux qui n'ont toujours pas le jeu Les Sims 4 à cause de son prix, vous pouvez le trouver sur Origin à 29,99€ (soit -50%).
D'ailleurs, Simcity Integrale (contenant le jeu de base et les addons) est à 15€. Le jeu de base est à 10€. Notez que les addons des Sims 3 sont aussi en promotion ^^

Vous trouverez toutes les offres d'EA sur cette page (jusqu'à -75% sur les jeux) :  https://www.origin.com/fr-fr/store/deals/sale/blackfriday-sale Wink

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Un petit trailer qui ne sert pas à grand chose pour le moment (ou pour toujours peut-être...)

Un nouvel aperçu de la mise à jour qui devrait sortir autour du 16 Décembre a été publié par SimGuruLyndsay. On y voit notamment le pull qui a été choisi par les joueurs sur le thème de Noël accompagné de plusieurs nouveaux objets. Cette image correspondrai aussi à la nouvelle carrière Affaires disponible avec la maj (accompagnée des athlètes)

15992077781_df4358d30e_z

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

En attendant la traduction officielle de la note de mise à jour qui vient de sortir, voici ce que le site officiel français dit de cette maj. Vous allez découvrir les nouveautés qui vous y attendent dans le mode achat, le CAS, les carrières et le contenu additionnel spécial Noël.

Nous avons vraiment adoré voir toute la créativité de nos joueurs suite aux mises à jours Fantômes et Piscines. Nous avons maintenant hâte de voir ce que vous allez faire avec les quatre nouvelles voies professionnelles que nous avons ajoutées dans la mise à jour d'aujourd'hui. Nous vous avons aussi concocté quelques surprises ! Voici les 10 choses à savoir :

1.       Deux nouvelles carrières "Affaires" : vos Sims peuvent grimper les échelons de l'entreprise pour devenir des investisseurs providentiels ou d'importants femmes et hommes d'affaires.

CareersBlog_1

2.       Deux nouvelles carrières Sport : vos Sims peuvent maintenant gagner leur vie à la sueur de leur front en entrant au panthéon ou en devenant Miss ou Mister Système solaire.

3.       Nouvelles tenues : à chaque carrière ses tenues. Celles-ci évoluent à mesure que vos Sims grimpent les échelons de leur carrière, pour finir par exemple avec une tenue de sport en or !

4.       Nouveaux objets et interactions : les Sims reçoivent des objets spéciaux et débloquent des interactions spécifiques à la carrière choisie à mesure qu'ils grimpent les niveaux. Votre Sim donnera-t-il de faux conseils en investissement ou redonnera-t-il le moral à un autre Sim ?

 

5.       Nouvelles pièces Carrière : au fur et à mesure que votre Sim gravit les échelons de sa carrière, il débloque des pièces dans le mode Construction en guise de récompenses. Celles-ci vous permettront de créer le décor Sport ou Affaires ultime.

6.       Nouvelles mises à jour de la Galerie : nous avons ajouté de nouvelles mises à jour de la Galerie, comme des filtres avancés et modifiés. Pour savoir tout ce que la mise à jour du mois comprend, lisez nos notes de patch ici.

7.       Gnome Strictement professionnel : tandis que les autres gnomes se prélassent dans votre jardin ou au bord de la piscine, le gnome Strictement professionnel n'a pas le temps pour ces futilités. Il travaille, lui.

8.       Triche Déplacement d'objets : et ce n'est pas fini ! Cette mise à jour comprend également la triche Déplacement d'objets ! La triche Déplacement d'objets permet aux joueurs de créer des objets uniques en combinant plusieurs objets. Vous pouvez par exemple combiner un lit et des rideaux pour créer un lit à baldaquin. Vous pouvez utiliser cette triche avec n'importe quel objet ou juste créer une pièce très encombrée !

Pour activer la triche :

1.       Appuyez sur Ctrl-Maj-C pour accéder à la console du jeu.

2.       Saisissez "testingcheats true"

3.       Saisissez "bb.moveobjects"

4.       Saisissez "Ctrl-Shift-C" pour fermer la boîte de dialogue.

5.       Pour désactiver la triche, répétez les étapes 1 à 4.

·         Notez qu'une fois la triche désactivée, vous ne pouvez pas déplacer les objets affectés. En effet, si vous les déplacez, vous perdrez la fonction Déplacement des objets.

9.       Pull-overs de Noël : Noël ne serait pas Noël sans pull-overs ! Les fans ont choisi le n°4 et nous avons réussi à en ajouter quelques autres pour que vos Sims puissent faire la fête de manière stylée.

10.     Décorations de fêtes : Noël ne fait que commencer ! Le pack Fêtes de fin d'année contient des décorations festives ainsi que toutes sortes d'ajouts amusants à la garde-robe de votre Sim. Vous trouverez plus d'informations sur la façon de télécharger ce merveilleux pack de fêtes gratuit ci-dessous.

CareersBlog_2

Pour obtenir la mise à jour, il vous suffit de vous connecter à votre compte Origin* et de lancer Les Sims 4.

Nous espérons que vous vous amuserez beaucoup à conduire vos Sims vers de nouveaux sommets professionnels pendant les fêtes !

Restez dans la conversation : suivez-nous sur Twitter, aimez-nous sur Facebook et inscrivez-vous à notre chaîne YouTube.


 

Comment récupérer votre pack Fêtes de fin d'année *gratuit pour Les Sims 4.

Pour récupérer votre pack Fêtes de fin d'année gratuit, procédez de la manière suivante :

1.       Connectez-vous à Origin et lancez Les Sims 4.

2.       Des bannières permettant de récupérer le "pack Fêtes de fin d'année" apparaîtront dans le menu principal et la galerie de Les Sims 4.

3.       Cliquez sur la bannière souhaitée pour faire apparaître une option permettant de placer le pack Fêtes de fin d'année dans votre panier.

4.       Vous n'aurez aucune information de paiement à fournir pour vous déconnecter.

5.       Vous serez ensuite dirigé vers une page de confirmation de la commande. Cliquez sur le bouton "Fermer".

6.       Une fois la fenêtre fermée, vous recevrez un message indiquant que votre contenu est prêt à être téléchargé.

7.       Cliquez sur le bouton OK.

8.       Une fois le téléchargement terminé, un message vous informera que le pack Fêtes de fin d'année a été correctement installé.

9.       Vous devrez relancer Les Sims 4 pour voir le contenu du pack Fêtes de fin d'année dans le jeu.

10.     Vous pouvez également récupérer le pack Fêtes de fin d'année via Origin.com. Pour cela, il vous suffit de suivre les instructions de téléchargement et d'installation du pack dans votre jeu.

* CETTE OFFRE EST UNIQUEMENT DESTINÉE À DES FINS PROMOTIONNELLES ET NE CONSTITUE PAS UNE CARTE DE CRÉDIT, DE DÉBIT, DE PAIEMENT OU UNE CARTE CADEAU. L'OFFRE EXPIRE LE 16 DÉCEMBRE 2016. NECESSITE LES SIMS 4 (VENDU SEPAREMENT).

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Je dois avouer que pour rattraper le mécontentement des joueurs par rapport au jeu vide, EA essaye quand même de rattraper le coup et c'est plutôt appréciable. mrgreen
Même si tout ça aurait dû être dès le début là, quitte à sortir le jeu plus tard, bon c'est cool.

Voilà je passais juste pour dire ça.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 4008145704

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Oui ils rames bien les petits, pour preuve, encore aucune annonce d'add-on, alors qu'en principe, le premier arrive très vite.
Mais bon, pas pour autant que j'accroche, je m'amuse encore bien avec mes 3  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 2620358557

 
Havane
L'abonné absent
Le Grand Chantier 2014 Office Team
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 6300
Age : 42
 

Forcément Dada! Pas de Nraas dans les sims 4 pour transformer Isis en croqueuse d'homme et mettre Caro enceinte tous les 15 jours! Je comprends que tu n accroches pas!  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 2620358557

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Hé oh, Caro n'est plus tombée enceinte, et ces jumeaux sont maintenant enfants.
Bon ok, elle viens de divorcé et ce mettre avec un jeune, mais bon...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 2620358557

Mais pour revenir à nos moutons  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 2620358557 Oui le nraas me manque dans les 4, mais même sans ça, je suis toujours bloqué par ce monde fermé, car j'utilise pas mal le monde ouvert, et en plus, avec le nraas, j'ai pas de soucis de terrains vides et mon jeu rame pas, alors bon ^^

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je viens de voir qu'il y avait un truc pour combiner les objets  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 2850139730 . Faut que j'essaie ça ce soir .

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

@Dada a écrit:

Oui ils rames bien les petits, pour preuve, encore aucune annonce d'add-on, alors qu'en principe, le premier arrive très vite.

Aucune annonce mais on sait que les producteurs travaillent dessus Wink

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Oui mais ils rament quand même. Surement pas la faute des concepteurs, mais des dirigeants qui on dû leur demander de faire le boulot pour avant-hier, comme dans beaucoup d'endroits maintenant.
On ne peut nier que la politique d'ea games est devenue le profit avant tout. Bon je suis pas pressée pour acheter un add-on, mais qu'ils rament ça c'est sur !

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

J'ai pas encore lu pour ce pack, mais j'ai un peu lu la dernière mise à jour et il y a pleins de petits trucs qui me plaisent : la possibilité d'un congé maternité, la capture d'écran dans le CUS, le fait de voir les barres de tâches même pendant le travail, etc. Plein de petites choses qui me gênaient et qui ont été réglées, alors ça me plaît, il me faudra faire un tour dans mon jeu pendant les vacances.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Mes enfants... mes enfants.... c'est terrible, avec cette mise à jour qui semble assez importante finalement. Je suis obligée de fouiller chaque page de téléchargement pour signaler lequel des mods est obsolète. C'est fastidieux !

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Courage nib !
Moi je trouve cool que on puisse maintenant voir si les sims sont ados ou adultes quand on passe la souris dessus Smile.

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Une bonne mise à jour en effets, pleins de petits trucs qui m'avaient agacés ont étés corrigés. Et je dois avoué que j'aime bien l'humour qu'ils mettent dans le texte ^^

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Oh et le fait que les vêtements soient sales quand on manque d'hygiène, c'est juste génial !! J'aime cette mise à jour, vraiment. Ca fait plaisir.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ah oui c'est vrai, c'est cool ! Le premier coup j'ai été super surprise je me suis dit pourquoi ma sims elle a des taches noires  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 9 2620358557 .

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Pareil ^^ Ca fait drôle

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une nouvelle mise a jour devrait sortir très prochainement, les SimGurus ayant sorti leur Avatar de gnome utilisé lors de chaque maj. À suivre...

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Une mise à jour, gratuite comme les précédentes ?
Hate d'en savoir plus !

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

nooooooooon ! j'en ai marre de vérifier chaque lien de mods pour voir si c'est ok, pas tous les mois, marde ! qu'ils stabilisent leur jeu mieux que ça !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Les mises à jour... mrgreen
Bon courage Nib.

https://amazsims.fr/wp-content/uploads/wpforo/emoticons/divers/divers-mue.pn g" alt="émue" />

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Cool, j'espère qu'elle sera gratuite Smile.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15823
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Ah vi vi, les mises à jour continueront d'être gratuites et apporteront du nouveau contenu. Du contenu payant arrivera ensuite.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

les mises à jour seront toujours gratuites, mais le pack nature sans doute un peu moins.... poils aux seins.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Les mises à jour sont toujours gratuites.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 10 2620358557 Payer une mise à jour, on sera tombés sur la tête.

 
Page 9 / 41