Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Hello, avez vous déjà eu dans votre inventaire un machin appelé "pièce d'amélioration commune" (utilisable sur de nombreux types d'améliorations). J'en ai eu deux avec ma première simsette, là de nouveau un avec la deuxième et je ne sais qu'en faire.

Si jamais ça vous arrive et que vous trouvez le pourquoi du comment, merci de me donner le tuyau. Voilou.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Si tu en as assez Bleue, elles te serviront à effectuer des améliorations telles que : Double chasse d'eau pour WC et autres petites choses, pour les douches ou éviers je suppose, je n'ai pas tout regardé. ^^

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Merci Fluffy. Ben Vala. Bizz.

 
Avatar de Azerian
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 44
Age : 54
Localisation : Eure
 

En passant ta sourie sur l'amélioration de l'objet tu peux voir combien il t'en faut pour la réaliser.

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ok, pour le moment, je n'ai pas l'option améliorer, ça viendra peut être. Faut dire que je bricole pas des masses. Lol.

 
missgabrielle
Les profs
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2231
Age : 24
 

Plus je prends conscience de tout ce qui manque, plus je suis déçu  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 1246588793

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

héhéhé, EA vous a fait miroiter des tas de nouvelles choses avec les vidéos (et surtout celle qui s'appelle "Elle s'appelle Amber !") et maintenant qu'on a dépensé... on se dit "tiens j'ai mal aux fesses et j'ai les poches vides, on m'a (dé)troussé ?" Suspect

Au fait, elle existe vraiment Amber dans la ville ? Tout comme le mangeur de Pancakes ? je les ai pas vus, enfin faut dire que j'ai pas beaucoup joué non plus...

 
Isisaur
Le meilleur conteur Le plus bel avatar/Signature La maman poule Le chamallow Le coeur sur la main
La couleur des émotions Magnifaïque Rembobiner le fil Mère Noël se rebelle Si Dieu Sims m'était conté... Les Egéries 2018 Le Grand Chantier 2018
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Dans le CAS, je suis tombée sur elle, elle doit donc être quelques part en ville, je suppose.

 
Moshine
Fais moi peur
Noble ou pirate Noble ou pirate
Messages : 3213
Age : 27
Localisation : Figé, dans un cadre.
 

J'ai trouvé le Mr. Pancakes et sa femme en ville moi... Toujours pas de Amber en vue...   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 4008145704

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Jamais vue Amber non plus  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 2850139730

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Je me souviens qu'Amber était disponible dans le Galerie, il faut peut-être l’installer ?

Dernière édition par LadySquirrel le 2014-09-13, 22:59, édité 1 fois

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Ha voui tiens, ça semble logique. Effectivement je ne l'ai pas vu non plus.

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Avec Olivia, ma peintre, j'ai terminé les objectifs de l'aspiration de peintre, ce qui lui permet de peindre des peintures représentant quelques une des émotions, et qui influence les émotions des sims alentours. Et ce sans être dans l'émotion correspondante (dans le lot, il y en a 3 qu'elle avait peint avant d'avoir la récompense).

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 2 856213110920142136

En colère - Joueur
Confiant - Enjôleur
Concentré - Triste

Sachant que pour chaque émotion, il existe plusieurs modèles Wink
D'ailleurs, pour le tableau "concentré", le sims n'utilise pas de pinceau, mais un crayon pour tracer des figures.

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Ah bah ils sont super jolies en plus ces tableaux !
Par contre pour le joueur, ne connaissant pas le jeu, j'aurais dis un truc du genre gourmand à cause de la sucette.^^

 
Avatar de MarineLem
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2
Age : 54
 

Bonsoir à tous!

petite question bête mais bon! j'ai acheté les sims 4 sur pc grande première puisque j'y joue de base sur console (bouuuhouuu vous me direz!) seulement voila, j'active la boite de dialogue pour les codes de triches mais je sais pas du tout comment l'enlever!

pourriez vous apporter votre savoir et votre aide à une noob des sims sur pc?^^

bonne soirée à vous!

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Alors moi je fais "échap" ou control + shift + C (de la même manière que pour la mettre).

Voilou, j'espère que ça marchera pour toi.

 
Marky
Coup de foudre
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6208
Age : 25
Localisation : Ravenclaw's dormitory.
 

Pour la désactiver, il suffit juste que tu tapes sur Echap ou que tu refasses la commande Ctrl Shift C. Wink

EDIT: Doublé par Bleue. Razz

 
Avatar de MarineLem
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2
Age : 54
 

vous êtes des anges merci beaucoup Smile

 
Smokgy
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 2
Age : 54
 

Hey,

Il n'y a toujours pas de nouvelles sur les disques additionnels?

Perso je préfère largement les Sims 4, c'est beaucoup plus moderne et puis le temps d'attente dans le 3 c'était juste insupportable..
Après c'est vrai qu'il manque des choses mais ça viendra avec les disques je pense. C'est fait exprès pour qu'on achète parce que avant rien qu'avec le 3 de base tu t'amuses déjà beaucoup c'est assez complet.

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je me rends compte que j'adore tout simplement le mode Construction/Achats, je préfère ça au mode vie. Mais le mode achat style Sims1/2/3 me manque un peu, et la barre de recherche elle est pratique seulement dans la mesure où elle te dit niet pour : Piscine, chaise longue, lave vaisselle.

 
Bilu
 Bilu
Membre d'une société secrète Membre d'une société secrète
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Pour ma part,je suis très enthousiaste sur ce "nouveau jeu",je dis bien "nouveau jeu",car il faut le prendre comme cela,beaucoup s'attendait à une évolution des Sims 3 et ce qu'il a apporté et faut le dire était plutôt très innovant par rapport aux Sims 2.
Pour moi c'est un retour aux bases,je reviens pas sur le "plus de monde ouvert,plus de bambins,plus de piscines etc...ça ne sert pas à grand chose et ça ne changera rien",un jeu plus fluide,avec un graphisme qui me réjoui et que je trouve vraiment plus intéressant que le 3 et enfin un Cas ou CUS vraiment plus sympa.Le mode Construction,je ne peux pas vraiment en causer,je débute a ce niveau.
Attention,on parle du jeu de base,c'est toujours plus difficile de juger un "nouveau jeu" par rapport à l'ancien,qui a 5 ans d'age et multiples Addons et kits. (c'était déjà le cas lors du passage du 2 au 3).
Je trouve ce jeu beaucoup plus dans l'air du temps avec son système interactions et l'arrivée forte du système "d'humeur" qui rend les Sims beaucoup plus vivants.

Bon, à voir par la suite l'évolution de ce numéro 4 vieux

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je vais pas ouvrir un topic pour ça mais...

Comment se fait-il que quand un sim part au travail, il ne peut lier d'amitiés avec ses collègues ou son patron ? C'était super ça dans les Sims3.
Et en plus on regresse niveau Sims2 pour progresser faut des connaissances... là j'en ai besoin de 5 pour devenir chef, sachant que c'est hyper long à entretenir une amitié...

Bref comment qu'on fait pour connaitre ses collègues ?
Et comment avoir + de pièces d'améliorations ? J'ai moins d'objets cassés maintenant et ça ne sort pas d'un chapeau de magicien... donc... ? Une idée ?

 
Forum
Messages : 0
Age : 54
 

Dans les poubelles ? (lol)

Sinon, pour les relations avec les sims-connaissances, l'ordi "discuter avec", c'est bien, ça monte assez vite, et tu n'es pas obligé de courir de partout pour te faire des amis. Et puis la prochaine mission pour progresser dans ta carrière n'aura peut être rien à voir avec les amis. C'est justement la différence avec les sims 3, fallait avoir deux amis, puis 5, puis de plus en plus.

Bon voilou ma chère amie. Biz.

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15818
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Normalement, quand ton sim est au travail, tu as un bouton sur sa photo en forme d'éclair. Il me semble qu'en cliquant dessus tu peux choisir Rencontrer ses collègues.

 
noox
 noox
Pipelette à seize heure Pipelette à seize heure
Messages : 66
Age : 54
 

Niblette > tu peux acheter des pièces d'amélioration par l'ordinateur il me semble réfléchirbis

 
Page 2 / 41