Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Kprecieuse
Messages : 46
Age : 45
Localisation : Chez les breizhs
 

Merci Rope pour cet aperçut cela à l'air sympa puisque très personnalisable finalement Very Happy

 
Isisaur
Messages : 14415
Age : 45
Localisation : A la maternelle
 

Les enfants ont éclaté de rire quand j'ai testé ^^ "et on peut lui mettre une robe ? et on peut changer ses cheveux pour que ça fasse fille ? Et on peut lui mettre une barbe ?"  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 1491891232

 
Bretagne22
Messages : 11631
Age : 54
Localisation : Devant un café et un croissant aux amandes!
 

J'en connais qui vont s'amuser avec les simselfs des colorés ! moquer

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Une petite vidéo qui présente la maj :

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Il faut absolument que je trouve le temps de tester ce we ( je sais pas quand mais je vais trouver mrgreen ).

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

AH oui, teste, c'est tellement drôle   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2620358557

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Je n'ai même pas encore regardé en détails les changements graphiques de la dernière mise à jour... du peu que j'en ai vu ça n'a pas trop changé mon jeu, après je l'ai allumé environ deux minutes aussi...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 337664734

Ce qui m'impatiente surtout c'est le pack sur les restaurants !  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2927775184

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je vais tester aujourd’hui la maj puis dans 2 jours c'est les restaurants  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2850139730  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2850139730

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

@Flash Oui, pas mal ont ce soucis actuellement ^^ Prenons notre mal en patience.

Mouahaha. Une petite découverte....c'est ça quand on installe des cc, nos voisins sims PNJ, s'habillent à leur façon...T'as le look coco.

Michel & Elizabeth :

On commence par Michel:

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 R5n2icd8robm

Michel a ce qu'on appelle une tête à chapeaux, c'est incontestable et il le sait. Pour ses sorties entre amis, il aime se revêtir de chapeaux de toute sorte. Aujourd'hui il nous présente son chapeau d'un blanc neige qui s'accorde parfaitement avec sa moustache. De plus pour éviter les coups de soleils, il se revêt de son anorak préféré. Gris et jaune. Un mélange de couleur très ingénieux, qui plait sans nulle doute à toutes les gravures de mode. Collection printemps/été

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 1xa970mabmn4

On finit par Elizabeth. Elizabeth elle, elle a chaud partout. Et elle le fait savoir. Cependant, ce n'est pas parce qu'elle a chaud aux fesses, qu'elle n'a pas froid aux pieds. Alors, elle nous propose aujourd'hui le vêtement fard que toutes les jeunes femmes devraient avoir au moins cet été. Elle a mis sa culotte fétiche et s'est revêtu d'un bas résille pour accorder les couleurs de sa culotte avec son bas. De plus, pour rester dans les tons sombres, elle a eue l'idée très ingénieuse de mettre son haut noir. Pour sublimer le tout, elle s'est parée d'un magnifique collier. De quoi nous montrer qu'on peut être classe même en ayant chaud. Trèèès chaud. Tenue idéale pour manger au soleil sur le trottoir. Collection printemps/été.

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Lol pour le premier. La deuxième, oui, c'est spécial ... Dommage que ça le fasse que quand on a du cc, c'est rigolo ^^

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Le premier avec le chapeau est de toute beauté !

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Pour éviter ce soucis, le Sims4Studio a une fonction pour décocher la case "disponible pour l'aléatoire" sur tout votre contenu personnalisé.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

J'ai un soucis avec la jauge de vie depuis l'avant dernière MAJ. Je m'explique: La barre de vie de mes si ms se "bloquent": je ne peux plus voir leurs jours restants. Pourtant elle avance mais de façon irrationnel. Exemple: J'ai jouée deux jours sims avec un nouveau sim jeune adulte: Sa barre de vie était vide je venais de la créer, et au bout de deux jours sim, ça me met qu'elle est prête à passer à l'âge adulte. Pour autant, elle ne vieillit pas même quand je laisse passer les jours.

Pareil pour le voisinage, j'ai testée sur d'autres sims.

C'est assez handicapant. J'ai enlevée mes mods: pareil. Recréer un sim: pareil. L'âge est bien activée pour tous, il est sélectionné en mode "normal".

Je ne comprends pas ce bug. Je sais que d'autres l'ont mais y a un moyen de l'arranger avant la prochaine MAJ ?

 
Flash
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

J'ai plus le nombre de jour qui apparaît aussi, mais ya une une MAJ de l'interface (traits et vie restante). Après j'ai pas fais gaffe si ça avance ou pas.

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Peut-être que je l'ai pas remarquée à temps mais en essayant de trouver un lieu dans la galerie (communauté), dans le choix des lieux sur la case "Trier par type de terrain" y avait "hôtel" sans aucun résultat cependant... (ça y est encore d'ailleurs.) Un signe ?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Hôtel c'est peut-être pour un add on de vacances, quoiqu'on a déja Destination nature  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 4008145704

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

SimGuruDrake, sur le forum officiel a écrit:

This is the quarterly teaser.

En bref, ce tout petit gif, c'est le teaser pour le contenu des 3 mois à venir (quart d'année donc). L'équipe avait promis de fournir tout les trois mois un teaser pour présenter le futur contenu il y a peu.

Donc non seulement c'est encore du contenu pour les jardins, mais c'est visiblement tout ce que l'on aura dans les trois mois à venir. Prions pour qu'on nous cache un patch majeur.

 
Daloriia
Messages : 1707
Age : 24
Localisation : STRIKE !
 

Du genre les bambins ou les saisons ou les appartements, je commence à me demander s'ils préparent un mega EP pour la fin d'année, vers Noël pour répondre aux attentes qui remontent à 2014.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

On ajouteras que dans la même discutions, SimGuruDrake dit que si une extension devait sortir dans les trois prochains mois, elle aurait été montré dans le teaser de la saison. On est bien parti pour n'avoir qu'un seul EP cette année, c'est franchement pas joyeux. Pas d'autres Gamepack non plus.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Je pense que ce qui s'est passé l'année dernière va se reproduire. Une annonce pendant la Gamescom pour une extension qui sortira en Novembre. Enfin, j'espère  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2620358557

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Je me permet de relayer quelques tweet, qui pourraient expliquer ce qui est en train de se passer avec les extensions.

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 Sans_t10

Pour résumer l'idée, en gros, on réfléchi chez EA a de nouvelles façon de développer et de créer du contenu. On pourrait donc être amener, à l'avenir, à quitter le systeme actuel, à savoir deux extensions par an et des packs pour meubler. Pour obtenir quoi, à la place ? Pas vraiment de précision, mais vu la direction prise ces derniers temps...

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Bleuazur a écrit:

J'ai pas vu le sujet, mais peut être qu'ils font de la pub cachée pour Jardiland ?
.

Non mais elle est super  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 1491891232  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 1491891232

Plus sérieusement, j'en ai mare d'attendre un add on Neutral

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Ici vous pouvez trouver un trailer sur la nounou qui est arrivée hier soir dans le jeu avec la nouvelle mise à jour. Je vais la tester ce soir, j'ai hâte, j'espère qu'elle sera pas aussi nunuche que celle que je me tapais dans les sims 3  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 25 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Ben...moi ça se met pas à jour..... :(

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je suis en train de mettre à jour, je vais tester.

 
Page 24 / 41