Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

D'ailleurs j'ai une question: les bambins peuvent ils aller au restaurant (avec leur parent bien sur hein!  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2620358557) et y manger au même titre que les adultes ? J'y pense. ^^

 
Alex
 Alex
Bourreau de travail La Blague Carambar Le connecté La vitrine
Grand manitou Grand manitou
Messages : 15822
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

D'après un SimGuru non mais j'ai pas essayé réfléchirbis

edit : Parce que Caro se moque de moi voici le lien vers le SimGuru en question mrgreen : https://twitter.com/SimGuruNick/status/820019095265382400

 
Spook
Nouveau voisin Nouveau voisin
Messages : 11
Age : 54
 

*Débarque sur le forum  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 337664734 *

Personnellement les bambins c'est ce qui me manquait le plus ! J'arrivais pas à me mettre au sims 4 en voyant un berceau devenir un enfant 1m20 x), puis ces bambins sont tellement cute !!!!! *-* Depuis hier j'ai pu m'occuper de 3 bambin dont des jumeaux (Galère suprême !), j'adore les traits de caractère et le fait qu'ils aient des compétence à développer ! Very Happy
C'est vrai que je trouve que ça manque de vêtement mais ceux qui sont disponible sont quand même très beau aussi Smile

Question HS: Comme je me suis remis au sims en voyant les Bambins arriver je me demandais si les Sims transgenre, enfin les modifications du genre sur les sims, sont arrivé en même temps dans la dernière mise à jour, ou si c'est la depuis quelques temps déjà ?

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est depuis déjà quelques spook pour les sims transgenre

Alex : je me moque pas moi  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 1876272862

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Une interaction très mignonne également que je souhaite partager. Mon bambin a eu un accident de pot. Il a fait ses besoins à côté  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2620358557 Ma sim a eue pour interaction "En colère" : "Oh non...Que..." un truc dans le genre. Et elle l'a sermonnée de façon autonome. Le bambin s'est mis à pleurer dans un petit coin. Ma sim est venue vers lui, et lui a fait un câlin. C'était trop chou.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 4113703508

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Pour en revenir aux bambins, je suis la seule à être choquée de cette couleur zarbi par défaut ?
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 Sans_t17
Attention, je suis pas du genre à aimer les aryens, mais quand un papa a les yeux bleus et la maman a les yeux bleu, il n'y a qu'1/1000 qui a les yeux marrons.
Et je pensais qu'un enfant par défaut avait les yeux gris ardoise avant de passer dans une couleur qui va foncer avec l'adolescence.

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Baaaah disons que cette couleur existe mais elle s'étale pas sur toute l'iris comme ça, pour faire naturel il faudrait ajouter à ces yeux des nuances plus foncées et un peu de vert kaki, le tout mélangé, mais bon ce sont des yeux EA   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

La génétique est très mal exploitée dans le 4 comme dans le 3. Si t'avais vu les têtes de la nôtre dans le CAS tu serais morte de rire ^^'

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

Tout les bambins ont cette couleur de yeux ? Surprised Mes deux sims aussi ont les yeux bleus et le bambin a les yeux noisettes...

 
Fluffy-Pompom
Casting Actor 2
A battu la Faucheuse aux cartes A battu la Faucheuse aux cartes
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

@Selhene a écrit:

Tout les bambins ont cette couleur de yeux ? Surprised Mes deux sims aussi ont les yeux bleus et le bambin a les yeux noisettes...

Bhen pas que je sache, mon bambin a les yeux verts (ses parents, bleus et marrons) réfléchirbis

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

@Fluffy-Pompom a écrit:

@Selhene a écrit:

Tout les bambins ont cette couleur de yeux ? Surprised Mes deux sims aussi ont les yeux bleus et le bambin a les yeux noisettes...

Bhen pas que je sache, mon bambin a les yeux verts (ses parents, bleus et marrons) réfléchirbis

D'accord merci ! Je ne sais pas ce qui est en jeu dans la génétique alors. Surement de l'aléatoire... J'avais pas mal de sims avec les yeux noisettes à l'âge enfant et qui devenaient bleu une fois ado..

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je n'ai pas de mods en ce moment donc  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 696157973 ce noisette m'étonne quelque peu... au moins du vert ça serait bien plus proche. (on les a turquoise en été)

 
Avatar de Selhene
Futur SimGuru, ou presque... Futur SimGuru, ou presque...
Messages : 484
Age : 30
 

@Niblette a écrit:

Je n'ai pas de mods en ce moment donc  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 696157973 ce noisette m'étonne quelque peu... au moins du vert ça serait bien plus proche. (on les a turquoise en été)

Rassure toi, mon bambin a la même couleur exactement... A savoir et à voir si à l'âge ado, la couleur va changer. J'ai eue dans la majorité de mes foyers des yeux noisettes jusqu'a ce qu'a l'âge ado ils prennent une couleur toute autre.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 4100498673

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Bah moi j'ai toutes les couleurs, et aucun problème de généalogie, tout est parfait.  réfléchirbis

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 
La franchise Les Sims fête ses 17 ans !

La franchise Les Sims™ a 17 ans cette semaine et nous voulons profiter de cette occasion pour rendre hommage à tous les fans des Sims qui nous ont permis de franchir cette énorme étape. Sans notre incroyable communauté, nous ne serions jamais arrivés là où nous en sommes aujourd'hui ; par conséquent, toute cette semaine vous sera entièrement consacrée !

Nous avons préparé plusieurs choses amusantes en votre honneur, dont notamment :

- Le lancement jeudi d'une mise à jour du jeu gratuite* pour Les Sims 4 incluant des modifications du menu principal ainsi qu'un T-shirt spécial 17ème anniversaire disponible pour les Sims de toutes tailles !
- Des distributions quotidiennes de codes Les Sims 4 sur le compte Twitter anglophone qui vous procureront des récompenses allant du jeu de base au dernier pack d'extension ;
- Une série de nouveaux articles Joueur en vedette sur LesSims.com présentant quelques-uns de nos fantastiques joueurs venant du monde entier ;
- Une promotion Origin sur les titres Les Sims 4, des diffusions en direct sur Twitch par des membres de notre incroyable communauté, et quelques vidéos amusantes (et appétissantes) !

 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 992612TS417THANNIVERSARY001

Êtes-vous prêt à célébrer les 17 ans de la franchise Les Sims ? Nous espérons que vous partagez notre enthousiasme pour cette semaine qui s'annonce particulièrement amusante et excitante !

Source : https://www.thesims.com/fr_FR/news/sims-17-anniversary

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

J'ai hâte de voir ce que nous réserve la mise à jour de jeudi  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2850139730  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2850139730

 
LadySquirrel
L'ami de tous Loin des yeux
Casting Actors Vive le bac !
Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle Ami personnel de Mademoiselle Ladentelle
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Oh mon dieu les Pancakes se sont reproduit.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 35 2620358557

 
Will
 Will
Ami personnel de Bob Pancakes Ami personnel de Bob Pancakes
Messages : 1538
Age : 41
 

Wow !! 17 ans... Ça mets un coup dans les gencives... Me tarde de voir aussi les nouveautés Smile

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

Quand je pense que ça fais bientôt 15 ans que j'y joue!... affraid

 
Dada
 Dada
Home Sweet Home Le répar'tout
Egéries Sims 4 2015 Seul au monde Grand Chantier 2015 A la mode du Père Noël
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

En fait j'ai commencé à jouer aux sims quand Flash est né  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557

 
Flash
La Famille Barda Une vahiné pour Rey Les Egéries 2017
Etudie à la Faculté La Fiesta Etudie à la Faculté La Fiesta
Messages : 6041
Age : 23
Localisation : Bordeaux
 

Je vais sur mes 16 ans dans eu 4 mois donc si ça fais presque 15 ans, j'avais un peu moins d'un an.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557 OUI bon j'étais à peine né ok ok ok.   Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 36 2620358557

 
Misky Bat
Les âmes soeurs
Les amoureux 2018 Lounge Bar Photographe
Enquêteur chez les Gothiks Enquêteur chez les Gothiks
Messages : 3329
Age : 39
 

Donc j'en déduis que Dada n'a pas respecté le PEGI du jeu Razz

J'y ai joué depuis le tout début et j'ai passé énormément de temps dessus. le jeu était pour ma mère à l'origine et après on était deux à se battre et ma sœur foirait ma partie en me piquant le mari de ma simette et en lui faisant des gosses. Ça me faisait rager...

 
Niblette
Le moulin à paroles Le sadique Le coeur sur la main
Habitant de Montsimpa Habitant de Montsimpa
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

La première fois, avec Paulette et Jojo Nouvot et mon sim grec Prandupinavekuntos avec ma cousine.
C'était au nouvel an 2001, et jamais je n'oublierai Hot Date que j'ai acheté sans savoir qu'il fallait le jeu de base.

Hep pour en revenir aux sims 4, quelqu'un a déjà eu à faire au DJ Joaquim le Chien ? Je l'ai rencontré lors d'une nocturne aux ruines et on a dansé ensemble, on s'est revu ensuite ailleurs dans d'autres boites et au festival de l'amour ça avait l'air d'aller bien mais après il en a dragué une autre.
Donc vous l'avez en jeu ? Il est plutôt gay ? Hétéro ? Pire comme un Don lothario qui saute sur tout ce qui bouge ?

 
Rope
 Rope
Coup de foudre Une boite de chocolats Mister 2016 Transformez-le Des mots doux
A rencontré des extraterrestres A rencontré des extraterrestres
Messages : 4750
Age : 32
 

Mon dieu, qu'il est laid le nouvel écran de démarrage ! L'ancien, plus épuré, était plus sympa.

 
Caroline
Le fossile Le sex-symbol Le sadique
Maitrise la compétence Charisme Maitrise la compétence Charisme
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Je vais tester ce we. C'est si moche que ça ?

 
Page 34 / 41