Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Je trouve que par contre sur l'image la Simette plus grande, ça fait... étrange... Dommage que nous ne puissions pas régler la taille via le jeu de manière officielle... On peut rêver pour les Sims 5 ? mrgreen

Le MC Command center est un peu l'équivalent du MasterController des Sims 3. Je l'utilise personellement et il est bien pratique. Smile

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Bah c'est Amber, l'armoire à glace des Sims4.
J'ai aussi Ivan, mon sim russe qui est le nouveau coloc de ma simette test, une montagne... de muscles.
 Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 06-06-10
encore une fois je ne sais pas pourquoi y'a tant de différence de taille, autant ça marche pour les hommes avec Ivan et les Femmes avec Amber. Là je parle bien sûr de jeunes adultes et pas d'ado mais ça peut aussi se vérifier.

Quelqu'un peut me parler des erreurs d'appel de script et des textures pourries de vêtements ? Je pensais avoir pris les mesh, mais j'ai jeté les _DS.store pensant que c'est des merdes des mac.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Les erreurs d'appel de script ? En général ça provient des mods. Quand ils ne sont pas à jour parfois où quand un bug est survenu. généralement rien de trop méchant m'enfin à surveiller.

Sur l'image ci je trouve en fait que la différence de taille fait un peu... comment dire... surnaturelle... pas tant au niveau de la hauteur mais un truc me chiffonne avec l'aspect général...ça fait l'effet Hagrid. On dirait un demi géant en fait.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Le McCommandCenter m'a donné bien des soucis pour ma part dans le jeu. Tel que : Ma simette accouche mais le bébé est invisible...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557
Mais je dois avouer que c'est un Mod bien utile. Surtout pour corriger les vêtements des PNJ. Surtout quand on a du CC. (Quand on voit un sim chauve avec une barbe blonde et des bas résilles ça aide bien  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557)

Par contre, je dois avouer que la différence de taille choque sur l'image. Je dois avouer que le fait que la taille des sims soit la même ne m'handicape pas dans le jeu. Je trouve que la morphologie aide à donner un effet de grandeur. Les sims corpulents me paraissent plus grand que les sims minces. C'est qu'une impression.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Alors l'appel de script le fait sur de simples objets, donc le mod en rapport avec ça....
Et Sehlene, ne te tarabiscote pas, je n'ai pas le MC truc mais mes bambins sont aussi transparents selon u'ils soient dans les bras ou pas.

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Ah oui Nib, je vois de quoi tu parles. Je confonds avec les Scripts Error. C'est que tes objets sont obsolètes depuis une MAJ du jeu.

Maxis à changé des trucs depuis une certaine MAJ, une histoire d'ID des objets... J'avais ce soucis avec un miroir téléchargé. En fait il faut que tu re-télécharges le contenu en question, si son auteur la mis à jour.

Autrement si tu as le Sims4Studio tu peux le faire toi même via une manip...

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

C'est une quantité incommensurable de CC maintenant, mais ce S4studio permet-il de visualiser les packages ?

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Alors à ma connaissance non il ne permet pas de visualiser les packages puisque tu dois importer dedans le contenu que tu veux ensuite modifier, comme ici par exemple changer l'ID afin que le jeu le reconnaisse à nouveau et ne t'affiche plus l'erreur d'appel du script. Wink

Le plus simple en premier lieu c'est de connaitre l'auteur du ou des objets en question et vérifier s'il ne les à pas mis à jour, bien que la plupart du temps certains auteurs finissent par disparaitre et leur contenu avec... J'ai tendance à penser qu'il y a des séries d'enlèvements par les E.T côté créateurs tous les 2-3 ans en moyenne...  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 334500838

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Excuse moi Niblette, je sais pas pourquoi je me focalise sur ce fameux McCommand  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ok alors je vous conseille ce topic :
https://amazsims.fr/forum/f65-aide-et-questions-sims-4/t12228-echec-de-l-appel-du-scrip/
Je suis en train de regarder le tuto et de faire le fix des scripts si quelqu'un voudra faire un vrai tuto dessus ça serait cool + un autre pour "merger" les packages tout en 1 °#°

Selhene, tu m'as trop donné envie d'avoir ce mod, je suis allée le chercher ailleurs que sur MTS vu qu'il a disparu ^^

 
Mosky Bat
Messages : 915
Age : 33
Localisation : Dans un coin sombre, au dessus de vos têtes...
 

Peut-être ferais-je un tuto pour le Amaz sur le sujet des appel du script, ça me permettra de mettre un peu ma patte à contribution du forum. Mais il faut je trouve un moment pour ça.

Puis depuis que je touche un peu à la création de mesh 3D sous blender, le Sims4Studio pour les Sims 4 je découvre de choses... Wink

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

@Niblette a écrit:

Ok alors je vous conseille ce topic :
https://amazsims.fr/forum/f65-aide-et-questions-sims-4/t12228-echec-de-l-appel-du-scrip/
Je suis en train de regarder le tuto et de faire le fix des scripts si quelqu'un voudra faire un vrai tuto dessus ça serait cool + un autre pour "merger" les packages tout en 1 °#°

Selhene, tu m'as trop donné envie d'avoir ce mod, je suis allée le chercher ailleurs que sur MTS vu qu'il a disparu ^^

Tu l'as trouvée ?

Sinon j'ai un soucis assez handicapant, j'ai une simette qui est jalouse et le soucis c'est qu'elle l'est ... Mais vraiment extrèmement! A tel point que ma simette réprimande son mari lorsqu'il parle...à leur propre fille.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 49624731  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 752722645

Y aura pas une solution pour ce souci ?

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Oui le MC est là :
https://deaderpoolmc.tumblr.com/ Descends un peu, et tu trouveras en jaune et gras le lien de dwnload.
Euh, la jalousie, y'a des mods pour ça pour qu'il y en ait, mais je crois que toi et moi avons des jeux hantés vu qu'on a des fonctionnalités sans avoir les mods faits pour ça XD

 
Avatar photo
Messages : 484
Age : 30
 

Oui c'était ici que je l'avais trouvée Smile Je te demandais si tu l'avais pour te passer le lien au cas ou. ^^

Attention cependant avec le mod qui gère les grossesses et les déménagements de tes voisins, vu que c'est aléatoire, parfois les sims qui déménagent dans d'autres foyers c'est du n'importe quoi. ^^

Ouais ça doit être ça  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

pardon de double poster mais suis-je la seule en ce moment à ne jamais pouvoir me connecter à origin ? Au départ je pensais que c'était mon wifi mais là sur un PC en câble avec internet stable ça me met connexion impossible veuillez réessayer quand je suis sur origin site internet et non pas logiciel. Je me demande si mon compte n'aurait pas été piraté tranquillement.

 
LadySquirrel
Messages : 35398
Age : 31
Localisation : Dans une fiat.
 

Moi j'ai aucun soucis de mon côté. Neutral

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Il n'y a pas de souci particulier en ce moment Nib sur Origin. Et si piratage il y avait, tu ne pourrais te connecter nul part je pense. Tu peux faire les vérifications basiques antivirus/pare-feu/tout ça tout ça

 
Misky Bat
Messages : 3329
Age : 39
 

Il a l'air bien ce kit ! On va pouvoir grimper !!! Bon pas au rideau mais c'est presque pareil  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 37 2850139730 Vivement !!!

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Alex, j'ai réessayé ce matin, je crois bien que je suis piratée :(

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Oh ça craint Nib  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 38 3573738830

Je suis contente de l'arrivée du prochain kit, les flammes sur le mur d'escalade me font bien rire  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 38 2620358557 ange

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai discuté avec le service client, j'ai eu quelqu'un de la picardie qui venait souvent se connecter dernièrement. Suspect

Je veux tellement mes ordis pour pouvoir préparer l'arrivée du kit, avec un peu de chance, il me restera de l'argent sur mon compte après les frais de réparation.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Dîtes les enfants, je me demande, est-ce que par hasard avec la dernière maj du jeu ou d'origin on est OBLIGÉ de passer par la connexion en ligne pour lancer le jeu ? Parce que j'ai souvent des soucis de Wifi et la connexion n'aboutit pas et je n'ai pas toujours origin très stable depuis le piratage.
J'essaie de passer directement par l'exécutable qui se trouve dans Programs files/Origin games/The sims4/Game/bin => TS4_x64.exe mais je tombe maintenant tout le temps sur l'écran de connexion origin.

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Tu es obligée d'ouvrir Origin (pour vérifier que tu es la propriétaire du jeu) mais tu n'es pas obligée d'être en ligne. Quand tu es sur Origin, dans le menu Origin tu as "Mode Hors Ligne". Tu devrais pouvoir passer Hors Ligne pendant la connexion aussi.
Tu n'as donc pas besoin de démarrer via l'exécutable ou autre.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

obligée de passer par origin bon... (°___°) mais il faut s'y connecter avec mot de passe ou rester invisible, sinon tu n'as pas ta page de jeu pour reprendre ta partie. Après ça m'est égal d'être en ligne ou pas mais c'est au lancement des sims, qu'il semble obligatoire d'avoir une connexion internet et là ça me chiffonne parce que c'est une liberté en moins alors qu'avant on pouvait juste avoir l'exécutable.

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 

Elles me gonflent ces mises à jour à répétition, voilà qu'avec la dernière, un mod bug, et mon catalogue d'objet est vide. Je suis encore bon pour chercher d'où viens le soucis... Trois depuis le 25 mai quand même, et à chaque fois, j'ai de nouveau soucis.

 
Page 36 / 41