Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014]

Les Sims™ 4 [4 Sept...
 
Notifications
Tout nettoyer
Marylin
Messages : 10539
Age : 38
Localisation : A l'ouest
Membre ayant créé le sujet
 

Coucou tout le monde Smile !

Je me suis procuré les sims 4 comme i se doit. J'avoue être un peu déboussolée et confuse. Je trouve le gameplay très différent des précédentes versions mais je suis agréablement surprise par le CAS, je trouve a section vêtements assez fournie.
Il va me falloir un temps d'adaptation mais ça va le faire à la longue,je pense Smile !

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

On peut retrouver aussi l'ancien système en cochant dans les options "caméra sims 3".

-------

?t=9633

 
Sucréomiel
Messages : 7792
Age : 30
Localisation : Imaginarium
 

Han c'est super toutes ces nouveautés et gratuitement ! cheers

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

Ah bah ça alors,j'avais jamais remarqué qu'on pouvait remettre la cam sims 3 dans les options ,merci Bleu  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 2620358557

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Je dois avouer que d'ajouter ces choses par patch, c'est super, j'espère qu'ils vont continuer en ce sens, je suis spécialement contente pour les piscines les fantômes et les carrières, (je souhaite que le premier addon soit un genre d'ambitions)

moi ce que je souhaiterais vraiment c'est l'agrandissement des terrains, du nombre d'étage et de la ville, qu'on puisse refaire d'énormes maisons et qu'on ait plus de lieu où aller

sinon, je suis particulièrement agacé par le fait que je ne peux pas maximiser mon nombre de jour de vie, je suis du genre a faire des vies épiques... j'espère qu'ils arrangeront ça même si je me doutes que ce n'est pas l'envie principale des joueurs...

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

J'ai désactivé le vieillissement pour ma part, et tu as une potion dans les récompenses.

Bah moi les fantômes, je m'en passe. Dans les sims 3, j'anéantissais les tombes pour ne pas avoir de fantômes, mais là je sais pas comment je vais faire. Grr.

 
missgabrielle
Messages : 2231
Age : 24
 

Je ne les appréciais pas particulièrement tout le temps les fantômes, c'est juste que je suis contente de pouvoir éventuellement ajouter un fantôme dans une histoire, sinon juste en jouant c'était pas non plus mon fun Wink

sinon s'ils ont du temps à perdre pour des costumes, pas star wars please

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

Des ajouts de contenu gratuits via les maj c'est vraiment cool  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 1431192536 .

 
Alex
 Alex
Messages : 15827
Age : 26
Localisation : Entre deux vaches
 

Une toute petite info au passage. EA a annoncé qu'il travaillait actuellement sur la version Mac du jeu. https://www.thesims.com/fr_FR/news/ts4-announce-Oct14

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Ravi de voir qu'ils ajoutent des trucs à la béta des sims 4...

Mais a quand une vraie correction du jeu?

Genre, je lance, j'ouvre le foyer Caliente, je lis la bio, je vois que Don est en relation avec Ma Caliente et les deux soeurs, j'ouvre le foyer et la c'est le drame, simple connaissance avec toutes... Et tous les foyers suivent le même système, aucune variation.
"Game of Townies"...Les "townies" sont toujours des sortes de Vikings, qui sortent de nulle part pour vous piquer vos tables d’échecs, vos appareils a la salle de gym, vos femmes/maris, et qui expulsent des familles en place. En plus t'en supprime 2, y'en a 4 qui repoussent... T'as l'impression de ne voir qu'eux en jeu. Tu voulais voir Bella mon pote? Pas de bol, je m'appelle Jean-Michel Dupré, et j'ai pris sa place a la salle de gym... >>
Les amis sont toujours autant des plaies; je veux dire je prends le contrôle de Dina Caliente pour la faire bosser un peu, son ami Eric Lewis est passé pas moins de 5 fois en 7 heures. Si tu leur ouvres ils filent sur le PC, genre allez je l'ai conquis, je bouge plus. Si tu pètes sur Nina Caliente elle fout ta maison a Sac. Si tu ouvre a Eric Lewis, il bouffe tout ce qu'il trouve dans le frigo. Sa femme squatte ton chevalet, Don Lothario te file un coup de jus... trop dommage, toi qui avait besoin d'être confiant pour le boulot...
Trop cool aussi le coup des sims qui se saluent dans la rue et qui deviennent instantanément amis/ennemis/en relation. Tu voulais du contrôle? Ben nan!

Perso, j'retourne au 2 jusqu'au prochain patch.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

@Cornwall a écrit:

Si tu pètes sur Nina Caliente elle fout ta maison a Sac. Si tu ouvre a Eric Lewis, il bouffe tout ce qu'il trouve dans le frigo. Sa femme squatte ton chevalet, Don Lothario te file un coup de jus...

mais pourquoi quand c'est toi qui racontes ça devient toujours fun ?!  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 2927775184

 
Bilu
 Bilu
Messages : 2196
Age : 37
Localisation : Carnon-Plage [34]
 

C'est vrai que les amis sont pot de colle,une vraie plaie :cowboy:

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Je viens par hasard d'ouvrir la partie qui était proposée rapidement par EA en téléchargement, l'article dans la gazette de dimanche.

Et en ouvrant le fichier config log.txt, j'ai bien la confirmation que pour jouer tranquille faut avoir 8 go de RAM, donc les Win82 bits... allez vous rhabiller, c'est EA qui l'a décidé.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 2620358557

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

Bah moi ça va j'ai 4 Go je joue tranquillou. Bon ça sera certainement plus dur avec les add-ons, mais même avec 6 add ons des sims3, mon jeu ne mettait pas longtemps à charger par rapport aux autres. Mais j'avais pas de CC juste du store.

Mes sims ne pètent pas comme le dit Cornwall (pourquoi tu viens plus on rigolait quand tu passais). Donc, (j'ose à peine l'écrire), comme se là se fait-ce ou fesse, que mes sims ne pètent point (je suis très fière de ma bulle  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 2620358557 )

Blague à part, ça me faisait bien rire dans les sims 2, donc si vos sims pètent, dites moi comment. OMG quelle question.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Ah oui, ils lâchaient une louise et ils reniflaient en battant l'air...
J'adorais aussi le cri de dégout quand venait le moment de vider le pot du bébé qui suivait le parent jusqu'aux WC.

Sinon pour rester dans le sujet, je fais comme toi bleu, le temps passait trop vite, j'ai désactivé le vieillissement, bien que j'ai vu d'un coup des relations à moi avoir les cheveux blancs... WTF.

 
Fluffy-Pompom
Messages : 8825
Age : 28
Localisation : Entrain de siroter un café latte sur le dos d'un ours
 

Je viens de remarquer que les rideaux bougent en jeu.  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 2881672574
Je viens également d'augmenter la durée de vie, je me lasse vite des familles donc ça va de mon côté.

 
Dada
 Dada
Messages : 17924
Age : 31
Localisation :
 

J'avais vu aussi pour les rideaux, c'est mal isolé chez les sims, d'où les grosses factures  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 2620358557

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

Quelqu'un a essayé de jouer avec les sauvegardes EA ? "LES 3 SUPERS SCENARIOS DE LA MORT QUI TUENT ?"

 
Rope
 Rope
Messages : 4750
Age : 32
 
Nope, mais vu ce que je pense en général des sims d'EA (et pourtant, j'avais aimé le premier aperçu des Gothik à l'époque... plus maintenant !), je n'y perd pas grand chose je pense !

J'ai désactivé le vieillissement de mon côté, je pense jouer un peu à ma manière, en choisissant quand je fais grandir les gosses (en essayant de rester logique, je veux bien que la Sonia d'EA soit une jeune adulte avec une gosse déjà ado, mais il n'y aura pas de ça chez moi !).

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

En fait ce ne sont pas vraiment des scénarios

, plutôt une histoire racontée, et on fait évoluer les persos après.

Pour le moment j'ai envie de jouer en mode libre. Mais le scénario des deux frangins me botte bien.

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Si tu veux péter Bleu, Il faut monter ta compétence "mischief" à 5. J'sais pas comment ça s'appelle en version FR. "Méfait" sans doute.
Sans dec, c'est l'arme fatale. Je veux dire, t'es a la salle des sports, en train de perdre la graisse de ta dernière omelette norvégienne, comme un hamster dans sa roue. Soudain, un hamster sur une autre roue te salue impoliment. Kestufais? Moi je lui pète dessus. Et si c'est une femme, je fais en sorte que mon sim lui demande pour quand est le bébé (mischief lvl3) par dessus le marché.
J'ai essayé de péter dans toutes les circonstances, mais c'est jamais aussi marrant que sur Nina ou Ma Caliente. Genre Katrina, mon sim lui a pété dessus au réveil une fois, ensuite ils ont pris le petit dej ensemble. Elle a engagé le dialogue avec ses trucs spéciaux de sim "énervé" et elle l'a rendu véner aussi au bout du compte. Epic scène!

EDIT: c'est quoi ces Scénarii dont vous parlez?

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

C'est la compétence Malice ( en francais ) que tu parles Corny Wink. Les scénarios c'est des trucs proposés par Ea avec des familles avec une histoire " toute prête " prêt à télécharger, à télécharger ici :
https://forums.thesims.com/fr_FR/discussion/769324/jouez-des-parties-pre-enregistrees-sims-4?utm_content=buffer73518&utm_medium=social&utm_source=twitter.com&utm_campaign=buffer

Sinon depuis la maj vous voyez les fantômes dans votre jeu ? De mon côté j'en ai pas vu un seul ^^.

 
Niblette
Messages : 24812
Age : 42
Localisation : Dans une grotte sombre aux fantômes avec des moustiques où on ne mange que des brocolis !
 

J'ai ri Cornie, telle un Daifalteur en coin cafète devant un nioubi avec une signature moche.

J'ai pas vu de fantôme, je n'ai pas remarqué de nouveau contenu... ah si les vêtements moches de clowns ou de star wars, mais la nuit j'entends parfois de la musique effrayante qui vient de dehors mais flemme de dézommer.

 
Cornwall
Messages : 257
Age : 54
Localisation : Compiègne
 

Oh le truc des frères Malakai, stait dans un "let's play" juste avant la release.
Y'en a pas un où il faut péter sur des randoms?

Pour le dernier scénar, c'est clair que ce couple ne s'est jamais fait emmerder par des amis qui passent la journée a tambouriner a leur porte, s'ils ont eu le temps de devenir riche ET de bosser leurs aspirations ...

Pour parvenir a acquérir Yuma Heights (l'autre maison du quartier des Plénozas), même a deux, ça me prend des semaines et des semaines, alors que mon sim est un maître peintre. Tout ça a cause de ces pourris qui se lèvent TOUS les matins en se disant: "Tiens, j'ai envie d'aller ralentir Ju et X. Moi vivant ils n'auront jamais assez pour s'installer la bas"!

 
Caroline
Messages : 49418
Age : 41
Localisation : Dans un verre de bordeaux
 

@Cornwall a écrit:

Tout ça a cause de ces pourris qui se lèvent TOUS les matins en se disant: "Tiens, j'ai envie d'aller ralentir Ju et X. Moi vivant ils n'auront jamais assez pour s'installer la bas"!

C'est clair c'est trop ça  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 6 1431192536 . Sinon j'ai trouvé une famille de fantômes jouables ici :
#daily-sims.com/les-sims-4-un-foyer-de-fantomes-a-telecharger/

 
Avatar photo
Messages : 0
Age : 54
 

@Cornwall a écrit:

Si tu veux péter Bleu, Il faut monter ta compétence "mischief" à 5. J'sais pas comment ça s'appelle en version FR. "Méfait" sans doute.
Sans dec, c'est l'arme fatale. Je veux dire, t'es a la salle des sports, en train de perdre la graisse de ta dernière omelette norvégienne, comme un hamster dans sa roue. Soudain, un hamster sur une autre roue te salue impoliment. Kestufais? Moi je lui pète dessus. Et si c'est une femme, je fais en sorte que mon sim lui demande pour quand est le bébé (mischief lvl3) par dessus le marché.
J'ai essayé de péter dans toutes les circonstances, mais c'est jamais aussi marrant que sur Nina ou Ma Caliente. Genre Katrina, mon sim lui a pété dessus au réveil une fois, ensuite ils ont pris le petit dej ensemble. Elle a engagé le dialogue avec ses trucs spéciaux de sim "énervé" et elle l'a rendu véner aussi au bout du compte. Epic scène!

EDIT: c'est quoi ces Scénarii dont vous parlez?

Non mais Cornie, j'ai ri ! J'avais de la peine à finir ton laïus. J'avoue que personne à ma connaissance ne m'a parlé de pets de la sorte. Loool.

En plus ça peut faire classieux dans une soirée mondaine "ho ben moi un homme m'a appris à péter récemment, et pas qu'un peu, je vous dis qu'ça.

Ça va faire des envieux, c'est sur. Merci  Les Sims™ 4 [4 Septembre 2014] - Page 7 2620358557

 
Page 6 / 41